Premier Accord pour 2008: J'avais un '93 Ex-r swappé H22 jusqu'au début janvier quand un tata ma rentré dedans quand j'étais stationné juste en avant de chez moi (en plus y se sauve pour faire accroire que je lui aurais rentré dedans du reculon à planche... quand y'avait personne dans mon char

)
S'que j'avait acheté pour:
-Fog Oem
-Lip neuve en avan
-Mags ITR
-Plein d'autres morceaux dont je me rappel pus trop...
-Power folding mirrors
-Headlights OEM avec blackhousing et yellow high beam
Au mois de février j'me suis donc acheté une '94 Ex qui avait l'air top notch avec sa belle peinture neuve...
J'ai mit dessus:
-H22
-Coilover Ksport
-Mags ITR
-Mega giga radiateur (les fans ne partaient jamais tellement le rad fournissait)
-Headlights OEM avec blackhousing et Yellow high beam
-Fog JDM
-Lip Greddy
-Power folgind mirrors
-Grille Mugen (the real one)
-Beacoup d'autre gugusse
Encore une fois, fallait que sa m'arrive... un autre tata au volant qui essayer de drifter sa 350z qui venait tout juste d'acheté a eu la chienne dans une courbe et a perdu le char en freinant pour passer par dessus un trottoir et ramasser la 1.8t à mon ami et vous avez bien deviné: Mon accord encore une fois.
La sa veut dire que j'ai 2 accords en 9 mois de scrap et les deux fois je suis stationné et même pas de le char....
Rendu la j'avait décidé de tout vendre et de m'acheter une Gs400 2000 + une fois le printemps arrivé mais j'ai pas pus résister à l'accord 93 SE que mon dealer Honda vendait
Ce que j'ai d'acheté pour elle l'été prochain:
-Headlights JDM one piece avec blackhousing en cours de route
-Lip d'Acura Legend Coupe 93 flambette de chez Honda Japan!!!
-Tout le tralala pour faire le swap de transmission manuelle!
-Sidemarkers
-Injecteurs DSM 450cc (en vue d'un turbo dans le H22 ou F22?? pas trop pressé pour sa)
-Plusieurs autres pièces à venir!!!
Voila, j'espère que cette fois la j'me ferai pas scraper mon Accord encore une fois pcq je sais pus s'que j'vais faire sinon