k00l a écrit :provient de mon ancien nick kool (qui a été bannie je ne sais encore pas pourquoi l'admin chef ne m'a pas répondue ) pour essayer de réglé des problèmes qu'accordgris avais avec certains(e) membres.
peut-être aussi pour démontré a certaine personnes que montréal racing = pas le club accord (je l'ai souvent entendu celle-la mais jamais vue être appliquer)
le monde est kool je suis k00l donc restez cool
Un nic qui s'est fait pour mettre la marde, ouin... Tu te demande encore pourquoi ce nic a été bani? Demande toi d'abord pourquoi tu l'a créé et t'aura ta réponse
Oh oui je le sens.... attention ca s'en viens.............. et.........
C'est déja beau que les mods t'ai laissé repartir un nic qui était bani juste parceque t'a appris a écrire en L33T. Relog toi sur accordgris et laisse donc faire l'espèce de malaise que t'essai de recréer avec tes doubles d'utilisateurs fatiguants...
Lookalike a écrit :Oh oui je le sens.... attention ca s'en viens.............. et.........
C'est déja beau que les mods t'ai laissé repartir un nic qui était bani juste parceque t'a appris a écrire en L33T. Relog toi sur accordgris et laisse donc faire l'espèce de malaise que t'essai de recréer avec tes doubles d'utilisateurs fatiguants...