échange transmission

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alfred

échange transmission

Message par alfred »

salut....cet été je voudrais changer ma tranny d'accord pour une de prélude lsd pour mieux performer aq mon h22a....j'ai déja une tranny de prélude pas lsd et une autre tranny d'accord chez nous...donc j'me demande si ce 'rait possible à une place comme engine land par exemple d'arriver aq les deux tranny pi de dire je te les échange avec 200$ de plus contre une tranny lsd (m2b4 lesont je crois) Pensez vous que c'est ds le domaine du possible de faire sa ou chu mieux d'oublier tout suite?
siraccord
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

tu pourrais te mettre un Quaife aussi si ta trnasmission va très bien..... le Quaife est mieux qu'un LSD à clutch.... en plus, il ne te fait pas perdre de hp comarativement aux système à clutch :tu: bon ok, tu perds ptet 1 hp :blurp:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
alfred

Message par alfred »

oki...mais c quoi un Quaife?....et également, comme je l,ai dit, j,ai tu des chance que sa marche cette échange la ou bin si sa vaut meme pas la peine d'essayer??
siraccord
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

dis toi que ds la vie TOUT est negociable...si le gars est capable de vendre ce que tu lui offre par la suite, et qu'il n'est pas perdant...pkoi pas??? mais parle pas au mecano dla place...faut tu parle au boss....un boss c'est un bizness man, un bizness man ca veut faire du $$$ ca negocie....alors si ta ''de la gueule'' comme on dit dans la vente, c'est certain que tu vas etre capable..mais attend toi a ce qu'il negocie ton 200$ :tu:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

un Quaife, c'est un différentiel LSD mais juste le différentiel.... pas la tranny..... ca coute cher par contre :(
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Répondre