En résumé , samedi soir jme rend a un party ou ce qui attend plus de 300 personnes pi grace au belles routes du québec ( St-barthélémy, Lanaudiere) je réussi a fendre mon mag voxx a 40k/m. Merci les routes du québec ( maudit de municipalités a marde) .Vivre les chars droppé chaussés sur le 17 po Mais la c ca lundi je vais appler ché SDB performance pour savoir si ils pourraient me rembourser. Je suis chanceux jpense que mon tire flaken a tenu le coup. D'après vous est-ce que je vais pouvoir me le faire changer parce que je les ai acheté il y a seulement 3 mois ou bien il va falloir que je m'en achète un autre. maudit que je suis po chanceux ek cte verat de char là. Toute mes payes passent dedans en réparation si seulement ca pourrait etre a place en tuning Pi le bout de la marde je met mon rims de rchange pi verat la moindre fissure sa route fesait frotter ma lip sur la belle asphalte de notre belle province de marde (dsl je respecte le québec)
Un Spare ça va toujours sur la roue non motrice normalement. La prochaine fois mets le en arrière, ça frottera pas. C'est plus long à faire un peu mais ça sauve ta lip.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Bof si je me fis un peu a mon entourage, les mag cheap bosse autant que les mag de bonne qualité (enfin presque)
J'ai payé les mien 475$ pi j'ai pogner les pire trous imaginable, vraiment des crisss de trou la, et ils sont comme neufs. Tandis que 2 de mes amis ont bosser leur enkei et leur bbs quelques semaine après L'achat.
BaDPiSToN a écrit :des mags voxx c'est très cheap. Cpour ca que vous payez 600$ pour du 17"..
hahah accompagner des fameux NANKANG lol.. pas capable!
Pourtant ce n'est pas si mal pour des pneus qui sont a 50$ l'unité. Tu as déja essayé ?
Je ne roule pu avec sa, mais les 2 autres sortent que j'ai essayer depuis (General Exclain UHP et Fuzion ZRI) ne sont pas si meilleurs que sa pour le prix qui est plus que le double des nankang. Oui c'est mieux mais je n'ai pas vu d'énorme déffirence. Je dois même avouer que mes nankang étaient meilleur sur l'eau que mes General
Moi pour dépanner je roulerais avec sa sans hésiter.
Khadgar a écrit :Bof si je me fis un peu a mon entourage, les mag cheap bosse autant que les mag de bonne qualité (enfin presque)
J'ai payé les mien 475$ pi j'ai pogner les pire trous imaginable, vraiment des crisss de trou la, et ils sont comme neufs. Tandis que 2 de mes amis ont bosser leur enkei et leur bbs quelques semaine après L'achat.
c'est les routes le problèmes, pas les mag cheap
Oui et non.. tsé si tu paye si peu cher à quelque part ya fallu que la qualité soit moindre. C'est comme dans tout.
C'est sur que la route aide pas et que tout peux bosser. Mais mettons qui faut s'y attendre un peu plus quand tu vise plus look que qualité..
jva payer un nouveau mag mais jva essayer de profiter de la municipalité j'ai entendu dire que ca l'air qui en a certaine qui paye les réparations causé par les routes pi si ca marche po ben fuck off je paierai moi-meme pi ca m'apprendra de me rendre dans des partys dans des trous où ce que les routes sont po pratiquables lol.
la ville paye habituellement quand tu pète une pan a huile et que tu peu prouver que c'est dla faute de la route. Les roues et suspension j'en doute fort.
+ 1 Mon cousin c'est fait payer sa panne a huile par la ville, mais rien pour son mag 15" d'origine avec tire balloune. Donc j'imagine rien pour des gros mag a petit tire...
BaDPiSToN a écrit :des mags voxx c'est très cheap. Cpour ca que vous payez 600$ pour du 17"..
hahah accompagner des fameux NANKANG lol.. pas capable!
Pourtant ce n'est pas si mal pour des pneus qui sont a 50$ l'unité. Tu as déja essayé ?
Je ne roule pu avec sa, mais les 2 autres sortent que j'ai essayer depuis (General Exclain UHP et Fuzion ZRI) ne sont pas si meilleurs que sa pour le prix qui est plus que le double des nankang. Oui c'est mieux mais je n'ai pas vu d'énorme déffirence. Je dois même avouer que mes nankang étaient meilleur sur l'eau que mes General
Moi pour dépanner je roulerais avec sa sans hésiter.
Tous ces pneus sont cheap et c'est la raison pourquoi tu peux difficilement comparer. Le prix pour moi n'a pas d'importance sur la sécurité puisque les pneus sest ce qui est le plus important.
MOi je roulerais jamais avec ca et oui j'ai roulé avec des nankang et ce pneu ''sport'' ne devrait jamais être posé sur des mags puisqu'il sont dangereux et cheap.
Je parle pour rouler dessus comme pneu principale!