1-Carotman 2-Bapiston 3-Guillaume 4-Usul+1(camping deja réservé!) 5-Bidon 6-Lookalike 7-Accord96 8-Quickaccord93 + Sheeraa et la bédaine + Alex 9-Jojo + 1 10- Donald 11-
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN a écrit :Je vais appeler le 2 juillet au lac Simon pour savoir si ya emplement de terrains disponibles pour nous. Si oui j'en réserve 3 vous me repayerai! Et je vais aussitôt posté ici pour vous dire le OK pour que vous puissiez appeler vous aussi à votre tour!
T'appelles environ quelle heure? Ils sont ouvert vers 8:30. Rendu à 72hrs à l'avance, ils ne peuvent pas dire non pour une réservation d'une nuit.
si vout vener en estrie lannée prochain dit moi le parce que je vie en estrie et je vait vous sujérer des place meme sur mon terrain si vous vouler sa serait nice
si t'as été dans quelques camping dans ton coin, on aurait besoin d'un feedback. orford, massawippi, magog, etc. du moins qu'il y ait beaucoup d'arbres sur les terrains...
Pour la gang qu'on est un camping c'est mieux. Surtout si tu reste chez tes parents, ils vont être tanné de nous entendre.. et de partager leur toilettes lol.
Pis ton gazon risque de mourir avec le feu qu'on fait.
Honnêtement, un camping c'est le best.
Moi appart le Camping Normand au Lac Stuckley je connais pas trop alors des suggestion seraient les bienvenus.
Idéalement une belle plage pour le lendemain, un terrain boisé, le reste on peux faire avec.
moi je vous le proposez mais si vous vouller un camping le camping du lac libby juste en face de chez moi est beau avec un beau lac si non il a le camping orford proche de la piste de drag st-élie vous pourier ariver le vendredi et faire des drag le soir sa frai deux pierre dun coup après le camping normand mes parent me dise que ses un très bon choix et le camping lac magog je ne le connait pas trop je vai chercher pour plus camping du lac libby voici le site pour le camping orford http://www.campingmagogorford.com/ adress pour tout les camping http://www.cantonsdelest.com/atrce/fr/m ... =-1&page=2