intéresant... politique/environnement

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile

intéresant... politique/environnement

Message par Car_Thing »

un site que j'ai trouvé pour contrer la majoritée des conservateurs aux élections. je suis pour l'environnement et le programme électoral des conservateurs est loin d'aider cette cause!

http://www.voterpourlenvironnement.org/

le parti conservateur se dirige vers un gouvernement majoritaire, ce qui est a éviter selon moi.
en gros, c'est plutôt pour un vote stratégique, qu'un ''je chie sur Harper''.
Image
Nemesoht
Membre en règle

Re: intéresant... politique/environnement

Message par Nemesoht »

Moi personnellement je trouves ça inutile, si tout le monde se donnerait la peine de voter on en aurait pas de problème, ce serait le VRAI choix de la société. Mais quand même avec 50% de la population qui vote c'est très probant de leur volonté et je crois que d'échanger des votes comme ça que ce soit dans le but de contre un partie comme un autre c'est s'octroyer le droit de changer la volonté des gens d'une région pour ses convictions. Laissons les choses allez d'elles-mêmes et attendons les résultats... simplement comme les choses devraient être!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

J'aime pas cette campagne la , je voie jamais de pub pour venter leur idée , mais seulement pour ''chier'' sur les autre candidats! C'est assez bas de gamme merci pour une chose qui est sensé nous représenter et être sérieux!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

mollyboy a écrit :J'aime pas cette campagne la , je voie jamais de pub pour venter leur idée , mais seulement pour ''chier'' sur les autre candidats! C'est assez bas de gamme merci pour une chose qui est sensé nous représenter et être sérieux!

+1
Image
Dany Boy
Membre en règle

Message par Dany Boy »

mollyboy a écrit :J'aime pas cette campagne la , je voie jamais de pub pour venter leur idée , mais seulement pour ''chier'' sur les autre candidats! C'est assez bas de gamme merci pour une chose qui est sensé nous représenter et être sérieux!

+1

C'est vrai qu'on peux remarquer une certaine tendance depuis les dernières élections à bitcher les autres partis à la place de venter sont propre programme. Et ils osent dire que la population ne fais pas sont devoir de vote. Pour ma part je vais être parmi ceux qui auront exercés leur droit, et j'aurai une pensée de déception pour ceux qui annulent ou qui ne se prévalent pas de leur droits. Informez-vous un peu....
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
Répondre