possesseurs de Xbox 360

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

HAccord
Membre en règle

Re: possesseurs de Xbox 360

Message par HAccord »

Delowan a écrit :Xbox remboursé, j'men va me chercher un iphone, ce sera plus utile pour moi. :tu:

Le vendeur voulais même pas me le rembourser au début. Même si je l'avais acheté la veille et que le tout étais même pas déballé.
Ya fallu je fasse affaire avec le gérant, qui m'a promis de mettre à la porte son vendeur de merde.

:rofl:

mais kess tu veux faire avec un iphone?? ca reste un cellulaire qui coute 80$/mois pour aller sur internet...big deal...
je sais pas p-e toi t'en a besoin mais moi je trouve que c'est un autre cossin inutile pour nous voler notre argent...j'ai joué avec un peu ya 2-3 jours...c'est bin cool mais serieux jamais j'acheterai ca!
pis en passant une psp va aller sur internet aussi pour 0$
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

HAccord a écrit :
Delowan a écrit :Xbox remboursé, j'men va me chercher un iphone, ce sera plus utile pour moi. :tu:

Le vendeur voulais même pas me le rembourser au début. Même si je l'avais acheté la veille et que le tout étais même pas déballé.
Ya fallu je fasse affaire avec le gérant, qui m'a promis de mettre à la porte son vendeur de merde.

:rofl:

mais kess tu veux faire avec un iphone?? ca reste un cellulaire qui coute 80$/mois pour aller sur internet...big deal...
je sais pas p-e toi t'en a besoin mais moi je trouve que c'est un autre cossin inutile pour nous voler notre argent...j'ai joué avec un peu ya 2-3 jours...c'est bin cool mais serieux jamais j'achèterai ca!
pis en passant une psp va aller sur internet aussi pour 0$

Moi aussi j'ai ben de la misère avec l'espèce de racket de cellulaire actuel!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

HAccord a écrit :pis en passant une psp va aller sur internet aussi pour 0$

Y<en a deja une :lol:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

doh! :lol:

mais ca reste quand meme un ptit bidule cool...photobucket ouvre plus vite la dessus que sur mon ordi!!
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :
HAccord a écrit :pis en passant une psp va aller sur internet aussi pour 0$

Y<en a deja une :lol:

non revendu à un gars de ma job qui me harcelais pour me l'acheter.

Finalement en voyant les prix des iphone (100$ par mois), j'ai laissé faire. Je vais aller me chercher un cell ben normal, le mien commence à fucker un peu.
C'est ben beau la technologie, mais un moment donné, on se fait fourrer pas mal par les modes. C'est pour ca qu'au lieu d'avoir un ipod, j'ai un Sony Walkman mp3 à 100$...
Ca fait la même chose, pis au moins il y a un equalizer (sur le ipod ya juste des modes rock, techno, etc etc).

Mais pour revenir aux jeux, Nintendo DS FTW !!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

comment tu fais gab pour avoir besoin de changer de cell aussi souvent????
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :comment tu fais gab pour avoir besoin de changer de cell aussi souvent????

t'es drôle, j'ai le même cell depuis 1 an et demi. C'est mon 2e cell à vie.

:????:

Je veux changer le mien pcq j'entend rien, la clavier numerique commence à chier, j'entend plein de sons bizarres depuis un temps, etc etc. On dirais qu'il va rendre l'âme.

:lol:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

faque bref?
fuck la 360, fuck la ps3 pis tu vas te chercher une nintendo DS c'est ca? :lol:
Delowan

Message par Delowan »

HAccord a écrit :faque bref?
truck la 360, truck la ps3 pis tu vas te chercher une nintendo DS c'est ca? :lol:

nintendo DS je l'Ai deja. Ca fait genre ma 4e... :anon: :lol: J'ai eu toute les couleurs ou presque.

Je dis pas non à la 360, mais bon pas tout de suite. C'est encore trop cher, pis j'ai d'autres prioritées.
Répondre