Nouveau.../question:)
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Nouveau.../question:)
Bon bonjour a vous....Je viens de me procurez un accord ex-r 91 automatique aprer la declaration perte total de mon altima 2006...Je commence deja a fouiller pour un swap!!!Je fais mes recherche est j'ai vu le h22 est le gsr ou sinon un petit swap mais avec un kit turbo?....Serieusement j'aurais besoin un peu de place qui vend est install sa....avis....est vos conseil..merci:)
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Re: Nouveau.../question:)
Bienvenue! Une parenthèse
Si elle est auto. et que tu veux la convertir manuelle dans une shop! Attend toi a mettre la main dans ta poche!Vu la valeur des 4th gen.Je penserais a la changer carrément pour une autre déja manuelle! C'est mon avis!
Si tu veux rester automatique c'est correcte!
Si elle est auto. et que tu veux la convertir manuelle dans une shop! Attend toi a mettre la main dans ta poche!Vu la valeur des 4th gen.Je penserais a la changer carrément pour une autre déja manuelle! C'est mon avis!
Si tu veux rester automatique c'est correcte!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: Nouveau.../question:)
Tu es de quel endroit exactement? On a justement une shop de performance qui pourrait tout t'installer ça.
Selon moi, la meilleure chose à faire c'est le H22A et rien d'autre.
Selon moi, la meilleure chose à faire c'est le H22A et rien d'autre.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: Nouveau.../question:)
Je suis de montreal....est vous ete de quel coin vous??? REster automatique ne me derange pas vraiment honetement...a moin que sa ne sois pas trop chere la convertion manuel...
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Re: Nouveau.../question:)
On a PLP autosport qui est notre shop officielle il est à St-hyacinthe, il pourrait te faire se swap la. Si tu deviens membre du CAQ pour la modique somme de 20$ tu pourras bénéficier d'un petit rabais chez lui. C'est toujours pratique!
Pour conversion auto à manuel.. c'est une job.. comme mollyboy à dit rendu la vend ta voiture et achète s'en une pareille manuelle.
Sinon.. P-O à un accord h22 manuel et il était à vendre aux dernières nouvelles memberlist.php?mode=viewprofile&u=13 (son swap à été fait chez PLP btw)
PS: bienvenue sur le club.
Spécialiste Honda/Acura, PLP Autosport est la référence en matière de swaps, d'installation de suspensions, freins ou de l'entretien de votre Accord, Civic, Prelude, ou Intégra. Les voitures JDM sont aussi les bienvenus chez PLP (expériences avec une Skyline, 300zx, RX7, GTIR...)
En plus de la mécanique de performance, PLP s'occupe de tous les entretiens et de la mécanique générale, de l'installation ( pose et balancement ) de pneus low profile, de soudure et de travaux customs.
PLP Autosport est fier d'offrir aux Membres en règle du Club Accord Québec un taux horaire de 35$/heure ( au lieu de 45$) sur les travaux de mécanique.
** Vous devrez présenter la carte de membre et une pièce d'identité**
Pour conversion auto à manuel.. c'est une job.. comme mollyboy à dit rendu la vend ta voiture et achète s'en une pareille manuelle.
Sinon.. P-O à un accord h22 manuel et il était à vendre aux dernières nouvelles memberlist.php?mode=viewprofile&u=13 (son swap à été fait chez PLP btw)
PS: bienvenue sur le club.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: Nouveau.../question:)
je peux faire ca moi aussi!
mais comme les autres le disent le h22 is the way to go ! c'est sur que c'est plus le fun manuel par contre! haha sinon si tu veux un turbo, c'est fesable amis je mettrais ca sur un F22B.... ca vaut pas la peine sur un h22


Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
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Re: Nouveau.../question:)
Ouais, si tu veux faire faire le Swap, Anduril est une bonne ressource (D'où le signe Gearhead à coté de son Avatar).
Pour la fiabilité à long terme par rapport à la performance, le H22A est le mieux.
Un F22B Turbo ça peut avancer en mozus par contre mais ça coute plus cher.
Tas un budget de combien exactement?
Pour la fiabilité à long terme par rapport à la performance, le H22A est le mieux.
Un F22B Turbo ça peut avancer en mozus par contre mais ça coute plus cher.
Tas un budget de combien exactement?
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Re: Nouveau.../question:)
Bienvenu!
pour le swap manuel c'est pas super compliqué mais c'est de l'ouvrage quand même. pour le kit de conversion met environ 400$ ou moins et si tu veux une bonne clutch et flywheel tu peut rajouter un 1000$ + un 100$ de gugusses.
sinon t'as des h22 automatique qui vendent pour des peanuts
pour un turbo, personellement je mettrais pas ca avec une transmission automatique honda stock au risque de la détuire assez rapidement. si tu convertis manuel là ca va marcher.
tu peux te prévoire un bon 3000$ pour un setup turbo avec des bonnes pièces neuve ou refait a neuf. sinon t'as l'option des setup turbo dsm qui reviens a 1200-1500$ (setup turbo usagé complet d'un eagle talon/mitsubishi eclipse/plymouth lazer stock)
pour le swap manuel c'est pas super compliqué mais c'est de l'ouvrage quand même. pour le kit de conversion met environ 400$ ou moins et si tu veux une bonne clutch et flywheel tu peut rajouter un 1000$ + un 100$ de gugusses.
sinon t'as des h22 automatique qui vendent pour des peanuts
pour un turbo, personellement je mettrais pas ca avec une transmission automatique honda stock au risque de la détuire assez rapidement. si tu convertis manuel là ca va marcher.
tu peux te prévoire un bon 3000$ pour un setup turbo avec des bonnes pièces neuve ou refait a neuf. sinon t'as l'option des setup turbo dsm qui reviens a 1200-1500$ (setup turbo usagé complet d'un eagle talon/mitsubishi eclipse/plymouth lazer stock)
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
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Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

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Re: Nouveau.../question:)
je me retrouve toujours au beau milieu de la bataille H22 VS F turbo moi cé cool mouahahhaa
Performance économique, simple et rapidement réalisé ben j'irais avec le H22A moi aussi
Performance plus élevée, plus couteuse et beaucoup d'imagination j'irais F22 turbo (moi je mettrais un F22B1 si tu trouve le moteur pas cher) est-ce que le moteur turbo a 6lbs est moins fiable que le H22, je ne pense pas ... y va p-e meme etre plus économique sur l'autoroute selon moi mais on ne le saura pas avant le 1 juillet dans mon cas !
Performance illimité, très couteuse et beaucoup de patience ben H22A TURBO mais cé un contrat !
Tu peux toujours te monter un kit turbo par toi même morceaux par morceau sur une durée d'environ 1 a 2 ans comme moi .... pas super cher puisque tu attends les lucks avant d'acheter mais comme Jasmin dit cé mortelle pour une tranny auto ...
Si tu veux plus d'info ou t'as des questions concernant les kit turbo tu peux toujours les poser sans problème et bienvenun sur le forum
Performance économique, simple et rapidement réalisé ben j'irais avec le H22A moi aussi
Performance plus élevée, plus couteuse et beaucoup d'imagination j'irais F22 turbo (moi je mettrais un F22B1 si tu trouve le moteur pas cher) est-ce que le moteur turbo a 6lbs est moins fiable que le H22, je ne pense pas ... y va p-e meme etre plus économique sur l'autoroute selon moi mais on ne le saura pas avant le 1 juillet dans mon cas !
Performance illimité, très couteuse et beaucoup de patience ben H22A TURBO mais cé un contrat !
Tu peux toujours te monter un kit turbo par toi même morceaux par morceau sur une durée d'environ 1 a 2 ans comme moi .... pas super cher puisque tu attends les lucks avant d'acheter mais comme Jasmin dit cé mortelle pour une tranny auto ...
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Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
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Re: Nouveau.../question:)
Merci guys tres apprecier les info...Bien le budget pour le swap est de 3000 3500 max....Je pense aller pour le swap h22....est jatenderais pour le swap manuel....Je vais commencer voir qui sur le forum peut faire sa est peut me procurez les pieces car jai pas la place pour garder le moteur h22 cher moi si je le trouve hihi!
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Re: Nouveau.../question:)
a 3500 t'en a assez pour swaper manuel avec un h22 si tu le fais toi même. et souvent dans le club le monde font un meet de swap. t'as qu'a payer la bière et la pizza en guise de main d'oeuvre. 

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AccordSe91 a écrit :a 3500 t'en a assez pour swaper manuel avec un h22 si tu le fais toi même. et souvent dans le club le monde font un meet de swap. t'as qu'a payer la bière et la pizza en guise de main d'oeuvre.
Moouep!!! On avait faite ma clutch chez les parents à lookalike... vraiment cool comme meet
et bienvenue sur le board!!

