d'ou vous vien votre "nickname" ??
Modérateur : Modérateurs
-
Re: d'ou vous vien votre "nickname" ??
Moi ben ça provient de mes premiers souliers de skate que je me suis acheter quand j'était jeune et la marque était Osiris et la sorte était d32001 alors... et voilà
-
provient de mon ancien nick kool (qui a été bannie je ne sais encore pas pourquoi l'admin chef ne m'a pas répondue ) pour essayer de réglé des problèmes qu'accordgris avais avec certains(e) membres.
peut-être aussi pour démontré a certaine personnes que montréal racing = pas le club accord (je l'ai souvent entendu celle-la mais jamais vue être appliquer)
le monde est kool je suis k00l donc restez cool
peut-être aussi pour démontré a certaine personnes que montréal racing = pas le club accord (je l'ai souvent entendu celle-la mais jamais vue être appliquer)

-
- Membre en règle
k00l a écrit :provient de mon ancien nick kool (qui a été bannie je ne sais encore pas pourquoi l'admin chef ne m'a pas répondue ) pour essayer de réglé des problèmes qu'accordgris avais avec certains(e) membres.
ok cool

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
k00l a écrit :provient de mon ancien nick kool (qui a été bannie je ne sais encore pas pourquoi l'admin chef ne m'a pas répondue ) pour essayer de réglé des problèmes qu'accordgris avais avec certains(e) membres.
Un nic qui s'est fait pour mettre la marde, ouin... Tu te demande encore pourquoi ce nic a été bani? Demande toi d'abord pourquoi tu l'a créé et t'aura ta réponse

I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
Parent, bien c'est mon nom pk changé nom quand la place est clean... 

-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :on as parlé du comment on as eu notre auto, ce qui nous passionnais en dehors des auto....
mais, d'où viens votre nickname du plus loin que vous vous souvenez ?
je dis le mien plus tard
Moi j'ai des doutes gna gna.. Dragon pour le vtec à 6500 puis Eye ont se cachera pas une accord modifier sa resemble à cela. Et puis je me trompe ?

Lookalike a écrit :k00l a écrit :provient de mon ancien nick kool (qui a été bannie je ne sais encore pas pourquoi l'admin chef ne m'a pas répondue ) pour essayer de réglé des problèmes qu'accordgris avais avec certains(e) membres.
Un nic qui s'est fait pour mettre la marde, ouin... Tu te demande encore pourquoi ce nic a été bani? Demande toi d'abord pourquoi tu l'a créé et t'aura ta réponse
erreur mon ti-garcon la marde part et va toujours être présente autant et aussi longtemps que votre CLICK n'arrêteras pas de basher sur plusieurs utilisateur /membres je ne sais pas pour qui vous vous prennez en arrière d'un clavier ... mais vous m'avez l'air tellement puissant
le positif est tellement mieux pour le bien être
le negatif ce construit a mesure que vous écrivez des commantaires inutiles sur certains topic(s) vous n'êtes pas capable de passé au suivant,,, non
ex:
look je t'ai jamais dit que ton auto ne ressemblais . mais vraiment pas a celle de lowex-r sur plusieurs points ... j'en dit pas plus that 'it
mais des commantaires comme ceux-ci il y en as des tonnes de copies sur ce forum ... et depuis les début du club que nous ne voulons pas de commantaires comme ceux la , mais avec le temps et les changements d'admins je dirais qu'il y a des règles qui ont changé mais non écrites ..es-ce moi ou les règles sont établites pas mal par le banissement ... ex: tu es un mouton noir poufff press BANNED
dire tout haut ce que bien des users pense tout bas
-
- Membre en règle
parent a écrit :DragonEye a écrit :on as parlé du comment on as eu notre auto, ce qui nous passionnais en dehors des auto....
je dis le mien plus tard
Moi j'ai des doutes gna gna.. Dragon pour le vtec à 6500 puis Eye ont se cachera pas une accord modifier sa resemble à cela. Et puis je me trompe ?
??? ein attend la ???
vtec a 6500 = dragon
accord modifié = eye ??
hem.. non...

DragonEye.Monchar.Com
-
- Membre en règle
ah ben me suis fourer debord. hehe 

-
Accordgris a écrit :Lookalike a écrit :k00l a écrit :provient de mon ancien nick kool (qui a été bannie je ne sais encore pas pourquoi l'admin chef ne m'a pas répondue ) pour essayer de réglé des problèmes qu'accordgris avais avec certains(e) membres.
erreur mon ti-garcon la marde part et va toujours être présente autant et aussi longtemps que votre CLICK n'arrêteras pas de basher sur plusieurs utilisateur /membres je ne sais pas pour qui vous vous prennez en arrière d'un clavier ... mais vous m'avez l'air tellement puissant
le positif est tellement mieux pour le bien être
le negatif ce construit a mesure que vous écrivez des commantaires inutiles sur certains topic(s) vous n'êtes pas capable de passé au suivant,,, non
ex:
look je t'ai jamais dit que ton auto ne ressemblais . mais vraiment pas a celle de lowex-r sur plusieurs points ... j'en dit pas plus that 'it
mais des commantaires comme ceux-ci il y en as des tonnes de copies sur ce forum ... et depuis les début du club que nous ne voulons pas de commantaires comme ceux la , mais avec le temps et les changements d'admins je dirais qu'il y a des règles qui ont changé mais non écrites ..es-ce moi ou les règles sont établites pas mal par le banissement ... ex: tu es un mouton noir poufff press BANNED
dire tout haut ce que bien des users pense tout bas
*offtopic*
Sur ce point, je suis d'accord avec Hans. On en a déjà discuté anyway, pis ca changera jamais. J'en dirai pas plus, pcq ca va faire comme d'habitude, comme dans tous mes autres topics.
*offtopic*
-
DragonEye a écrit :parent a écrit :DragonEye a écrit :on as parlé du comment on as eu notre auto, ce qui nous passionnais en dehors des auto....
je dis le mien plus tard
??? ein attend la ???
vtec a 6500 = dragon
accord modifié = eye ??
hem.. non...
pis finalement, ca veut dire quoi dragoneye ??

-
- Membre en règle
je voulais faire une blague a un de mes ami (sub7 et BO2000) et dans ce temp la j'avais un ecran "DragonEye"
j'ai pris ce nick....
lol mais plus tard ca ete pas mal plus loin parce que ce gars la m'a finalement pincé (parce que lui avec niaisais avec ca)
et il ma toujour appelé comme ca, ainsi que mes cousin et finalement tout le monde ! meme ma blonde m'apelle dememe
aujourdui je l'ai de tatooé sur les abdo, et ya juste ma mere qui mapelle pas dememe .... meme a une de mes job cest mon surnom...
aussi: le nom de mon char es "Dragon" et je suis ses yeux "eye"

jai eu comme nick WarLocK et Holocaust
j'ai pris ce nick....
lol mais plus tard ca ete pas mal plus loin parce que ce gars la m'a finalement pincé (parce que lui avec niaisais avec ca)
et il ma toujour appelé comme ca, ainsi que mes cousin et finalement tout le monde ! meme ma blonde m'apelle dememe

aujourdui je l'ai de tatooé sur les abdo, et ya juste ma mere qui mapelle pas dememe .... meme a une de mes job cest mon surnom...

DragonEye.Monchar.Com
-
- Membre en règle
j'étais quand même proche hen? hahaha
-
DragonEye a écrit :parent a écrit :DragonEye a écrit :on as parlé du comment on as eu notre auto, ce qui nous passionnais en dehors des auto....
je dis le mien plus tard
??? ein attend la ???
vtec a 6500 = dragon
accord modifié = eye ??
hem.. non...
je catchais vraiment pas non plus.... parent t'en fume du bon

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
il est pas pire c'est temp ci hehe 

-
a lévis c'est toujours de la boulette

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
Au départ c'était Punky, j'ai jamais retrouvé ce compte ...
tk, Punky pour le fantastique PunkRock qui mene vie au quotidien, assez simple !

tk, Punky pour le fantastique PunkRock qui mene vie au quotidien, assez simple !

-
- Membre en règle
@ _spy_ : tu as fait ma journée avec ton histoire! Trop comique!
Mon nick viens de mon tag team de DJ... Addickted Jox
on a voulu l'écrire différament donc avec un "K" mais j'aime bien qu'il y a le mot "dick" dedans hehe
et dans le fond quand mon partner et moi avons fondé notre duo c'est parce que nous sommes DJ (le Jox pour disk-jockeys) et addicted parce qu'on trippe a fond sur ce qu'on fait, faque c'était tout a fait naturel pour moi de prendre Addickted puisque j'ai toujours tripper a fond sur tout ce que j'aime, dont les chars et surtout mes Accord! donc ca me représente bien
Ca fais différent de "granbyACCORD" dans le bon vieux temps que je voulais m'inscrire sur le forum et il semblais pas avoir des membres a Granby, pas très original hehe!

Mon nick viens de mon tag team de DJ... Addickted Jox
on a voulu l'écrire différament donc avec un "K" mais j'aime bien qu'il y a le mot "dick" dedans hehe
et dans le fond quand mon partner et moi avons fondé notre duo c'est parce que nous sommes DJ (le Jox pour disk-jockeys) et addicted parce qu'on trippe a fond sur ce qu'on fait, faque c'était tout a fait naturel pour moi de prendre Addickted puisque j'ai toujours tripper a fond sur tout ce que j'aime, dont les chars et surtout mes Accord! donc ca me représente bien

Ca fais différent de "granbyACCORD" dans le bon vieux temps que je voulais m'inscrire sur le forum et il semblais pas avoir des membres a Granby, pas très original hehe!
-
- Membre en règle
Bah.......je suis un Saint et j'ai un accord... 

J'ai faite chipper mon char chez fritolays
-
- Membre en règle
titre de la toune de primus qui jouais quand j'ai crée mon compte

-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :je voulais faire une blague a un de mes ami (sub7 et BO2000) et dans ce temp la j'avais un ecran "DragonEye"
j'ai pris ce nick....
et il ma toujour appelé comme ca, ainsi que mes cousin et finalement tout le monde ! meme ma blonde m'apelle dememe![]()
donc tu t'es fait tatouer la marque d'un écran d'ordi sur les abdos?

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Membre en règle
faut tu vraiment que je précise ???
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
Quand j'ai joué à mes premiers jeux online vers 12 ans j'ai dû me trouver un nom. Jme rappelle encore du bon vieux Everquest et du premier CounterStrike. J'avais aucune idée et il n'y avait rien qui me venait à l'esprit. Et voilà, Void = le néant ou le vide en français. Évidemment c'était déjà pris. alors QC pour mon penchant nationaliste. Le nom m'est toujours resté!

Accord 1999 Coupe Sold

Golf 2010 owner
-
- Membre en règle
AccordSe91 a écrit :
donc tu t'es fait tatouer la marque d'un écran d'ordi sur les abdos?
vu dememe

mais plus serieusement c'est plus mon nickname, mon nom de mc et pas mal de monde me conaisse sous ce nom la... meme que ben du monde mapelle "drag"
quand cest rendu que ta un diminutif de ton nick...

DragonEye.Monchar.Com
-
DragonEye a écrit :
quand cest rendu que ta un diminutif de ton nick...
Bah, le monde m'apelle ben Delo.