HAccord a écrit :L3G10N a écrit :j'ai acheter leur album en Decembre et il est TOTALEMENT excellent. C'est pas aussi Orchestral sur l'album, loin de la.
Comme bidon disait, ca se rapproche BEAUCOUP de Evanescence.
L'album a une cote de 8.5 sur 10 dans mes critiques perso.
The HowlingWhat Have you done - celle la fait BEAUCOUP penser a Evanescence.
c'est pas mauvais, mais serieux j'accroche pas (p-e un peu comme toi et le power metal

)
evanescence non plus j'accroche pas...en fait j'pense que dès que c'est une fille qui chante j'aime pas ca...meme arch enemy qui est pas mal plus aggressif ne me fait pas tripper...meme si ils ont de bons riffs parfois
c'est temps-ci je suis retourné au trash un peu...genre que mon cd mp3 de lamb of god est pas mal en train de fondre ds le radio tellement je l'écoute tout le temps!!
et j'ai decouvert DevilDriver recemment...leurs 2 derniers albums sont vraiment excellents!!!!mais un peu commercial comme son...voyez par vous-meme:
http://www.youtube.com/watch?v=2K4WXOp0DXMhttp://www.youtube.com/watch?v=800HsgS03o0si vous connaissez d'autres band qui ont un drum qui sonne un peu comme ca, faites mois en part svp..moi c'est le drum qui me fait tripper ds le metal

Pour DevilDriver, tu vas peut-etre mieux comprendre le cote commercial si je te dis que c'etait Coal Chamber avant? Des changements de membre et restructuration de style a "oblige" a changer de nom.
Sinon dans le Style, y'en a a la pelleter, je vais y aller en ordre alphabetique lol
3 Mile Scream (Band Quebecois, de bon chum a moi maintenant signe avec Atlantic Records)
36 Crazyfist (un peu plus smooth par bout mais excellent)
A Perfect Murder (dans la trampe de Pantera mais version Quebecoise)
All Shall Perish
All That Remains
As I Lay Dying
Asesino (Guitariste de Fear Factory, Divine Heresy, Brujeria et autre)
Between Buried and Me
Bleeding Through
Blood Has Been Shed (quasiment tout les membre de KillSwitch engage, moin commercial)
Brujeria (Guitariste de Fear Factory, Divine Heresy, Asesino et autre)
Buried Inside
Caliban
Chimaira (les derniers albums sont tres solide)
DieCast
Disembodied
Divine Heresy (Guitariste de Fear Factory et Drummer de Vital Remains)
Droid
Five Finger Death Punch
GodForbid
Heaven Shall Burn
KillSwitch Engage
ParkWay Drive
Scarlet
Shadows Fall
Silent Sivillian (anciennement Spineshank mais plus metal)
Still Remains
The Agony Scene
The Black Dahlia Murder
Cavalera Conspiracy
Trivium
Twelve Tribes
Unearth
Until the End
Will Haven
Zao
j''en ai sauter plein que j'adore mais que je me disais que ca serait trop smooth pour le style en question.
Et j'ai pas porter oeil sur mes CD.