First meeting QSR, Qqun y va?
Modérateur : Modérateurs
-
First meeting QSR, Qqun y va?
vendredi cest le premier Meeting Quebec Street Racing, et je me demandais si il y avait du monde de Quebec et du club accord quebec qui pensait y aller?
Sa serait le fun etre une gang d'accord parker ensemble!
Sa serait le fun etre une gang d'accord parker ensemble!
Accord EXR 1991 H22A4 - FrostWhite CB7
Mazdaspeed 3 2013
Mazdaspeed 3 2013
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
moi je suis plutôt du still tranquille ... tcé j'aime bien allé faire un ti tour de temps en temps mais j,me stationne très loin des autres ... pcq je trouve tellement ça "rice" le 3/4 de ceux qui si rendre (ex: systeme de sons aux boute ,les pisseux de lave vitre allumés, les néons, les collants a plus finir,les show de cut-off,ceux qui font révolutionnée leur moteur entk tu sais de quoi je parle ((( attiré l'attention)))
moi je suis plus du still a aimé les autos qui sont vraiment plus nice que d'origine tout en restant dans l'optique stock, aussi avec une belle mécanique cacher sous le hood.
entk si un moment donné on ce vois la bas puis que tu n'es pas dans la catégorie show man, bien on ce verras là.
puis dragoneye c'est pas ce que tu pense a cette endroit là .. peut-être si tu veux absolument (faire d'la course) tu le pourras mais pas a cette endroit précis
moi je suis plus du still a aimé les autos qui sont vraiment plus nice que d'origine tout en restant dans l'optique stock, aussi avec une belle mécanique cacher sous le hood.
entk si un moment donné on ce vois la bas puis que tu n'es pas dans la catégorie show man, bien on ce verras là.
puis dragoneye c'est pas ce que tu pense a cette endroit là .. peut-être si tu veux absolument (faire d'la course) tu le pourras mais pas a cette endroit précis

-
- Site Admin
-
-
-
-
-
Too Bad mais, j'y suis allé pas mal tous les soirs l'an passé, pis les ricers sur le cut-off sont pas plus appréciés par la communauté QSR. Je ne peux malheureusement pas y aller paske je suis valet parking au Maurice tous les vendreds soirs a partir de 9:30
. Mais c'est très plaisant comme meet. Et pour les courses, c'est pas le vendredi, et c'est quand meme ''sécuritaire''.

Accord 95 --> Karting Edition VENDU
Impreza RS 01
Impreza RS 01