Voila mon moyen de transport, désolé pour la pietre qualité des images et du cadrage de l'image puisque j'ai fais ca avec une petite web cam logitech...
Voila ce qui a de plus interessant H22A:
Mon nouveau CAI AEM V2:
Puis mon probleme de speedo, regardez c toujours jammé a 25km/h:
si tu descends plus bas dans la page apres tu as l'option short ram... L'air remonte dans l'aile j'usqu'au filtre... J'ai pas encore ouvert l'aile pcq j'ai pas encore installé la by pass valve. Ca devrait etre fait la semaine prochaine...
Ensuite on tombera dans le Skunk2. Intake Manifold pis je vais checké le kit d'exhaust aussi.
StrunG a écrit :si tu descends plus bas dans la page apres tu as l'option short ram... L'air remonte dans l'aile j'usqu'au filtre... J'ai pas encore ouvert l'aile pcq j'ai pas encore installé la by pass valve. Ca devrait etre fait la semaine prochaine...
Ensuite on tombera dans le Skunk2. Intake Manifold pis je vais checké le kit d'exhaust aussi.
il faut ke tenleve le bumper....
ou tu coupe la protect en plastik
et ke tu grind avec un grinder ou un dremel
t-k ca doit etre nice
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Titanium, il a acheter un CAI V2. MAIS, vu qu'il n'a pas coupé la tolle pour le faire passer, il n'a mis que 50% de son CAI. Donc, ca donne l'illusion que c'est un Short Ram pour l'instant. Mais le reste du CAI va apparaitre qand il va couper la tolle
StrunG a écrit :lol je veux dire qu'on a fait la conversion manuelle en meme temps que le h22a. Elle avait quand meme un moteur de 140 hp VTEC avec son EXR.
eil eil come le mien
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Ca me fait penser au mien .... loll lemonde trouve ca toujours pete de voir dans le dash les dispo automatique et qu'il voi mon shifter manuelle...loll
Cool job moi aussi j'ai un ex-r h22 pi ca fait une mechante belle voiture sport avec ce ti moteur la...