Malgré qu'en général j'aime pas les choses qui nous protège de nous même et qui empêche la sélection naturelle.. J'aime bien l'idée pareil!
Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Comment ils peuvent abuser? Ils vont pas reprogrammer à 30mph![]()
Check bin les topics, comment désactiver mykey sur le char de mes parents!
L3G10N a écrit :BaDPiSToN a écrit :Comment ils peuvent abuser? Ils vont pas reprogrammer à 30mph![]()
Check bin les topics, comment désactiver mykey sur le char de mes parents!
C'est ajustable quand meme, et chui sur que tu sais autant que moi que parfois........ yas de drole de parent.....
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
quickaccord93 a écrit :user tes batteries?
j'ai encore les batteries original dans les télécommande de ma sentra, c'est une 99, pis je les utilise a tout les jours.
RedKTeg97 a écrit :Ca va servir a quoi cette cle la ? Serieux, si le jeune veut un char, qui s'en paye un avec son salaire de McDo. Parent controllant mon cul, au prix que ca coute un char...
Delowan a écrit :bah moi à première vue, je me suis dit, crime c'est bon si tu doit passer ton auto à un valet.![]()
J'en vois tellement plein à ma job qui run les chars à fond et font crisser les pneus du 3e parking souterrain, lorsque je suis au premier. Imagine les tires...
Gang de colons les valets.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :bah moi à première vue, je me suis dit, crime c'est bon si tu doit passer ton auto à un valet.![]()
J'en vois tellement plein à ma job qui run les chars à fond et font crisser les pneus du 3e parking souterrain, lorsque je suis au premier. Imagine les tires...
Gang de colons les valets.
Y'a jamais un valet qui a touche ou qui va toucher a un de mes chars. J'ai engueuler le valet du complexe desjardins pour qu'il s'enleve de mon chemin afin que j'aille au P3. Il insistait que sans passe mensuel il fallait absolument que ce soit lui qui stationne mon auto dans les allees au P1.
Les valets c'est comme les ados. "Ouais, j'vais faire full attention m'man". Premiere chose que tu sais, ca chauffe en triple idiot. Je parle par experience ici.