Chèvre
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Re: Chèvre
Toute les patentes de locations comme lou-tec.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: Chèvre
Si Masham aurait posé la question j'aurais dis sex-shop mais dans ton cas..
Location D'Outils Ste-Thérèse
Téléphone :
(450) 430-8954
(450) 433-7340 Télécopieur
Adresse :
217 boul Rene-A.-Robert
Sainte-Thérèse, QC , J7E4L1
Joe loue tout à Fabreville (ca commence à faire loin par contre)
Fabreville, Québec
3875, Boul. Sainte-Rose
Tél.: (450) 622-7422
Loutec blainville Location Rive-Nord inc. Blainville (450)430-4000
Location Chomedey inc. Chomedey - Laval 450-688-5000
Bref ten a une couple dans le bout de laval check les pages jaunes yen pleu! Suffit juste d'avoir de quoi transporter tout ca.
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Bref ten a une couple dans le bout de laval check les pages jaunes yen pleu! Suffit juste d'avoir de quoi transporter tout ca.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: Chèvre
Damn, Merci Marie pour l'aide.
Joe loue tout à Fabreville (ca commence à faire loin par contre)
Fabreville, Québec
3875, Boul. Sainte-Rose
Tél.: (450) 622-7422
C'est drette à côté de chez Dom. Genre à 2 rues, pis justement la civic est là. Ca fera pas loin à transporter.


Joe loue tout à Fabreville (ca commence à faire loin par contre)
Fabreville, Québec
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C'est drette à côté de chez Dom. Genre à 2 rues, pis justement la civic est là. Ca fera pas loin à transporter.

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Re: Chèvre
Bon good alors, faut juste savoir si yen on ou si yen on de disponible.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: Chèvre
BaDPiSToN a écrit :Bon good alors, faut juste savoir si yen on ou si yen on de disponible.
anyway, mon père peut pas nous aider avec son trailer avant la fin de la journée. Faque je crois que l'on swapera pas l'ost! de moteur avant une couple de fds (je work une FDS sur deux).


C'est comme j'avais dit, on va lapper en juillet.
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Re: Chèvre
vous avez pas un char hatchback a votre disposition?
baisse les bancs et merci bonsoir
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bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: Chèvre
Finalement ca a tout rentré dans mon Focus, mais c'étais très borderline. Ca m'a donné une drop de 1.5 pouce, j'ai eu un apercu de ce que ca donnerais.
On a enlevé le D15B, demain on remet l'ancien bloc D16y7.

On a enlevé le D15B, demain on remet l'ancien bloc D16y7.

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Re: Chèvre
comment ca vous remettez l'ancien bloc? vous aimiez pas le D15B?

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Re: Chèvre
Anduril a écrit :comment ca vous remettez l'ancien bloc? vous aimiez pas le D15B?
Le D15B, le support à moteur conducteur a arraché du bloc. On a donc pensé swapper la tête du D15B VTEC sur notre ancien bloc non-vtec, qui est en bon état.
Finalement, en enlevant la tête du D15B, on a vu que l'état des pistons et cylindres était à l'état neuf contrairement à notre ancien bloc tout rouillé (intérieur/extérieur).
Faque on a voulu refaire les filets sur le bloc strippé, mais c'étais pas extra, ca l'aurais strippé encore une fois sur la track.
Donc, on a décidé d'aller se chercher un 2e D15B et garder les pièces de celui qu'on a, comme backup.


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Re: Chèvre
ok!!! et là-dedans, pourquoi vous remettez le D16? 


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Re: Chèvre
Ou pourquoi pas juste refaire les filets avec un insert?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: Chèvre
Anduril a écrit :ok!!! et là-dedans, pourquoi vous remettez le D16?
on le remet pas justement, yé trop rouillé de partout.
@Carotman: on y a pensé mais ya pas grand place pour percer un trou encore plus gros. J'ai refait les filets, avec le même pattern qu'une bolt de tranny, mais yavais un mini-jeu de rien. Faque on s'est dit que ca allais surment stripper encore, avec toute la vibration du moteur. On a remarqué que les filets de la tranny (support passager) étaient strippés aussi, mais n'avais pas lâchés.
On va arrêter de se faire chier, on va aller se pogner un autre D15B. C'est pas cher, pis on va avoir un paquet de pièces en backup. Comme ca, si yarrive de quoi, ben on aura pas à attendre 6 mois avant de refaire du lapping...

ETK Merci Marie pour Joe Loue-Tout.

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Re: Chèvre
je sais tu tu tiens a changer de moteur mais une autre option serait de percer juste assez gros pour pu avoir de filets et faire souder de l'allu pour boucher le trou, repercer et refaire les filets de la bonne grosseur.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

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Re: Chèvre
AccordSe91 a écrit :je sais tu tu tiens a changer de moteur mais une autre option serait de percer juste assez gros pour pu avoir de filets et faire souder de l'allu pour boucher le trou, repercer et refaire les filets de la bonne grosseur.
Je vois pas c'est quoi la différence entre ca et avoir percé plus gros, fait les filets pour des bolts de tranny pis que c'est pas assez précis. Tsé c'est pas des bolts qui retiennent le power steering là, c'est le mount conducteur (qui est bolté sur le bloc par deux bolts fifs).
C'est bizarre pcq, sur le D16y7 (moteur d'origine), il y avais seulement une bolt (la 2e manquais) qui retenait le bloc, pis elle est légèrement plus grosse (que celles sur le D15B) et avec un washer.
En tout on a eu 5 bolts qui ont strippés. 2 sur le mount conducteur et 3 sur le mount passager. On aurais trop ou pas assez torqué ?? Ca se pourrais ?
ETK une chose est sûre, c'est que le fait de ne pas avoir mis les deux petits mounts du devant (qui annulent les vibrations), ont surment amplifié les forces exercées sur les bolts du bloc. Next time ont va s'assurer que tout est en place et tout est torqué au bon chiffre.

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Re: Chèvre
TU peux utiliser un Helicoil tout simplement.
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Re: Chèvre
carotman a écrit :TU peux utiliser un Helicoil tout simplement.
je trouves ca dans les magasins ou je dois le commander du net ?? Je perds rien d'essayer.
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