Ouais ca ce sont d'excellente idées.
Plusieurs micro-brasserie on du fort mais pas tout le temps une quantité phénoménale. Certaine on que de la bière ca dépend dla place! C'est tu parce que tu aime pas la bière car moi jsuis certaine tu y trouverais ton compte! Tout le monde qui m'ont dit ne pas aimer la bière on aimer ce que jleur ai fait découvrir, tranquillement pas vite le gout se développe. Regarde juste Macworld il aimait pas ca et on a créé un monstre maintenant.

Ma micro favorite eux on du scotch, si tu veux te faire pousser le poil sur le chest c'est tout indiqué! haha (
http://bedondaine.com/scotchs.html ) Je pense qu'ils sont pas mal les seul à avoir 2 "spécialités" Mais mettons qu'on prend en exemple les 2 micros que j'avais spoté pour le meet à t-r les 2 avait une variété complète de fort et autres bières moins artisanale.
Sinon un bar normale comme ca tout le monde y trouve son compte mais un qui soit possible de se parler! Sauf que je sais pas si ca attirerais beaucoup de monde vu que ca impliquer sortir tard et boire et que cpas tout le monde ici qui bois, reste proche du bar en question et se lève pas tôt le lendemain car ils ont ptre un enfant de 3ans bien en forme à 7h du mat!

Boston et St-hub ca bien du bon sens!
Dépend on est combien desfois qu'on pourrais être dans la section Bar ca pourrais être l'fun!
Mais au pire même si l'activité choisie est pas une qui va réunir tout le monde c'est pas trop grave, au moins yaura eu de quoi et ceux qui seront intéressé iront. Plus ya du monde moins ca se parle plus c'est compliqué à organiser!