L3G10N : C'est un LX Sedan noir ben stock et avec, ben oui, un F23A1.
Quickaccord93 : Non, mais j'envisage mettre une petite lip sur le dessus de la valise.
Carotman : Va falloir que je démonte un peu pour aller voir, il y a une braquette, mais le gris derrière, on dirait du foam
BaDPiSToN : C'est vraiment dans le couvert de la valise.
Accordgris : faudrais que je prenne encore une couple de jours pour bien me faire une iddée, mais... Depuis que Honda a sortis ce modèle en 97, je trippe vraiment autant sur la berline que la coupé. Pour ce qui est de la Cobalt, faut dire que c'es le modèle de base, après 80000 km, j'ai été plus souvent au garage pour des réparation sous garantie que pour des changement d'huile. La accord a 112000 km et elle roule mieux que la Cobalt et elle est plus propre, mais bon avec 32000 km par année et 6 mois de livraison (l'hiver) on peux pas trop en demander. J'imagine que la LTZ ou la SS

serais beaucoup mieux, je crois que ces mon char qui avait des problème parce que les autre personnes du forum des J-Body Delta Québec ne comprennaient pas que j'ai autant de troubles. Je me suis informé auprès de GM et il est passé sur la chaine de montage le dimanche 06 janvier 2006, ( au retour des vacances de noël ? ) hasard ou quoi ???
Côté performance, la Cobalt est un peux mieux, mais bon les pneus de la accord sont neufs mais c'est du Bridgestone quelque-chose-cheapos-qui-coute-pas-cher-installé-par-le-garage !!! J'attends au moins un an avant de mettre des pneus qui ont de l'allure. Beauté : aucun comparatif... Pour ce qui est des réparation si tu veux en savoir plus, dis-le, j'en parlerai un peux plus tard. Je décourage pas ceux qui veulent acheter un Cobalt / G5 mais, pour moi, ça va prendre un m***dit boutte avec que je j'achette un autre GM.
Pour les pics, ça va venir dans les prochains jours...
Pour les mods à venir, phares black housing, vitres teintées, lip arrière, et des mags si je trouve un deal (les caps de roues sont vraiment affreux). Si quelqu'un vend ces mags Honda , je serais peux-être intéressé...