mais, d'où viens votre nickname du plus loin que vous vous souvenez ?
je dis le mien plus tard

Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Khadgar a écrit :C'est dans warcraft , un héro dans les première map, un footman
c'est poche comme nom je sais pas pourquoi je l'ai gardé aussi longtemps !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld a écrit :devinez.
Guillaume a écrit :MacWorld a écrit :devinez.
Delowan a écrit :Khadgar a écrit :C'est dans warcraft , un héro dans les première map, un footman
c'est poche comme nom je sais pas pourquoi je l'ai gardé aussi longtemps !
warcraft 1 ou 2 ?? Footman, lol, j'ai toujours joué côté Orcs. C'est pour ca je l'ai jamais vu.
Que de souvenirs.
I.C.E.87 a écrit :moi chaque lettre de mon nick a une signification
I= In
C= Case
of
E= Emergency
(parce que je déteste etre déranger pour une simple niaserie ... e2k plus trop trop maintenant mais bon ... )
pis le 87 ben c'est mon année de naissance !
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
AccordSe91 a écrit :I.C.E.87 a écrit :moi chaque lettre de mon nick a une signification
I= In
C= Case
of
E= Emergency
(parce que je déteste etre déranger pour une simple niaserie ... e2k plus trop trop maintenant mais bon ... )
J'ai toujours cru que t'étais un trippeux de système de son et que ca voulais dire In Car Entertainement !
AccordSe91 a écrit :I.C.E.87 a écrit :moi chaque lettre de mon nick a une signification
I= In
C= Case
of
E= Emergency
J'ai toujours cru que t'étais un trippeux de système de son et que ca voulais dire In Car Entertainement !