swap accord 94
Modérateur : Modérateurs
-
swap accord 94
bonjour jai une petite question toutes simple,jai une accord 94 lx.jaimerais savoir si un 2.3 vtec fit bolt on sur la trani original et quelle sont les modif a faire si il en a
-
Re: swap accord 94
Les tranny F et H sont compatible à l'exception de la s2000... Donc Oui un 2.3vtec Peut aller sur une tranny de accord bolt on Parcontre les rapport vont être plus long...
-
a part la puissance moteur.quelle sont les spect et des info.sur le (F20B) et le (h23a).on til les meme defaut que le h22
-
- Unité Mobile
-
quand je dit defaut du h22 je parle de l alliage des cylindres.le h22 a un coating special qui ne oversize pas apart que par quelque place mais
qui demande du $$$$$$$$$$$$$$$$.chez honda cest le seul moteur que lont ne percait pas,a chaque fois qune prelude puffait dhuile(et sa arrive tres frequament comparer a la serie b ou k)cetait un brand new block au cout de 7000$ la pieces.
je veut juste avoir plus dinfo a savoir si le h23 et f20 on le meme genre de block.
qui demande du $$$$$$$$$$$$$$$$.chez honda cest le seul moteur que lont ne percait pas,a chaque fois qune prelude puffait dhuile(et sa arrive tres frequament comparer a la serie b ou k)cetait un brand new block au cout de 7000$ la pieces.
je veut juste avoir plus dinfo a savoir si le h23 et f20 on le meme genre de block.