Vitre qui descend - Accord 1996

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SaSs

Vitre qui descend - Accord 1996

Message par SaSs »

Salut, j'essaie de régler le problème que mon neveu a avec la vitre coté chauffeur de son Accord 1996, j'ai démanché l'intérieur de porte et j'ai beau regarder mais rien ne semble anormal. Pour ceux qui peuvent m'éclairer, est-ce que le problème se situe au niveau de la poignée (Les cables ou l'intérieur du macanisme de la poignée de la vitre) ou au niveau des clips ou autre qui soutiennent la vitre ou glissent sur le rail de la vitre ?

Merci a l'avance !

Fred
accord95
Membre en règle

Re: Vitre qui descend - Accord 1996

Message par accord95 »

Vitre électrique ou manuel ??
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

Qu'est-ce qu'elle fait la vitre ? elle descend tu seul ? a quel moment ? elle remonte bien ? elle sort des run-channel ? semble-t-il y avoir un lousse si tu prend la vitre avec tes main que tu la brasse.. ?

probablement ton régulateur.. (mécanisme de rail)

accord95 : elle est surement manuelle puisqu'il parle de poigné !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

ahah tres logique :anon:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Accord96

Message par Accord96 »

J'ai déjà vu quelque chose de similaire chez honda le mécano à réinstallé la poigné de l'autre bord... (celle de gauche à droite vice versa) pour que la vitre décende quand tu tourne la poinger sans contraire pour pas que la vitre décende tous seul tk :malade:
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

problème connu chesz les fumeurs .... ou ceux qui ouvrent leurs vitres l'hiver sans les dégeler !

Le pivot au centre du mécanisme en X prenmd du lousse et la vitre perd son axe donc pivote au lieu de faire un mouvement linéaire vers le bas ...

Si la vitre descend un peu regarde si elle a un jeu avant-arière ou si elle tourne ... mon civic avait ce problème ... la vitre sillait pcq elle ne fermait plus droite !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Répondre