un accord ca vaux tu le coup.
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un accord ca vaux tu le coup.
Moi j'aimerais savoir .. ce que vous en pensé?
Est ce que les accord 1990-93 sont appelés des tanks coté mécanique et autres?
Est ce que les accord 1994-97 sont mieux que les autres accord?
Les ex-r ou Se sont ils vraiment mieux que les LX et Ex?
Un H22 dans un accord une bonne idée ou bien plein de probleme ?
Un LSD dans une transmission d'accord ca apportes tu de quoi de bien ou ca vaut pas la peine ?
Est ce que les accord 1990-93 sont appelés des tanks coté mécanique et autres?
Est ce que les accord 1994-97 sont mieux que les autres accord?
Les ex-r ou Se sont ils vraiment mieux que les LX et Ex?
Un H22 dans un accord une bonne idée ou bien plein de probleme ?
Un LSD dans une transmission d'accord ca apportes tu de quoi de bien ou ca vaut pas la peine ?
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Est ce que les accord 1990-93 sont appelés des tanks coté mécanique et autres?
Le miens a 246 000 km pis sont seul problème cé la rouille ! ben les brake aussi mais avec le master changé ca va marcher ... Pour les pièces cé dispo partout pis pas cher donc cé un très bon achat selon moi !
Est ce que les accord 1994-97 sont mieux que les autres accord?
Les ex-r ou Se sont ils vraiment mieux que les LX et Ex?
Moi je préfère le look des 96-97, sont plus petite que les 6th gen pis tous les modifs applicables au 6th gen sont possible et plus d'offrir un moteur Vtec dans les EXR et SE (corrigez moi si je me trompe) ce qui rend le swap H22 très facile. La gestion électronique est OBD2a donc simple à convertir pour un P28 ce qui rend n'importe kel setup plus économique. Seul défaut de 90 à 97 les foutu brake avec les hubs over disk ... ca se change assez bien pour un setup de CL !!!
Un H22 dans un accord une bonne idée ou bien plein de probleme ?
Un H22 dans un accord cé la meilleure facon d'avoir de la performance sans se casser la tête !!! sauf que j'ai toujours eu un doute sur la fiabilité des H22 ... fiabilité on s'entend que check ton huile à tous les pleins d'essence pis traine un 4 litre dans valise pis ca va bien aller ! POur les setup plus hardcore cé un très bon départ mais la base est fragile ... les sleeves et les pistons s'entendent pas bien ensemble on dirait
Un LSD dans une transmission d'accord ca apportes tu de quoi de bien ou ca vaut pas la peine ?
Moi j'aimerais savoir .. ce que vous en pensé?
Un LSD une fois t'as essayé ca tu veux pu t'en passer ... peu importe dans kel auto ... mais moi je le mettrais en mettant le H22 hehehhe
Pour de plus amples renseignements apellez au 1-800-BidonLaBêteDeSexeAuRepos pis je suis jamais là
Le miens a 246 000 km pis sont seul problème cé la rouille ! ben les brake aussi mais avec le master changé ca va marcher ... Pour les pièces cé dispo partout pis pas cher donc cé un très bon achat selon moi !
Est ce que les accord 1994-97 sont mieux que les autres accord?
Les ex-r ou Se sont ils vraiment mieux que les LX et Ex?
Moi je préfère le look des 96-97, sont plus petite que les 6th gen pis tous les modifs applicables au 6th gen sont possible et plus d'offrir un moteur Vtec dans les EXR et SE (corrigez moi si je me trompe) ce qui rend le swap H22 très facile. La gestion électronique est OBD2a donc simple à convertir pour un P28 ce qui rend n'importe kel setup plus économique. Seul défaut de 90 à 97 les foutu brake avec les hubs over disk ... ca se change assez bien pour un setup de CL !!!
Un H22 dans un accord une bonne idée ou bien plein de probleme ?
Un H22 dans un accord cé la meilleure facon d'avoir de la performance sans se casser la tête !!! sauf que j'ai toujours eu un doute sur la fiabilité des H22 ... fiabilité on s'entend que check ton huile à tous les pleins d'essence pis traine un 4 litre dans valise pis ca va bien aller ! POur les setup plus hardcore cé un très bon départ mais la base est fragile ... les sleeves et les pistons s'entendent pas bien ensemble on dirait

Un LSD dans une transmission d'accord ca apportes tu de quoi de bien ou ca vaut pas la peine ?
Moi j'aimerais savoir .. ce que vous en pensé?
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Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Mon frère a une 1991.....252 000 km....l'auto est no1....sauf pour l'huile
J'ai une 1997 depuis déjà 5 mois et je suis plus que satisfait de tout....confort...côté pratique...tranquilité...fiabilité......
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
c'est pas parce que j'en ai un mais je pense sincèrement que les accord 90-93 sont un des meilleur char jamais construit!Ils sont solide en @@#@!@#$..j'ai des pièce d'origine sur mon char qui sont surement un phénomène Xfiles lol...
Les civic 92-95 sont pas tuable aussi!
Les civic 92-95 sont pas tuable aussi!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
http://www.youtube.com/watch?v=OYMgMyo6F0w
Juste après le Colt....en parlant de Civic 92-95......c'est juste un mini apercu de ce que le char a enduré depuis 3 ans....pis il tough tjrs...le gars le prend en daily drive....
Juste après le Colt....en parlant de Civic 92-95......c'est juste un mini apercu de ce que le char a enduré depuis 3 ans....pis il tough tjrs...le gars le prend en daily drive....

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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Tu veux changer ton gros V6 supercharged ??
Moi je dirais achète la 4th gen à P-O, point final. Sinon garde ton gros bateau.
Non sans farce, si j'avais juste les accord comme choix, je me reprendrais un 4th gen et j'y mettrais soit un f22b (pas cher et ben assez puissant) ou un h22a (mais qui va boire de l'huile si USDM).
Dans le fond, pour kekun qui veut pas se casser le cul, la 4th gen à P-O est deja toute modifié en daily driver. Elle est parfaite. LSD en plus.
Les 5th gen sont pas pire mais dès que tu monte en année, les matériaux ont l'air de devenir de plus en plus fif. En plus de grossir à chaque génération.
Moi je dirais achète la 4th gen à P-O, point final. Sinon garde ton gros bateau.

Non sans farce, si j'avais juste les accord comme choix, je me reprendrais un 4th gen et j'y mettrais soit un f22b (pas cher et ben assez puissant) ou un h22a (mais qui va boire de l'huile si USDM).
Dans le fond, pour kekun qui veut pas se casser le cul, la 4th gen à P-O est deja toute modifié en daily driver. Elle est parfaite. LSD en plus.
Les 5th gen sont pas pire mais dès que tu monte en année, les matériaux ont l'air de devenir de plus en plus fif. En plus de grossir à chaque génération.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Dans tout ca, tu n'a jamais dit tes besoins, ni ton budget. Dans ton post, tout est subjectif malheureusement.
- Un tank ? Peut-etre, mais comparer a quoi. Une corolla des memes annees est probablement 3 fois plus fiable.
- 1994-97, mieux en terme de quoi ? Comfort, Performance, Luxe, Construction, Fiabilite ?
- EX-R mieux que LX ? A quel niveau ? Comfort, Performance, Luxe, Construction, Fiabilite ?
- Un H22 bonne idee ou problemes ? C'est quoi pour toi des problemes ? Consommation d'huile ? Ou encore des bonnes idees ? Performance vs prix, fiablite ?
- Un LSD ca vaut toujours la peine. C'est a peu pret la seule chose qu'on peut te repondre de facons sur.
Malheureusement pour les fans d'Accord ici, tous les posts qui cherche a te repondre sont juste de gros pitch de ventes, sans vraiment tenter de repondre a tes questions, parce que tes questions ne sont pas tres bien defini.
- Un tank ? Peut-etre, mais comparer a quoi. Une corolla des memes annees est probablement 3 fois plus fiable.
- 1994-97, mieux en terme de quoi ? Comfort, Performance, Luxe, Construction, Fiabilite ?
- EX-R mieux que LX ? A quel niveau ? Comfort, Performance, Luxe, Construction, Fiabilite ?
- Un H22 bonne idee ou problemes ? C'est quoi pour toi des problemes ? Consommation d'huile ? Ou encore des bonnes idees ? Performance vs prix, fiablite ?
- Un LSD ca vaut toujours la peine. C'est a peu pret la seule chose qu'on peut te repondre de facons sur.
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FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Pourquoi il boirait de l'huile s'il est USDM? Ça a aucun rapport. Les JDM et USDM sont pareils pareils pareils.
C'est un mythe que les H22A boivent de l'huile. Le char à Marie prend pas d'huile.
Ce qui va faire qu'un H22A va prendre de l'huile la plupart du temps c'est à cause de l'évaporation (oil squirters favorisent ce phénomène)
De la motul 5W40 et le trouble est réglé. Cette huile est justement designée pour avoir une évaporation moindre que les autres.
Redk
Les Corolla des mêmes années sont pas plus fiables, elles le sont peut être autant au mieux. Par contre, la Accord est au moins le fun à chauffer elle :p
C'est un mythe que les H22A boivent de l'huile. Le char à Marie prend pas d'huile.
Ce qui va faire qu'un H22A va prendre de l'huile la plupart du temps c'est à cause de l'évaporation (oil squirters favorisent ce phénomène)
De la motul 5W40 et le trouble est réglé. Cette huile est justement designée pour avoir une évaporation moindre que les autres.
Redk
Les Corolla des mêmes années sont pas plus fiables, elles le sont peut être autant au mieux. Par contre, la Accord est au moins le fun à chauffer elle :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: un accord ca vaux tu le coup.
j'ai un budjet de 3000$
s'est pas subjectif ... on parle de fiabilité , confort, performance et durabilité ...
je veux pas changer mon gros V8 en passant s'est pas un V6 supercharged gen. 3 j'ai un GXP et je l'adore s'est plus pour moi ma blonde a le gros V8
tenez moi au courant j'attends des réponses ..
en passant comparont les accord au corolla et au sentra tiens!
s'est pas subjectif ... on parle de fiabilité , confort, performance et durabilité ...
je veux pas changer mon gros V8 en passant s'est pas un V6 supercharged gen. 3 j'ai un GXP et je l'adore s'est plus pour moi ma blonde a le gros V8

tenez moi au courant j'attends des réponses ..
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
c'est varsi que celui a p-o le prix est ridicule!
Moi recommencer je sauterais la dessus!

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L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
RedKTeg97 a écrit :Malheureusement pour les fans d'Accord ici, tous les posts qui cherche a te repondre sont juste de gros pitch de ventes, sans vraiment tenter de repondre a tes questions, parce que tes questions ne sont pas tres bien defini.
Gros pitch de vente ??
Désolé mais entre acheter un 4th gen STOCK pour 2-3k et acheter celle à P-O qui est modifiée de A à Z, je prendrais celle de P-O. Tu sauves sur les pièces et la main d'oeuvre. Oui elle est plus chère, mais tu va faire des réparations sur le accord stock anyway. Tandis que P-O, son auto est deja en très bonne condition.
@Carot: bah c'est p-e un mythe, mais tout ceux que j'ai entendu qui avait un USDM, ca buvait de l'huile accoté. Devoir checker ton huile à toutes les semaines, pcq c'est un h22, je trouve pas ca normal. Sur ce point j'irais pour un f22b à la place. Jme fesais autant de fun avec le EXR (qui est l'auto que j'ai le plus adoré).
@Pierre-Luc: vas-y avec une corolla pour la fiabilité. Le plus fiable des 3. Mon ami a une 98 pis il a eu Zéro problèmes. La fiabilité de Toyota est reconnue par tout le monde. Une Lexus IS300 ca te tente pas ??

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Re: un accord ca vaux tu le coup.
je cherches aussi Air climatisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 et économique a roulé. Automatique ou manuelle m,en fou .... aussitot que je vends mon windstar 1998 de compagnie je vais l,Acheté.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Delowan a écrit :Gros pitch de vente ??
J'parle pas de l'Accord a P-O, je sais meme pas de quoi elle a l'air. J'te parle gros pitch de vente pro-Accord en general, Fanboyism quoi.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Gros pitch de vente ??
J'parle pas de l'Accord a P-O, je sais meme pas de quoi elle a l'air. J'te parle gros pitch de vente pro-Accord en general, Fanboyism quoi.
bah c'est pas vraiment mon cas, je roule maintenant en focus. hahahah
C'est bon de demander des infos, mais faut demander l'Avis de BEN du monde. PCQ ya pas juste des accords sur la route qui est bon.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Gros pitch de vente ??
J'parle pas de l'Accord a P-O, je sais meme pas de quoi elle a l'air. J'te parle gros pitch de vente pro-Accord en general, Fanboyism quoi.
Tes sur le Club Accord Québec. C'est sur que tu risque d'y retrouver des fans de Accord. Comme tu vas retrouver des coureurs automobile sur Montreal Racing (cough cough)
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
pas question d'etre fans, On voie pas grand char de 90 sur les route!
Des 4th gen ...y'en a à la tonne encore!
CIvic 92-95
ford escort 92-96?Les carré
corolla même année ,mais y'an a de moins en moins
tercel
ce pas mal ca les char les plus tuff je pense!
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L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
tu as raison mais je dois avoué ... des accords 1990-93 maudit qui en as a tonne lol !
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
mollyboy a écrit :pas question d'etre fans, On voie pas grand char de 90 sur les route!
Des 4th gen ...y'en a à la tonne encore!
CIvic 92-95
ford escort 92-96?Les carré
corolla même année ,mais y'an a de moins en moins
tercel
ce pas mal ca les char les plus tuff je pense!
tu oublies les mazda protégé et 323...
moi je pense que tous les chars des années 90 etaient de bien meilleur qualité que ceux d'aujoud'hui...tant que tu reste dans les japonais
pis pour le H serieux....monte toi un set-up turbo sur ton f22 a place...parce que les H22 c'est pas si hot que tout le monde dit, ca a p-e 200hp, mais c'est pesant pis ca a pas de torque pour un 2.2 litre...pas mal n'importe quel moteur qu'il est possible de fitter dans un civic est bien meilleur qu'un H
mais comme ici on trip accord et non civic...ya pas mal moins de choix de moteur...
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
HAccord a écrit :pis pour le H serieux....monte toi un set-up turbo sur ton f22 a place...parce que les H22 c'est pas si hot que tout le monde dit, ca a p-e 200hp, mais c'est pesant pis ca a pas de torque pour un 2.2 litre...
Ehhh.... as tu des chiffres pour backer ce que tu dis? pas de torque? 15lbs de plus que d'origine qui est aussi un 2.2L, tu trouve ca négligeable? c'est 10% d'augmentation parreil!
Et plus pesant? wtf... de quoi, 5lbs? J'ai lu sur honda-tech qu'un h22 est environ 35lbs plus pesant qu'un b18. Va juste faire le plein et tu va augmenter ton poid de plus que ca. La différence entre un F22 et un H22 est négligeable.
Un setup turbo c'est compliqué, c'est du tuning et ca coute cher. Un h22 t'a ca pour des peanuts, c'est plug and play et ca enlève 1 à 1.5 seconde sur le 1/4 pour un 4th gen. Je trouve ca pas pire pour 2000$ et une fds d'ouvrage ;)
I'd rather be racing!


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Re: un accord ca vaux tu le coup.
O la la on s'en va dans de quoi que je cherches pas la ... budjet serrait de 3000$ et avec l'air climatisée donc mon but est pas de faire mieux sur un quart de mille ni non plus mettre un turbo !!!!
Merci de vos commentaires!!!
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
NoRmAlGuy a écrit :O la la on s'en va dans de quoi que je cherches pas la ... budjet serrait de 3000$ et avec l'air climatisée donc mon but est pas de faire mieux sur un quart de mille ni non plus mettre un turbo !!!!
Merci de vos commentaires!!!
Bah t'a demandé si un h22 c'tait une bonne idée et si ca apportais des problèmes. C'est claire que tu n'aura pas les moyens d'acheter un char ET le swaper H22, mais si t'en trouve un déjà swapé pour 3000$, ca peut être bon. Rendu la faut juste que tu vérifie si ca a été fait comme du monde ou si le gars a coupé les coins ronds...
I'd rather be racing!


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Re: un accord ca vaux tu le coup.
tout a fait!!! mais comment savoir si ca bien été fait ou si ca été coupé au coin rond!!! lol.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
NoRmAlGuy a écrit :tout a fait!!! mais comment savoir si ca bien été fait ou si ca été coupé au coin rond!!! lol.
Ben, si tu veux, tu peux demander à un connaisseur du club d'y aller avec toi. Comme ca, tu serais certain de ta shot.
Ya rien de mieux que plusieurs opinions.

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Re: un accord ca vaux tu le coup.
genre amener la
carote terrible ... Carotman!

Dernière modification par NoRmAlGuy le jeu. oct. 23, 2008 7:54 am, modifié 1 fois.
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Re: un accord ca vaux tu le coup.
Wow ta écris son nick 2 fois et les 2 fois pas dla même facon pis ta réussis à faire une faute haha. Damn t'es intense!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
