Avez-vous un garage de carrosserie à recommander dans la région de Laval, car je veux faire repeinturer ma valise avec mes pare-chocs avant et arrière ? Si vous avez de bonne expérience avec des garages de carrosserie laissez-moi savoir..
c'est pour une veille voiture, donc je ne m'attends pas à une job haut de gamme comme Autolux (Qui font des ferrari) ferait mais tout de même une peinture décente...
Avez-vous un garage de carrosserie à recommander dans la région de Laval, car je veux faire repeinturer ma valise avec mes pare-chocs avant et arrière ? Si vous avez de bonne expérience avec des garages de carrosserie laissez-moi savoir..
c'est pour une veille voiture, donc je ne m'attends pas à une job haut de gamme comme Autolux (Qui font des ferrari) ferait mais tout de même une peinture décente...
Merci!
la valise il faut qui la peinture et qui "blend" dans les ailes .. ce qui veu dire qui faut qui mette du clear sur tes ailes pour que le glacé soit semblable. pare-choque avant et arriere pas besoin depeinturer tout le vehicule donc, valise 150 bumper avant 230 bumper arriere 230 si tu fait faire la job dans un garage normal tu va payer ca, sinon tu devrai ten sortir pour 400 p-e 300
depend du travail a faire sur tes bumper, tu devrai regarder pour les remplacer par des "jobber" et sauver sur le 40$/heure+ materiel
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
la derniere place ou j'ai travaillé avant bmw...ils font de la bonne job carrosserie vena 1855 Boul Industriel Laval QC, H7S 1P5 450-975-2026 sinon yen a pas mal d'autres fouilles sur internet...tant que tu evites les fixauto
@dragoneye: blender sur les quarter pour matcher la valise? ca implique de clearer tout le quarter jusqu'au montant de pare-brise...des 2 bords...pour 150$...jpense pas qu'il y a grand garage de carrosserie qui font ca! meme pas chez bm
HAccord a écrit :la derniere place ou j'ai travaillé avant bmw...ils font de la bonne job carrosserie vena 1855 Boul Industriel Laval QC, H7S 1P5 450-975-2026 sinon yen a pas mal d'autres fouilles sur internet...tant que tu evites les fixauto
@dragoneye: blender sur les quarter pour matcher la valise? ca implique de clearer tout le quarter jusqu'au montant de pare-brise...des 2 bords...pour 150$...jpense pas qu'il y a grand garage de carrosserie qui font ca! meme pas chez bm
depend tjr du quarter, si cest un mazda3 ou une accord..... j'y vais en general
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."