J'ai été le voir ce soir! Après avoir lu la critique dans le journal de Montréal ce matin , j'avais très peur d'être déçu car ils ont traité le film de navets!
Bref , j'ai retrouvé les personnage de la série que j'aime tant une intrigue pas piqué des vert ,de très bon effets visuel et un excellent jeux D'acteur! Bref du Xfiles a son meilleur qui nous a tenu en haleine du débuts a la fin!
pour les critique qui s'attendais a une histoire d'extra Terrestre! Et bien The Xfiles ne traites pas exclusivement de martien comme dit mulder, mais de tout genre de phénomène paranormal ... c'est même critique n'ont surement jamais suivis la série et se font des idée préconçu...il n'ont rien compris!
MOi je lui donne un bon 8.5/10
X-files the movie 2.......MA CRITIQUE A L'INTÉRIEUR
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
X-files the movie 2.......MA CRITIQUE A L'INTÉRIEUR
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Re: X-files the movie 2.......MA CRITIQUE A L'INTÉRIEUR
moi les critiques m'a te dire que ca me passe 6' par decu la tête. Ma référence quand je suis incertain sur la qualité d'un film cé ca ...
http://ca.movies.yahoo.com/movie/1809953361/info
Je prend toujours la cote des Yahoo User pis je vais voir les comments... cé rare que tu te trompe après ca !!!
http://ca.movies.yahoo.com/movie/1809953361/info
Je prend toujours la cote des Yahoo User pis je vais voir les comments... cé rare que tu te trompe après ca !!!
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD