Son char a été remonté à la main pièces par pièces en neuf ou remis à neuf. Ca lui a pris une couple d'année faire ca!
Il est venu une fois au début de l'été à la job avec pour la faire aligné. J'ai pogné 2 photo rapide avec mon cell que je posterai ce soir si j'y pense.
Je l'ai chicané de pas m'avoir emmené faire un tour, donc la il ma promis qu'on s'organiseraient pour allé faire une petite viré. Moi je voulais un petit tour tranquille mais je crois que ce sera tout le contraire à comprendre comment il me disait avec les yeux gros comme des 2$ comment ca kickait quand ca shift. DOH!

Je pense pas l'extasier bien bien avec mon char mais bon.. Il connaît un peu les "ti honda" comme il dit et son fils avait une poubelle de teg modifié broche à foin alors j'ai ptre une mince chance de lui montrer que moi y roule drete pis qu'il peux aussi sonner agressif même si il sonne pas comme un bateau!

MERDE!!!
Don (un vendeur à ma job) viens d'allé faire un tour de z06 et viens dme gosser avec envoye viens ten ma te faire faire un tour. STI!!! Ca me tente mais jle trust pas!!!!
La j'gage vous avez le gout dme tuer parce que jtune lopette pis que vous clancher dans la courbe et finir par rouler à 272km/h le demi mile sur la voie de service à côté des promenades ca vous dérangerais pas.