PaPno a écrit :hummm vitrine technologique j'en suis pas certain ... c'est un vieux moteur qui a la dedans ... oui ils ont ajouter beaucoup d'électronique , mais je ne trouve pas que la corvette a tant que ca évoluer ...
ok j'avoue que si c'est autant économique en essence que ca le prétend , c'est vraiment bien , mais je suis sur que ca pollue au cotton et surtout surtout surtout surtout ce que je déteste des GM , c'est les interieurs , je me suis pas assis dans une corvette récente , mais il y a pas si longtemps , meme les corvettes avaient lair cheap!!!
Michel
Tu peux dire sa de presque n'importe quel moteur des GM ,, mais pas de la corvette c'est une classe a part , pour 125 k t'a un char qui passe bien de Ferrari des lambo etc.. et crois moi c'est un char incroyable ,, faut leur donner la dessus sont assez hot !
pour ma part avoir rouler dans bcp de voiture exotic ( enzo, gallardo 1000hp, viper de tous genre(srt-10 a rt-10) , corvette zo6, S15 modifier au cotton, 599 gtb, M3 model 2004 et 1997, skyline gtr rb26dett modifier au cotton) sur la piste a tremblant ou a calabougie je peux te dire que meme si tu trouve nice un 323 sa ne se compare jamais a un supercar qui son fait pour rouler 300 et plus pour certains.... que quelque-uns avait des sond de fusé meme de vaisseaux spatial presque ( gallardo 1000hp) et aussi dans la s15 qui etait tres tres imprésionnante mais reste que sa ne se compare jamais a un 323 ..... qui a la base ne son pas fais pour rouler a haute vitesse