L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
@Legion: Merci ben gros buddy, justement je fréquente une gentille demoiselle ces temps-ci. Reste à voir si ca va devenir officiel dans les prochaines semaines.
@Bidon: J'ai pensé à supercharge. Moins ruff pour un daily, pis ca donne 170hp au lieu de 130. Mais bon, c'Est 4000$ qui peut aller sur un condo, donc on va oublier ca. Jpense même à aller me chercher la nouvelle Ford Fiesta qui va sortir en 2010. Le focus est pas trop économique...
Delowan a écrit :Jpense même à aller me chercher la nouvelle Ford Fiesta qui va sortir en 2010. Le focus est pas trop économique...
Je sais pas si ils vont aussi ressortir leur mauvaise pub du temps avec les portes, le hood et la valise, ainsi que la trappe a gaz qui claque en criant, FESSSSTIIIIIIVAAAAAAA!!
Quoique je pourrais bien me prendre une Honda FIT full equip used (les nouvelles sont pas belles). PCQ à date je fais 500-600km avec une tank de 52litres.
festiva est le nom nord-americain pour la Fiesta dans les annees. a savoir si ils vont refaire la meme chose avec la 2010 ou la laisser badger Fiesta cette fois ci.
festiva est le nom nord-americain pour la Fiesta dans les annees. a savoir si ils vont refaire la meme chose avec la 2010 ou la laisser badger Fiesta cette fois ci.
The Festiva was sold in North America from the 1988 to the 1993 model years. It was also sold in Europe and other markets (probably to avoid competition with the Ford Fiesta sold in these markets) as the Mazda 121 from February 1988 until 1991, when it was replaced by a rebadged Autozam Revue. It was sold as the Kia Pride in some regions. It replaced the Ford Fiesta in North America. Nasim and newer Saipa 141 in Iran and Syria.
BaDPiSToN a écrit :Relis mon mail ou j,ai calculé la différence entre ton char et la fit.. tu sauve à peine 300$ par ans.
je vais voir quand j'aurai fini de payer mon Focus. S'il vaut encore quelquechose, je changerai peut-être d'auto. C'est juste plate qu'une auto de cette grosseur bouffe autant de gaz que ma accord 6th gen full equip (avec moteur stock).
Jpense je serai jamais satisfait, avec n'importe quel char... (à part la civic de lapping, mais c'Est pas vraiment roulable comme daily driver, lol)