Je vien tou juste de macheter un honda accord 1990 2 porte. Jai lintention de faire swapé un f20b dedans mais je mi connais peu en mecanic pour le moment. Alor je voudrais savoir pour ceux qui si connaisse, ou pourrai-je trouvé d support a moteur qui serais parfais pour le moteur. Je voudrais savoir aussi quesqu'il me faudrais dautre? des cardan? etc... Si vous pourrier me donné une piste ou trouvé toute les piece necessaire au swap, cela me serais dune tres grande utilité.
Ce que je peux te dire c'est que sa va couter extrèmement cher pour rien. Tu devrais y allez avec un bon vieu h22
Sinon ya quelqu'un ici qui a fait un swap f20b, jme rapel pu de son nom y post pas souvent..... peut-être qui pourrais t'Aider s'il ce pointe la face un jours hehe
Bah je sais pas trop je métait informé et les prix entre h22 et f20b etait pomal les meme. Mais si tu veu tu peu mexpliké ton point dvue pourkoi tu di sa? sa maporterais peu etre kelke chose Mais en gros jme demandais juste les piece importante pour ke le swap soille bien fait... je mi conaiis peu pour le moment alor je minforme graduellement sur les forum. On mavais parlé de changé les cardan, le cable a shift pi umm le suport a moteur. merci au gens de reponde
1 chummey de mon entourage qui connais un peu plus les civic swap. Mais justement je n'étais pas certain alors je m'informe. Toi qu'est ce que t'en pense? faudrais t'il d'autre piece ou je fais sortir le mot d'origine pis l'autre rentre easy play sans que l'alignement et la conduite de mon vehicule soit en default . Au prix du moteur je veux pas faire n'importe quoi tu vois héhé