Ford MyKey

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Ford MyKey

Message par BaDPiSToN »

Vous en pensez quoi?

Image

Malgré qu'en général j'aime pas les choses qui nous protège de nous même et qui empêche la sélection naturelle.. J'aime bien l'idée pareil!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Usul
Membre en règle

Re: Ford MyKey

Message par Usul »

vraiment bien en effet :)
Accordgris

Message par Accordgris »

très bonne chose ... :tu:

adjuger pour tout les vehicules automobile
Delowan

Message par Delowan »

Ford is best !!!

mouhahahahaha joke

L'idée est bonne. :tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

tant que c'Est pas utilisé de facon abusive, meme si je sais que des parents vont abuser, l'idee est tres bonne en soit.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Comment ils peuvent abuser? Ils vont pas reprogrammer à 30mph :lol:

Check bin les topics, comment désactiver mykey sur le char de mes parents!

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :Comment ils peuvent abuser? Ils vont pas reprogrammer à 30mph :lol:

C'est ajustable quand meme, et chui sur que tu sais autant que moi que parfois........ yas de drole de parent.....
carotman
Site Admin

Message par carotman »

L'idée comme tel n'est pas mauvaise, l'utilisation par contre est carrément à chier!!

Je m'explique:

Limited Top Speed: 80 mph. (Donc 135 km/h environ)
Le petit con qui a tué une fille à Marieville roulait à 114 km/h, soit 20 km/h de moins que ce que la "MyKey" verrouille. S'il a à se planter, c'est pas en le limitant à 135 km/h que ça va l'en empêcher. s'il veut, y met la pédale au plancher et roule en malade.

Solution: Bloquer la voiture à 90 km/h. Les trucks sont barrés à cette vitesse ainsi que les autobus. Il va quand même pouvoir rouler à 90 dans une zone de 30 mais ça, on peut pas faire grand chose.

Limiter l'accélération du véhicule. 0-100 en 12 secondes c'est ben acceptable.

Low Fuel Light: Inutile, voir que le jeune trouvera pas une station service en dedans de 50 milles. Si yé pas assez wise pour aller en mettre, y marchera!

Traction Control Obligé: Mise en situation: C'est l'hiver, le jeune est allé passé une soirée chez des amis et veut retourner chez lui. La charrue a passé et lui a fait un bel ourlet de neige tout le tour de sa voiture. Je jeune veut bien retourner chez lui mais aussitôt qu'il essaie de sortir du banc de neige, le traction control se met à embarquer, coupe la puissance et ne peut carrément plus avancer. Je jeune est donc pogné à appeler un towing.

Solution: Mettre un LSD couplé à l'ABS et limiter la vitesse à laquelle les roues peuvent patiner sans l'enlever complètement.

Speed Alert Chime: Non mais ça doit tu être gossant!!! Dans une zone de 65, il a pas le choix de maintenir sa vitesse entre les bracket sinon ça sonne tout le temps. Sinon ben tu roules à 70 mph tout le temps pour pu l'entendre.

Solution: Lui montrer comment lire un speedomètre

Belt Reminder Chime: A part être gossant, ya pas grand chose que ça peut faire pour le forcer à s'attacher.

Solution: Obliger que la ceinture soit attachée pour tous les passagers sinon ben tes limité à 30 km/h

Limite du volume Audio: Celle la est pas pire. Au moins il va pas sauter les speakers parce que ya de la distorsion dans le tapis.

Sur papier pour les parents ça peut paraitre bien joli tout ça mais je doute de la pertinence de tout ça.

Je crois encore à la bonne éducation qu'un parent peut donner à un jeune. Je me dis qu'en mettant des affaires comme ça on ne lui montre pas à prendre ses responsabilités, on ne tente seulement que de lui imposer.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ca pas besoin d'être pertinent c'est juste pour donner un une impression de contrôle aux parents et les mettre en confiance avec le fait que leur kid parte avec le char dlannée.

C'est sur que les responsabilité c'est mieux, mais s'asurer que ca arrivera pas ctencore mieux haha.

J'aimerais bien mieux être hyper limité que à pied avoir 16 17ans bien franchement!

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ben c'est pas si mal! Au moins ca fais plein de features qui rendent le char gossant à conduire. Il peut rouler du point A au point B, mais essaye pas d'impressionner des amis avec ca, tu va avoir l'air con, lol!
Juste pour ca jpense que ca peut être bon, mais c'est claire que ca remplacera pas les responsabilités et les valeurs que les parents donnent à leurs jeunes.

L3G10N a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Comment ils peuvent abuser? Ils vont pas reprogrammer à 30mph :lol:

C'est ajustable quand meme, et chui sur que tu sais autant que moi que parfois........ yas de drole de parent.....

Bof... les parents vraiment controlants et parano ont déjà accès a des systèmes de repérages qui détectent la position et la vitesse du véhicule. Tant qu'a moi c'est pire de suivre ton jeune à la trace que de limiter la vitesse du l'auto.
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

J'aime bien ce que carotman a écris!
J'adore aussi la coupe de cheveux du jeune! :rofl:
Mais pourquoi 80 mph? ;es autoroute en haut de 60 mph/100 kmh sont rare en amérique! J'ai vu 110 au NB! la limite devrais être de 60
Contrôler le volume du radio c'est ridicule!

Au moins si on reculais dans les année 60-70 du temps de mon père ou tout le monde roulais soul et roulais fréquemment 120 mph! Mais y'avais pas mal moins de char et y'avais pas de sensationnalisme! Quand quelqu'un mourrais en char , la seule nouvelle de ça étais dans la nécrologie! :confused:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar

Message par Khadgar »

Limité la vitesse a 140 ok

le reste non merci
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Ce qui serais bien, que même si on effouaire la pedale au fond, que ca donne juste soit le quart ou la moitié de pedale. Comme ca aucun burn ou acceleration de fou.
Anyway un focus, ca marche pas ben ben. Mais l'idée de la clef est bonne et on peut en faire pas mal d'options à ajouter.

Moi j'ai l'intention de mettre sur le mien, le clavier numérique sans clef. Je suis en train de vider les batteries de mes manettes à distance. J'haiis utiliser la clef, j'ai toujours peur de scratcher la portiere. Il y a pas vraiment de protection autour. Pis c'est utile si j'oublis mes clefs dans l'auto. Comme ca m'est deja arrivé avec mon ancienne auto.
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

user tes batteries?

j'ai encore les batteries original dans les télécommande de ma sentra, c'est une 99, pis je les utilise a tout les jours.
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Delowan

Message par Delowan »

quickaccord93 a écrit :user tes batteries?

j'ai encore les batteries original dans les télécommande de ma sentra, c'est une 99, pis je les utilise a tout les jours.

j'ai vidé une des deux télécommandes pour mon ancien 6th gen et la 2e pognais pu de loin, donc les batteries commencaient surment à faiblir. C'étais un 2000 avec 60 000km sur le compteur à l'achat.

Celles de mon Focus sont neuves, j'ai eu le char en novembre, brand new.
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Ca va servir a quoi cette cle la ? Serieux, si le jeune veut un char, qui s'en paye un avec son salaire de McDo. Parent controllant mon cul, au prix que ca coute un char...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :Ca va servir a quoi cette cle la ? Serieux, si le jeune veut un char, qui s'en paye un avec son salaire de McDo. Parent controllant mon cul, au prix que ca coute un char...

bah moi à première vue, je me suis dit, crime c'est bon si tu doit passer ton auto à un valet. :tu:
J'en vois tellement plein à ma job qui run les chars à fond et font crisser les pneus du 3e parking souterrain, lorsque je suis au premier. Imagine les tires...
Gang de colons les valets.
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :bah moi à première vue, je me suis dit, crime c'est bon si tu doit passer ton auto à un valet. :tu:
J'en vois tellement plein à ma job qui run les chars à fond et font crisser les pneus du 3e parking souterrain, lorsque je suis au premier. Imagine les tires...

Y'a jamais un valet qui a touche ou qui va toucher a un de mes chars. J'ai engueuler le valet du complexe desjardins pour qu'il s'enleve de mon chemin afin que j'aille au P3. Il insistait que sans passe mensuel il fallait absolument que ce soit lui qui stationne mon auto dans les allees au P1.

Les valets c'est comme les ados. "Ouais, j'vais faire full attention m'man". Premiere chose que tu sais, ca chauffe en triple idiot. Je parle par experience ici.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :bah moi à première vue, je me suis dit, crime c'est bon si tu doit passer ton auto à un valet. :tu:

Y'a jamais un valet qui a touche ou qui va toucher a un de mes chars. J'ai engueuler le valet du complexe desjardins pour qu'il s'enleve de mon chemin afin que j'aille au P3. Il insistait que sans passe mensuel il fallait absolument que ce soit lui qui stationne mon auto dans les allees au P1.

Les valets c'est comme les ados. "Ouais, j'vais faire full attention m'man". Premiere chose que tu sais, ca chauffe en triple idiot. Je parle par experience ici.

J'ai passé une fois mon auto à un valet et il a fait crisser les pneus et clanché le char DEVANT mes yeux. Jte jure, dernière fois je passe une auto à un valet.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Parfois ta juste pas le choix..

Quand au va au club de golf le Mirage ya des valets qui vont stationné ton char. Mais compte tenu dla place je doute fort qu'ils vont s'énerver, encore moins avec des ptits chars comme les notres quand les habitués dla place roule en voitures exotique! :lol:

Image
Répondre