Les essaies libres du Dimanche commence dimache le 25 mai (lui qui sen vient ) et les Mercredi soirs a partir du 11 juin !!!
Jveut juste savoir pour les plus habitués si le dimanche c'est la meme chose que le mercredi... (avec carte de temps et tout), c un peu mal indiquer sur leur site.
HHaa enfin ! c'est cool ca, malheureusement mon bolide sera pas prêt pour dimanche, mais peut-être l'autre ! mais je vais peut-être quand même monter avec un de mes chums si il annonce beau ! ca serait cool faire des petits meets la bas !
ouin moi aussi jvoudrais aller esseiller mon bébé, mais jme disait que vu que c'est l'ouverture ca va surement etre full de monde pis va falloir attendre 1h dans file... mais jva surement aller quand meme !!
sti que je suis decu :| jai faite 16,025 @ 90MPH avec mon prelude :| J'ai eu beaucoup de misere au décollage a cause que le devant 'sautais' tlt (jsé pas si c a cause dla tranny LSD pis que jsuis sul 18'').
Le devant 'sautait' BEAUCOUP au décollage (Pneu 18'' gonflé a 40PSI jpense c le probleme) sinon jaurais shifter a plus haut RPM... Pis jétais a 38PSI sur mon régulateur de pression d'essence.... je sais pas a combien jdevrais le mettre pour le drag !!! sinon la prochaine fois jdevrais etre chaussé sul 16'' assez mou en avant
haha je vous orais bien parlé mais il faut que vous débarquiez de l'auto ! haha c'est normal que vous soyez decu de vos temps, enlevez a peu près .4sec a votre temps. la piste ne collait pas, c'était la premiere journée et il n'y avait aucune colle. allez y après le 15 juin, il va y avoir un pro street, la ca va coller d'aplomb ! très belle journée et belles accords ! (2p bourgogne et celui de krinkle)
PunkyCB7 a écrit :haha je vous orais bien parlé mais il faut que vous débarquiez de l'auto ! haha c'est normal que vous soyez decu de vos temps, enlevez a peu près .4sec a votre temps. la piste ne collait pas, c'était la premiere journée et il n'y avait aucune colle. allez y après le 15 juin, il va y avoir un pro street, la ca va coller d'aplomb ! très belle journée et belles accords ! (2p bourgogne et celui de krinkle)
Jtrouvais ca un peu bizarre que le gars (que je connais pas son nom) ak la IS 300 OR qui reste a charny contre qui jétais, étais égal a moi au 1/8 miles pis ya 430whp !!
wwoooo tu accotais la IS ?! mais c'est vrai que ca spinnait pas mal ou ca sautait. Le gars du IS300 l'avait tuné à son arrivé à 17degré, en plein après-midi il fesait 26degré, ca change un setup. il voulait pas y aller cochon, c'est la première fois qu'il le torchait solide. mais quel bolide !
Mr.krinkle a écrit :croc-note c'est toi la 4gen 2 portes ?
Non jétais la ak mon prelude orange
PunkyCB7 a écrit :wwoooo tu accotais la IS ?! mais c'est vrai que ca spinnait pas mal ou ca sautait. Le gars du IS300 l'avait tuné à son arrivé à 17degré, en plein après-midi il fesait 26degré, ca change un setup. il voulait pas y aller cochon, c'est la première fois qu'il le torchait solide. mais quel bolide !
Au 1/8 de miles, jai faite 10,402 pis lui étais 10,395 Mais quel Bolide !!!! jle voit a tout les jours pis je trippe tlt