Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!
Modérateur : Modérateurs
carotman
Site Admin
Messages : 4651 Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :
Message
par carotman » jeu. mai 19, 2005 3:52 pm
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Accordgris
Message
par Accordgris » jeu. mai 19, 2005 3:57 pm
ouff le rad n'es pas encore posé
j,aimerais bien voir les supports de moteur
...
nice swap en crime si il devient fonctionnel
v6 de légend ( entk J'pense bien )
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459 Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am
Message
par Lookalike » jeu. mai 19, 2005 4:05 pm
Ayoye... ok, méchante job!!
Mais question, on parles de combien de HP&TQ quand le gars va avoir fini?
Mesemble que ca serais ben plus simple de foutre un h22 avec des supports custom.
I'd rather be racing!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau
Message
par BaDPiSToN » jeu. mai 19, 2005 4:31 pm
Lookalike a écrit : Ayoye... ok, méchante job!! Mais question, on parles de combien de HP&TQ quand le gars va avoir fini? Mesemble que ca serais ben plus simple de foutre un h22 avec des supports custom.
simple oui mais lfun? Yen a qui trip a faire des projets infesable. Sont but cétais ptre pas d'être simple mais plutot toruver un moyen en se cassant la tete de fitter qqch qui devrias pas allé la. Pour le plaisir par dessus le marché.
bladedshady666 a écrit : dick brake
bladedshady666 a écrit : poche plate
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » jeu. mai 19, 2005 4:34 pm
mais avec un V6 sur le nez, ayoye la tenue de route, ça doit être tellement pesant...même avec les meilleurs shock/coils du monde, ça doit rusher..
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536 Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal
Message
par MacWorld » jeu. mai 19, 2005 4:40 pm
pour les mounts, c'est pas tres difficile de prendre ceux de la Legend et de toute souder ca sur le engine bay du char
le plus gros probleme ca pourrait etre les cardan... et meme là
pour la tenue de route moi je dis que ca resemble pas mal à un un 16v versus un VR6 dans un MK2 donc pas si pire que ca...
chose sur vis a vis du H22A, ya du potentiel en sale à exploiter avec le C27A. bienvenue le torque
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
carotman
Site Admin
Messages : 4651 Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :
Message
par carotman » ven. mai 20, 2005 8:54 am
Le gars avait un Legend accidentée et un accord 3rd gen... le moteur coute rien et dev rait bien performer dans ce genre de chassis... Rendu la, mettre un C32A devient plus facile!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau
Message
par BaDPiSToN » ven. mai 20, 2005 12:36 pm
gear head? wtf?
bladedshady666 a écrit : dick brake
bladedshady666 a écrit : poche plate
VeNuS||
Messages : 1117 Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am
Message
par VeNuS|| » ven. mai 20, 2005 12:39 pm
j'ai eu a peu pres la meme pensé que toi Bad
Peut-etre un nouvo titre que dom a voulu lui donner
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau
Message
par BaDPiSToN » ven. mai 20, 2005 12:42 pm
C'est bien à ca que j'ai pensé. Je voulais juste qu'on confirme. Jpense pas sa sois une idée de carot.
bladedshady666 a écrit : dick brake
bladedshady666 a écrit : poche plate
mike
Messages : 36 Inscription : jeu. mai 19, 2005 8:00 pm
Localisation : Jonquiere
Message
par mike » ven. mai 20, 2005 7:26 pm
est-ce qu il est a clutch,parce que moi jai un accord 97 avec un V6 2.7L et jme demandais si je pouvais le mettre a clutch
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :
Message
par L3G10N » ven. mai 20, 2005 7:53 pm
carotman a écrit : Le gars avait un Legend accidentée et un accord 3rd gen... le moteur coute rien et dev rait bien performer dans ce genre de chassis... Rendu la, mettre un C32A devient plus facile!
es-tu en train de dire que c'est un AccordCA ???
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau
Message
par BaDPiSToN » ven. mai 20, 2005 10:20 pm
o
u
i
(réponce de carot)
bladedshady666 a écrit : dick brake
bladedshady666 a écrit : poche plate
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :
Message
par L3G10N » sam. mai 21, 2005 12:30 am
my godness!!!!