Un vrai sans dessin

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
accord95
Membre en règle

Un vrai sans dessin

Message par accord95 »

Ce matin quand je suis arrivé au bureau j'ai remarquer que la cloture de la cour etait toute defoncé. Alors j'appel mon boss pour m'informer savoir ce qui c'est passer ...

L'histoire est ... en fds s'était la fete a sa femme (qui est ma boss aussi) alors il avait decidé de stationner ses autos a la shop dans la cour qui est cloturer avec camera et barrer. Son auto ... une magnifique Mustang 1968 decapotable. Alors, dimanche soir il recoit un appel des policiers vers 3:00 am pour lui dire qu'il y a un probleme avec son auto. Il se rend a la shop ... on a essayer de voler son auto :eek: Ce qui est vraiment drole dans cette histoire, c'est que le vol n'a pas fonctionné car ... le voleur a essayer de traverser la cloture avec l'auto :poke: Résultat ... il est resté prit dans la cloture.
Donc il c'est sauver en laissant l'auto en marche avec les lumieres dessus.

Heureusement mon boss n'a pas perdu son mustang de collection mais elle est un peu maganer a cause de voleur d'auto qui doit avoir ecouté bcq trop de film dans sa vie :malade:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Accordgris

Re: Un vrai sans dessin

Message par Accordgris »

wow pas fort hein !!! une chance de foue qu'ils ont eux tes boss j'imagine qu,ils étaient assuré eux :DX:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Un ptit coune heureusement. Sinon le char serait plus la au moment ou on se parle. Mais je sais pas ce que je préfèrerais entre pu de char et un char tout decaliss avec des pièces difficilement trouvable.

Ca pas d'classe!

PS: Avec ton titre jpensais qu'il était arrivé de quoi à ton accord. :tappe:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
beachman

Message par beachman »

L'autre sans dessin devait se croire dans `` partie en 60 secondes `` lol c juste den films kia ça. En passant j'aime mieux avoir un char tout décrissé que de pu avoir de char pentoute.

Image

ON SLA PETE EN DAILY DRIVE
Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Le pire c'est qu'on a seulement changer le starter. Le reste est presque comme avant. Une petite peinture et personne ne s'en rendras compte
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Et pour la camera.......a-t-elle capturé la personne qui tentait de voler le char?
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Je ne crois pas :nono2:
parent
Membre en règle

Message par parent »

du reculon j'épère ? HAHA :nono2:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre