Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Voici un link qui appuie la dernière partie de mon message: http://www.clubintegramontreal.com/foru ... 2f072023b1
Delowan a écrit :Ce que je trouve drôle c'st que vous vous êtes fait servir une seule fois, pis vous dites que c'est de la marde.
Je comprends votre point de vue, mais avant de dire que c'est de la marde, j'y aurais été une autre fois pour vraiment dire que c'est poche.
Oui il y a beaucoup d'attente (ils sont juste deux MAX), mais on est bien servi. ETK moi, j'ai toujours été bien servi.
Mais faut dire que je les vois au TLC. Donc on dirais qu'ils sont plus aimable avec le monde qu'is connaissent.
Comme Mick m'avait dit dans le temps, avec MRP, ce qui est plate c'est que le monde te demande des prix, te font niaiser pis ils achètent jamais.
C'est un peu pour ca que TRAC ne doivent pas se forcer plus que ca.
ETK les opinions sont partagées sur leur ''ancien'' service.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Ce que je trouve drôle c'st que vous vous êtes fait servir une seule fois, pis vous dites que c'est de la marde.
Je comprends votre point de vue, mais avant de dire que c'est de la marde, j'y aurais été une autre fois pour vraiment dire que c'est poche.
Oui il y a beaucoup d'attente (ils sont juste deux MAX), mais on est bien servi. ETK moi, j'ai toujours été bien servi.
Mais faut dire que je les vois au TLC. Donc on dirais qu'ils sont plus aimable avec le monde qu'is connaissent.
Comme Mick m'avait dit dans le temps, avec MRP, ce qui est plate c'est que le monde te demande des prix, te font niaiser pis ils achètent jamais.
C'est un peu pour ca que TRAC ne doivent pas se forcer plus que ca.
ETK les opinions sont partagées sur leur ''ancien'' service.
Faque si j'te cassais la gueule parce que j'te connais pas, tu reviendrais me parler juste pour voir si c'est vraiment poche ?
Serieusement, plus tu parles, plus tu te calles, et ce d'annee en annee. Si j'ai du service de merde, j'retournerai pas "donner une chance au courreur", pas dans le marche competitif que nous avons. Si j'ai du bon service 3 fois et la 4e ca accroche, j'vais y retourner avant de juger. Mais la premiere fois que j'me pointe ? Faut etre le pire imbecile du monde.
Ca donne exactement ce qui faut pour faire "faillite" ou un mauvais nom. Un mauvais service sa se sait et ca se propage pas mal plus rapidement qu'un bon service. Si j'ai eu un mauvais service à une shop X pis que j'entends entre les branches que 35 autres personnes sont dans le même bateau et on eu un service pourris.. jpense pas jvais avoir le goût de leur redonner mon argent! Pendant que toi tu va y retourner pour demander 14 prix, plein de monde frustré vont allé ailleurs ou commander du net et finalement la shop va se ramasser avec des pelteux de nuage pas pressé pas sérieux comme unique clients potentiel.Si toi tu veux pu y retourner tant mieux, je vais attendre moins longtemps la prochaine fois que je vais y aller.
BaDPiSToN a écrit :Bin justement si il veulent continuer à survivre faudrais ptre penser à arrêter de niaiser! C'est dla vente qui font, sa serais bin le boute de pas être capable dle faire comme il faut. Si je suis femme de ménage pis que j'époussette pas pis que jlave jamais les planchers pense tu jvais me faire rappeler souvent?
Dit toi qu'en disantCa donne exactement ce qui faut pour faire "faillite" ou un mauvais nom. Un mauvais service sa se sait et ca se propage pas mal plus rapidement qu'un bon service. Si j'ai eu un mauvais service à une shop X pis que j'entends entre les branches que 35 autres personnes sont dans le même bateau et on eu un service pourris.. jpense pas jvais avoir le goût de leur redonner mon argent! Pendant que toi tu va y retourner pour demander 14 prix, plein de monde frustré vont allé ailleurs ou commander du net et finalement la shop va se ramasser avec des pelteux de nuage pas pressé pas sérieux comme unique clients potentiel.Si toi tu veux pu y retourner tant mieux, je vais attendre moins longtemps la prochaine fois que je vais y aller.
BaDPiSToN a écrit :Ok alors prochaine fois je vais manger dans un resto ou la bouffe est pas fraiche je te le dirai pas tsé faudrais pas que je bash.. Ma te laisser t'empoisonner à place.
On récolte ce que l'on sème. Si ya une majorité de clients mécontent c'est normal que sa se sache.
Visiblement on voit que tu es pas doué pour les affaires!
Delowan a écrit :Ca arrive qu'une compagnie pogne des mauvaises journées.
Ok toi le service a été à chier, mais le gars à côté de toi as eu un excellent service. Dans ce temps-là on peut pas vraiment dire que la compagnie est à chier. Ca fait 10 ans que la compagnie roule, moi je trouve ca bon. Si toi tu veux pu y retourner tant mieux, je vais attendre moins longtemps la prochaine fois que je vais y aller.
Ya tellement pas de shops de performance au Québec, faudrais p-e arrêter de les bitcher.
Delowan a écrit :Vous allez aller où pour modifier votre auto astheure ?? Wallmart ??
BaDPiSToN a écrit :des speed shop? Yen a des tonnes yen a une nouvelle qui ouvre à chaque semaine de ctemps là!
Ya overdosed à Laval justement.
PLP autosport qui me donne un délais et qui le respecte. J'ai eu mes koni commandé de la californie très rapidement.
Helie n sport qui a un service OMG parfais avec Sylvain(FastSI)
Delowan a écrit :Le net va faire fermer le 3/4 des speeds shops. Ca m'étonnerais pas que TRAC se partent un site web pour vendre du stock comme Overdosed font en ce moment.
Delowan a écrit :Overdosed vendent pas mal juste du JDM. Si je lui demande de me commander un set de cardans custom, comme RedKteg a fait, je crois pas que ca va lui prendre une semaine les avoirs.
NoRmAlGuy a écrit :Moi je pense et je dis une chose ... vendre au coutant et donner un service long , douteux et surtout traité ses clients selon l'argent qui on a dépenser , ça se n'est vraiment pas une bonne idée surtout que ca prends une vie se faire connaitre mais une journée tout perdre!
Moi je n'ai pas toujours eu les meilleurs meilleurs prix , mais je me suis toujours démarqué coté service et j'essayais d'innover dans ma façon de livrer le produit , exemple je me rends en personne livré le stock que un client ou ami m'as commandé!
En résumé la guerre des prix ça amènes souvent des mauvaises expériences ( et oui j'ai dèja eu des menaces de Trac et RMR et meme du copiage de soumission par pm a mes propres clients qui on demandé de quoi dans MON post) s'est pour ca que j'ai jamais embarqué la dedans , j'ai avalé la pillule et je savais qu'un jour il se passerait quelques choses ...
Je trouves ça quand même plate qu'un speed shop de renom doit quitté le monde du tuning .. mais je suis pas sur s'est la dernière fois qu'on entends parlé de TRAC .. parce que TRAC a quand meme faire 3-4 faillites....
Entk my 2 cents.