sont malade moi je connais des filles que au niveau du torax ca aurais arrèté assez vite !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
bah...yon juste essayé de rajouter une dimension ''extreme'' a leur sport de
ma mere me trouve cave po a peu pres a chaque fois jvais faire du patin pask'elle sais que jvais revenir tout pocké...pareil pour eux........a par que des gars cheerleaders...
DragonEye a écrit :ayoye ! bande de cave rare ! la file ses peté la tete et ils sen calibince !
moi jaurais ete voir la fille toute suite
pauvre petite petite fille
D'un autre côté faut se dire qu'elle la fait volontairement. Jpense pas que personne la forcé. Donc elle est aussi gougoune que les raisins.
Ctun mal pour un bien. Elle va avoir appris que leur idée de gars chaud de fond de taverne cétias pas une bonne idée en se petant la tete solide. Doncsi elle a le moindrement de jujotte elle devrait pas le refaire.
Jai lu sur un autre forum que c editer par-apres. Le panier a le diametre de deux fois un ballon de basket. Meme un ptit enfant aurait de la misere a passer dedans si y'etait a terre pis il prenait son temps.
On se demande pkoi qu'il y a pas de ptit "controle" en dessus du video pour la faire jouer plus lentement....
serieux...moi je trouve qe c,est quand meme fort...ils maitrisent leur discipline a fond...anyway..panier ou pas panier, pitcher une fille grosse comme un clou a 3 metres ds les airs, la faire flipper ps la rattraper faut deja etre crinké
ils sont p-e un peu con de pas s'en occuper apres qu'elle ce soit peter la tete..mais elle a pas lair si mal en point que ca..
HAccord a écrit :serieux...moi je trouve qe c,est quand meme fort...ils maitrisent leur discipline a fond...anyway..panier ou pas panier, pitcher une fille grosse comme un clou a 3 metres ds les airs, la faire flipper ps la rattraper faut deja etre crinké
ils sont p-e un peu con de pas s'en occuper apres qu'elle ce soit peter la tete..mais elle a pas lair si mal en point que ca..
alors..respect! moi je les trouve fort en sal!
tu peux etre sonné pis avoir l'air bien. Les cototion font pas toujours que tu tombe à terre.
euh....COme on people, chu tu le seul qui voit clairement que c'est édité!! C'est les même qui ont fait le gars qui jump en dessous d'un bus, ou celui qui jump sur un char!!.....sigh.... Z'avez jamais vu l'annonce du petit hipopotame des maison qui se cachent parfois dans les recoins chauds d'un garde-robe!