Note a vous: Si vous aimez la serie, quand la serie se termine, la suite est le film, alors vous devez l'ecouter.
Pour ma part, FMA, j'ai pas embarquer au premier episode... comme quasi toute les series. Mais un coup embarquer, on l'a manger literalement.
Autre Decouverte, Hellsing ULTIMATE Serie!
Pour ceux qui ont aime Hellsing et qui l'aurait voulu plus gore. Ben sachez que les Americain ont decide de refaire la serie a partir de 0 et de la rendre plus gore et un tentinet plus oser/vulgaire. Ca ne se deroule plus par episode mais par DVD egalement. Cependant, pour ceux qui pense se tapper la serie one shot..... oubliez ca, ya que le DVD #1 de sorti. le #2 etant pour Juin. J'ai decouvert cette serie par erreur. HMV dans les CD du remplacement de vol, on mis celui-ci en remplacement. Que fut notre surprise a moi et Kim de voir la difference!!!!

J'ai ecouter aussi Samurai Deeper Kyo. Beaucoup aimer, 26 episodes.
Et depuis tout ces posts, he bien moi et Kiwi, on s'est vraiment tapper TOUT les Naruto de facon intensive. Beaucoup de filler mais on est rendu addickt a la serie autant que Bleach. Surtout que maintenant, ils ont arreter les fillers et ont sauter 3 ans plus tard. Ca avance enfin!!!! apres 220 episodes... il etait temps! Bleach est mal placer, ils sont rendu a 120, mais maudit que ca commence a virer de facon innatendu!.
A venir, Bleach Movie et on commence la Serie Death Note!
Death Note a ete porter en film au cinema Japonais btw.