ticket...
Modérateur : Modérateurs
-
ticket...
samedi soir, je roulais sur la 132 sur la rive sud pis je me suis fait coller a 139 km/h. le gars y revient me voir pis y me dit: tu vas recevoir ton ticket par la poste 225$ , 3 points de demerite... c tu de bluff pour me faire peur ( pcq je venais d'avoir mes 15 points vla 4 jours) ou ben c'est possible? ya du monde qui me disent que c'est tres rare...
-
je comprend très bien ta situation .... mais il faut touours que tu te dise ceci ... es-ce que tu étais dans le tord !!!
zone de 100 tu roule 139 coupable personne de blessé donc travaille plus fort pour payé ton ticket lol
630 $ mon best off 191 km/h dans une zone de 90km/h @ 25 ans j'l'ai pris comme si c'étais un de 100$ (j'me dit toujours personne de blessé, puis le flic a entièrement raison la limite est de 90 donc coupable moi aussi )
j'ai pas mal donné a la S.Q et la popo de québec
454$ plaques + towing 55$+ fourrière 30$
630$ 9 points
170$ 82 dans une zone de 50 j'allais diner (fais chers un peut pour diner)
140$ une bonne dizaine
50$ j'avais pas mes papiers d'assurances
35$ no parking
bonne chance et dit toi que c'est un prévilège d'avoir un permis de conduire et tu là encore héhé moi aussi
zone de 100 tu roule 139 coupable personne de blessé donc travaille plus fort pour payé ton ticket lol
630 $ mon best off 191 km/h dans une zone de 90km/h @ 25 ans j'l'ai pris comme si c'étais un de 100$ (j'me dit toujours personne de blessé, puis le flic a entièrement raison la limite est de 90 donc coupable moi aussi )
j'ai pas mal donné a la S.Q et la popo de québec
454$ plaques + towing 55$+ fourrière 30$
630$ 9 points
170$ 82 dans une zone de 50 j'allais diner (fais chers un peut pour diner)
140$ une bonne dizaine
50$ j'avais pas mes papiers d'assurances
35$ no parking
bonne chance et dit toi que c'est un prévilège d'avoir un permis de conduire et tu là encore héhé moi aussi
-
- Membre en règle
moi jai pas pgné un seul ticket depuis jai mon permis!
mais je
paske je sais que jen suis pas a l'abri!
mon truc?...ralentissez toujours a la vue d,un pont sur l,autoroute..ils sont toujours planqués la....
ca et quand la chaussée va en montant...souvent ils t'attendent ac un jolie ptit radar pointé sur toi juste apres la monté...comme ca tas pas le temps de le voir qu,il ta deja zapé ac son radar

mais je

mon truc?...ralentissez toujours a la vue d,un pont sur l,autoroute..ils sont toujours planqués la....
ca et quand la chaussée va en montant...souvent ils t'attendent ac un jolie ptit radar pointé sur toi juste apres la monté...comme ca tas pas le temps de le voir qu,il ta deja zapé ac son radar

-
-
moi cetait dans une sortie d'autoroute j';avais jamais vu sa je passe souvent par la pis en plus jen ai pogner un autre 2day
91 ds une zone de 50 je roule comme sa depuis 2 ans pour aller a mon cegep... c'est pas ma semaine sa... je crois que le probleme c'est moi
va falloir que je ralentisse un peu, c'est l'habitude
@ accordgris: je le sais que je suis coupable c'etait juste un peu d'espoir

@ accordgris: je le sais que je suis coupable c'etait juste un peu d'espoir

-
t'as pas pogner un ticket en arrivant sur la 132 genre ou y'a le Mcdo???
À chaque fois mon chum viens me reconduire y fait "check y'a de la police" pis chaque fois j'y répond "je le sais le poste est juste là" c'est rendu qu'il me le dit lui-même avant j'y dise asteur looool
C'est juste trop drôle comment À CHAQUE FOIS y'a une police qui attends à la lumiere du Mcdo(chemin st-francois-xavier) pour tourner sur la 132 (vers st-constant) pis que nous on arrive de l'autoroute ... c'est immanquable on passe devant la police chaque fois!!!
À chaque fois mon chum viens me reconduire y fait "check y'a de la police" pis chaque fois j'y répond "je le sais le poste est juste là" c'est rendu qu'il me le dit lui-même avant j'y dise asteur looool
C'est juste trop drôle comment À CHAQUE FOIS y'a une police qui attends à la lumiere du Mcdo(chemin st-francois-xavier) pour tourner sur la 132 (vers st-constant) pis que nous on arrive de l'autoroute ... c'est immanquable on passe devant la police chaque fois!!!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
pour votre information la SQ donnent plus aucun ticket ils les envoye toute par la malle c'est leur moyen de pression vu quils sont en renouvellement de convention ou ché pas trop quoi du genre
Moi aussi jen ai pogné un vla 2 semaines justement avec un modit policier sans dessin pis il ma dit quil me lenverrai par la malle
Moi aussi jen ai pogné un vla 2 semaines justement avec un modit policier sans dessin pis il ma dit quil me lenverrai par la malle
-
AngeCornu a écrit :C'est juste trop drôle comment À CHAQUE FOIS y'a une police qui attends à la lumiere du Mcdo(chemin st-francois-xavier) pour tourner sur la 132 (vers st-constant) pis que nous on arrive de l'autoroute ... c'est immanquable on passe devant la police chaque fois!!!
oui, ce maudit coin là, et à chaque fois qu'il y a une police, je stresse car la lumière est souvent sur le bord de passer au jaune juste avant que j'Arrive...
-
- First Lady
TitaniumACC a écrit :AngeCornu a écrit :C'est juste trop drôle comment À CHAQUE FOIS y'a une police qui attends à la lumiere du Mcdo(chemin st-francois-xavier) pour tourner sur la 132 (vers st-constant) pis que nous on arrive de l'autoroute ... c'est immanquable on passe devant la police chaque fois!!!
oui, ce maudit coin là, et à chaque fois qu'il y a une police, je stresse car la lumière est souvent sur le bord de passer au jaune juste avant que j'Arrive...
attend la verte, pour 2min. Jprefere attendre 2min que payer jsais pas combien pis mfaire achaler 30min sur le bord dla route.
Anyway les poulets ca picore tlt au meme endroit.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
AngeCornu a écrit :t'as pas pogner un ticket en arrivant sur la 132 genre ou y'a le Mcdo???
non c'est sur l'autoroute a la hauteur de laprairie, pis bizarement au mcdo j'en ai pas vu beaucoup la pis je roule a genre 90-100, j'etais du je crois apres 2 ans a rouler vite sans ticket.
en tk ca m'enleve le gout de modifier mon char...
-
BaDPiSToN a écrit :attend la verte, pour 2min. Jprefere attendre 2min que payer jsais pas combien pis mfaire achaler 30min sur le bord dla route..
La plupart du temps je passe sur la verte et quand elle tombe jaune, c'est là que mes bons freins entrent en action..
BaDPiSToN a écrit :Anyway les poulets ca picore tlt au meme endroit.
Réplique de Taxi 1 !!!