Intermède: Pour les amateurs de Rock/Metal Symphonique !!!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bidon
Membre en règle

Intermède: Pour les amateurs de Rock/Metal Symphonique !!!

Message par Bidon »

Et bien j'attend avec impatience le mois de septembre pour me procurer le DVD Black Symphony de Within Temptation !!!

En vedette : The Metropole Orchestra et The PA'Dam Choir LIVE !!!!!

Pour ceux qui connaissent le groupe et bien pas besoin de vous dire que ca va etre fort et pour les avoir vu en show a MTL bien je peux vous dire que Sharon livre la marchandise en masse pis est jolie en plus :P

Pour ceux qui connaissent pas et bien Within Temptation cé un genbre de Evanescence Européen mais en mieux selon moi, Evanescence ne s'est pas vraiment remis du départ de Ben Moody selon moi ...

So un tit appercu ?!? http://www.youtube.com/watch?v=xHza3oj4SsY
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Delowan

Re: Intermède: Pour les amateurs de Rock/Metal Symphonique !!!

Message par Delowan »

:god:

Connaissais pas, Merci pour le lien, je vais me procurer le DVD c'est certain !!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

pas mauvais...mais un album complet d'une traite? je pense que je serai pas capable :malade:
sont rare les bands qui ont reussis a me faire tripper avec un orchestre
masham
Site Admin

Message par masham »

C'est très bon, mais je me demande comment a-t-elle pu dompter 2 corneilles pour les mettre sur ses épaules.....
ImageImage
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

HAccord a écrit :pas mauvais...mais un album complet d'une traite? je pense que je serai pas capable :malade:
sont rare les bands qui ont reussis a me faire tripper avec un orchestre

j'ai acheter leur album en Decembre et il est TOTALEMENT excellent. C'est pas aussi Orchestral sur l'album, loin de la.
Comme bidon disait, ca se rapproche BEAUCOUP de Evanescence.

L'album a une cote de 8.5 sur 10 dans mes critiques perso.

The Howling
What Have you done - celle la fait BEAUCOUP penser a Evanescence.
Delowan

Message par Delowan »

http://www.youtube.com/watch?v=L6ViM8tKG1Q

J'adore ce nouveau groupe !!

Merci Bidon ! :god:
Khadgar

Message par Khadgar »

nouveau ? sa l'existe depuis presque 15 ans

L'apellation metal symphonique me fais rire un peu, disons que c'est plus POP rock symphonique :D
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :nouveau ? sa l'existe depuis presque 15 ans

L'apellation metal symphonique me fais rire un peu, disons que c'est plus POP rock symphonique :D

nouveau dans le sens de nouveau pour moi.

:tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'aime bien le combo avec l'orchestre, sa sonne puissant et j'adore. Mais je trouve ca fais trop evanescence et ca, ca m'éteint. :/

@Masham :lol:

De ctemps la.. je sais que je suis en retard.. MAIS j'ai commencé à jouer à GH pour la première fois la semaine passé et vendredi passé j'ai loué GH3 pour changer le mal de place de celui qu'on a à la maison (aerosmith) et bien sur comme je suis très excessive dans mes goûts j'écoute depuis une semaine dans le tapis la toune knights of cydonia de muse. Je trouve le ptit bout de guit et de drum juste trop délicieux avec les voix quand on est rendu au genre de refrain qu'il répète 2 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Ouep cette toune la est exellente

Muse est une perle rare dans le millieu des groupe commercial
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jsais pas, c'est la seule que je connais d'eux!

Moi jsuis figé dans le temps.. je connais les vieilles tounes surtout. Je suis pas un groupe en particulier ni un album. Je me fou pas mal dans quelle catégorie ou style que c'est. ;)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

L3G10N a écrit :j'ai acheter leur album en Decembre et il est TOTALEMENT excellent. C'est pas aussi Orchestral sur l'album, loin de la.

The Howling

c'est pas mauvais, mais serieux j'accroche pas (p-e un peu comme toi et le power metal :blurp: )
evanescence non plus j'accroche pas...en fait j'pense que dès que c'est une fille qui chante j'aime pas ca...meme arch enemy qui est pas mal plus aggressif ne me fait pas tripper...meme si ils ont de bons riffs parfois

c'est temps-ci je suis retourné au trash un peu...genre que mon cd mp3 de lamb of god est pas mal en train de fondre ds le radio tellement je l'écoute tout le temps!!
et j'ai decouvert DevilDriver recemment...leurs 2 derniers albums sont vraiment excellents!!!!mais un peu commercial comme son...voyez par vous-meme:
http://www.youtube.com/watch?v=2K4WXOp0DXM
http://www.youtube.com/watch?v=800HsgS03o0
si vous connaissez d'autres band qui ont un drum qui sonne un peu comme ca, faites mois en part svp..moi c'est le drum qui me fait tripper ds le metal :metal:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

HAccord a écrit :
L3G10N a écrit :j'ai acheter leur album en Decembre et il est TOTALEMENT excellent. C'est pas aussi Orchestral sur l'album, loin de la.

The Howling

c'est pas mauvais, mais serieux j'accroche pas (p-e un peu comme toi et le power metal :blurp: )
evanescence non plus j'accroche pas...en fait j'pense que dès que c'est une fille qui chante j'aime pas ca...meme arch enemy qui est pas mal plus aggressif ne me fait pas tripper...meme si ils ont de bons riffs parfois

c'est temps-ci je suis retourné au trash un peu...genre que mon cd mp3 de lamb of god est pas mal en train de fondre ds le radio tellement je l'écoute tout le temps!!
et j'ai decouvert DevilDriver recemment...leurs 2 derniers albums sont vraiment excellents!!!!mais un peu commercial comme son...voyez par vous-meme:
http://www.youtube.com/watch?v=2K4WXOp0DXM
http://www.youtube.com/watch?v=800HsgS03o0
si vous connaissez d'autres band qui ont un drum qui sonne un peu comme ca, faites mois en part svp..moi c'est le drum qui me fait tripper ds le metal :metal:

Pour DevilDriver, tu vas peut-etre mieux comprendre le cote commercial si je te dis que c'etait Coal Chamber avant? Des changements de membre et restructuration de style a "oblige" a changer de nom.

Sinon dans le Style, y'en a a la pelleter, je vais y aller en ordre alphabetique lol

3 Mile Scream (Band Quebecois, de bon chum a moi maintenant signe avec Atlantic Records)
36 Crazyfist (un peu plus smooth par bout mais excellent)
A Perfect Murder (dans la trampe de Pantera mais version Quebecoise)
All Shall Perish
All That Remains
As I Lay Dying
Asesino (Guitariste de Fear Factory, Divine Heresy, Brujeria et autre)
Between Buried and Me
Bleeding Through
Blood Has Been Shed (quasiment tout les membre de KillSwitch engage, moin commercial)
Brujeria (Guitariste de Fear Factory, Divine Heresy, Asesino et autre)
Buried Inside
Caliban
Chimaira (les derniers albums sont tres solide)
DieCast
Disembodied
Divine Heresy (Guitariste de Fear Factory et Drummer de Vital Remains)
Droid
Five Finger Death Punch
GodForbid
Heaven Shall Burn
KillSwitch Engage
ParkWay Drive
Scarlet
Shadows Fall
Silent Sivillian (anciennement Spineshank mais plus metal)
Still Remains
The Agony Scene
The Black Dahlia Murder
Cavalera Conspiracy
Trivium
Twelve Tribes
Unearth
Until the End
Will Haven
Zao

j''en ai sauter plein que j'adore mais que je me disais que ca serait trop smooth pour le style en question.
Et j'ai pas porter oeil sur mes CD.
Khadgar

Message par Khadgar »

en ouain des anciens de coal chamber haha ??

j'ai ai vu au ozzfest de hartford l'été passé, j'aime vraiment pas ce style en général, mais en show leur toune buchaient pareil ! pi avec des pit de fou comme j'avais jamais vu sa aidais a L'ambiance.

Between The Buried and Me sa existe tu encore sa ?? jlai avais déja vu en show ya 6-7 ans de sa, c'étais vraiment sur la coche !
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

messemble c'est juste le chanteur de coal chamber qui a rejoint devil driver recemment?? parce que leur 2 derniers albums n'ont vraiment pas le meme son que les autres...

pis ds les bands que tu m'as donné yen a une couple qui sont vraiment pas du meme style..genre unearth et shadows fall ca se ressemble pas mal mais ca rien a voir avec the black dahlia murder...qui n'a pas grand chose a voir avec devil driver non plus...
pour te donner une idée, the black dahlia murder j'aime bien, mais shadows fall je crache dessus solide!! et tout ce qui y ressemble...
le seul band ds ce genre la (pas mal hardcore plus qu'autre chose :nono2: ) que j'hais pas, c'est as i lay dying..leur dernier album est pas pire pantoute..surtout que ya une des tounes qui me donne des flash back du dernier de machine head a chaque fois quelle part loll

tk c'est plate mais pas mal tout ce qui sort ces temps ci ca sux pas mal....yen a que j'aime et que j'écoute mais aucun qui m'accroche vraiment...
pourquoi quand je remets un vieux cd de slayer, de sepultura, de pantera, de dimmu borgir ou de quo vadis pour ne citer que ceux qui me passent par la tete, jles trouve toujours aussi bon que ds le temps mais que tout ce qui est recent je l'écoute 3 fois pis jme tanne??
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

t'ES pas mal chialeux si je peux me permettre hahahaha
J'ai pas listé des bands dans le style DE devildriver mais plutot des band metal/metalcore de qualité
Tu devrais peut-etre ouvrir ton esprit un ti peu plus :p

Pour Devil Driver, effectivement, il ne reste que le chanteur de Coal Chamber.
Khadgar

Message par Khadgar »

HAccord a écrit :
pourquoi quand je remets un vieux cd de slayer, de sepultura, de pantera, de dimmu borgir ou de quo vadis pour ne citer que ceux qui me passent par la tete, jles trouve toujours aussi bon que ds le temps mais que tout ce qui est recent je l'écoute 3 fois pis jme tanne??

Parce que ce sont des exellent classique qu'on se tanne jamais d'entendre et que souvent tout les nouveau band ''metalcore'' qui sortent sonnent tous a peu près pareil.

Faut souvent fouiller très loin dans l'underground pour trouver des nouveau band qui accroche vraiment et se tenir loin de la nouvelle vague core des USA !
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

L3G10N a écrit :t'ES pas mal chialeux si je peux me permettre hahahaha
J'ai pas listé des bands dans le style DE devildriver mais plutot des band metal/metalcore de qualité
Tu devrais peut-etre ouvrir ton esprit un ti peu plus :p

Pour Devil Driver, effectivement, il ne reste que le chanteur de Coal Chamber.

ouais tu peux te permettre...ta juste trop raison! :lol:

mais comme Khadgar a dit, les nouveaux bands ont tous le meme son!!! alors je cherche la perle rare avec le drum de cinglé
prennez lamb of god par exemple..c le genre de musique que j'ai écouté, j'ai pas accroché..mais la plus je l,écoute e tplus je l'aime..et le drum, sans etre vraiment debile, a un style assez special qui fait que j'adore!!!! y fait toujours des ptites passes nice avec ses simbales (ché pas comment ca s'écrit)
Répondre