J'ai télécharger la nouvelle version de tetris Party pour la wii! C'est un tétris Classique avec d'autre mode pas mal cool! Comme je suis en arrêts de travail j'ai jouer pas mal! J'ai réussis a monter 13 e au canada et 190e au monde .J'men vient pas pire!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :j'adore tetris, tu le download par ou? faut tu payes?
oui , c'est un wiiware il coute 1200 POINTS WII
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :oui il l'a, je l'ai sur ma Wii moi
Je l'ai aussi! Et magnetic twist aussi!
SI ta un code ami pour tetris on pourrais se pogner un de ce 4!
Tas dû jouer en masse avant de te rendre la quand même!
TU part a 5000 et ça remonte a coup de 10-20 de la partie quand tu gagne! Mais si y'on adversaire a moins de points, ça t'en donne moins et t'en perd en @#@#@ quand tu perd!