Mort

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Re: Mort

Message par BaDPiSToN »

Non il est pas stock ya un 350 monté en fou. Ca pétarade comme un cigar boat :lol:

Son char a été remonté à la main pièces par pièces en neuf ou remis à neuf. Ca lui a pris une couple d'année faire ca!

Il est venu une fois au début de l'été à la job avec pour la faire aligné. J'ai pogné 2 photo rapide avec mon cell que je posterai ce soir si j'y pense.

Je l'ai chicané de pas m'avoir emmené faire un tour, donc la il ma promis qu'on s'organiseraient pour allé faire une petite viré. Moi je voulais un petit tour tranquille mais je crois que ce sera tout le contraire à comprendre comment il me disait avec les yeux gros comme des 2$ comment ca kickait quand ca shift. DOH! :nono:

Je pense pas l'extasier bien bien avec mon char mais bon.. Il connaît un peu les "ti honda" comme il dit et son fils avait une poubelle de teg modifié broche à foin alors j'ai ptre une mince chance de lui montrer que moi y roule drete pis qu'il peux aussi sonner agressif même si il sonne pas comme un bateau! :lol:

MERDE!!!

Don (un vendeur à ma job) viens d'allé faire un tour de z06 et viens dme gosser avec envoye viens ten ma te faire faire un tour. STI!!! Ca me tente mais jle trust pas!!!!

La j'gage vous avez le gout dme tuer parce que jtune lopette pis que vous clancher dans la courbe et finir par rouler à 272km/h le demi mile sur la voie de service à côté des promenades ca vous dérangerais pas. :lol: :fefi:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Image
Image

:drool:

Image
Delowan

Message par Delowan »

:tu:
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

Sa ses sur je me rapelle le monde qui entendre un vtec pour la premiere fois
il se dise (QUE SES SA LEUR DIT SES VTEC) :DX: Pour le camaro du triper en
en maudit :tu:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Delowan

Message par Delowan »

michael_ a écrit :Sa ses sur je me rapelle le monde qui entendre un vtec pour la premiere fois
il se dise (QUE SES SA LEUR DIT SES VTEC) :DX: Pour le camaro du triper en
en maudit :tu:

de kossé ??
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

de kossé ?? le monde reste surprit du son que sa fait ses tou
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

michael_ a écrit :de kossé ?? le monde reste surprit du son que sa fait ses tou

T'aurais du voir la face a mon pere de 0@200 quand je l'ai amener faire un tour avec la hatch sir 92 a mon cousin! Il n'arrêtais pas de dire que ça ne tirais pas ect...des p'tit 4 , moi j'ai eu des 455,455, 350 ,440 ect,,,ça n'impressionne pas. Quand y'a sorti du char , il s'est allumer une cigarette , a regarder le char un bon 2 min sans parler :DX: , Ça kick en maudits un sir quand le Vtec embarque! Il n'arrête pas de vanter le char à mon cousin maintenant!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

:rofl:

Allo l'aberration!!

On va recevoir une aveo noire.. tout ce qu'il y a de plus normal..

Noir Granite... Bin caline ca compte comme une option "peinture haut de gamme" et c'est 100$

WTF?

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

mollyboy a écrit :
michael_ a écrit :de kossé ?? le monde reste surprit du son que sa fait ses tou

T'aurais du voir la face a mon pere de 0@200 quand je l'ai amener faire un tour avec la hatch sir 92 a mon cousin! Il n'arrêtais pas de dire que ça ne tirais pas ect...des p'tit 4 , moi j'ai eu des 455,455, 350 ,440 ect,,,ça n'impressionne pas. Quand y'a sorti du char , il s'est allumer une cigarette , a regarder le char un bon 2 min sans parler :DX: , Ça kick en maudits un sir quand le Vtec embarque! Il n'arrête pas de vanter le char à mon cousin maintenant!

haha sa devais être assez drôle en effet

C'est vrais que le son du vtec kick pas mal plus dans un sir que les autres moteur vtec.

J'en est passé en crisss du monde avec mon pti ef sir, c'étais tellement une guenille en plus question body, mais c'est sa qui étais hot, passer du monde chic en bmw avec leur belle femmes, jleurs puffais sa dans face hahahaha !!
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'avais envie de vous compter ca...

Cette semaine une madame d'un 40aine d'années est venue dans notre stationnement en voiture pensant rentrer chez Toyota à côté. Quand elle a vu son erreur géographique elle a décidé pour une raison qu'on ignore encore de continuer plus loin dans notre stationnement pour traverser dans notre cours ou ya toute notre inventaire et très clôturer genre pas manquable. Donc elle a décider de rentrer la et s'est dit qu'elle tournerait dans leur parking rendu en arrière... Mais la cours est clôturé 2 fois plutôt qu'une toute le tour et les 2 dealer ne communique vraiment pas.

Cependant... en voulant rentré dans la cours elle a pas vue la barrière de 30pieds en métal rouge et blanche réfléchissante qui bloque l'entrée à ceux qui on pas d'affaire la(tout le monde sauf le staff). Bin caline elle a rentré full pine dedans. Et on s'entend elle roulait dans notre stationnement alors je justifie mal pourquoi elle roulait si vite. Évidement son char est magané.. notre gate à peine.. on la redressit pis c'est toute.

Elle s'est défendu en disant qu'elle avait le soleil dans la face et qu'elle ne l'avait pas vu. God!! elle fait quoi au traverse à piétons elle? Clanche au cas ou? :lol: Moi quand je vois pas je ralenti!!! En suite elle nous a accusé de négligence car on a pas de lumière qui avertie qu'il y a une barrière... WTF! si tu vois pas une barrière tu verra pas plus les lumières à contre jour... anyway cpas un passage à niveau pour un train là. C'Est l'entrée de notre cours arrière ou ya que les employés qui on accès!

Ensuite elle a commencé à chialer sur le fait que Toyota est déménagé et qu'ils l'on jamais avertie... (Ca fais 4 ou 5mois qu'ils sont là) et le projet était annoncé depuis 2ans. Mais le trouble c'est qu'elle me disait ca à moi. J'ai tu l'air de la porte parole de toyota? :lol:

Ah... les joies du travail avec le publique hein!

Au moins on a pu bien se marré de son accident.

Anyway aujoud'hui c'est vendredi alors TGIF!!! Sauf que les vendredis c'est mes pires journées côté clients farfelues. :rofl: Ca promet. J'en ai eu des spéciale toute la semaine. :tappe: J'ai atteins un niveau de "cinglance" assé élevé j'ai déjà hâte :anon:

Image
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

Khadgar a écrit :Ah... les joies du travail avec le publique hein!

tu a raison a maudit et pour la dame :nono2: :nono:
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est bizzare tu ma quoté mais c'est le nick de Khadgar qui apparait!

wtf! :lol:

Ajd je suis pas resté sur ma faim, j'ai eu une vrai folle qui voyait des défaut dans sa nouvelle peinture de bumper. Elle a refait faire la job 3 fois de suite mercredi, jeudi et vendredi(ajd). Crime les gars au body voyait pas ce qu'il pouvait amélioré là! Mes boss on passé 1h30 avec elle ce soir pour en venir à la conclusion que ctune folle qui veux son char plus neuf qu'a l'achat après qu'elle l'est planté je ne sais ou! Pis le pire la dedans c'est qu'elle se mozus dla job c'est juste parce qu'elle a une location et veux pas repayer dans pas long car elle va bientôt remettre son véhicule.. God! Ctais impossible de dire qu'est ce qui avait été repeint.

En plus elle ma été des plus condescendante en me disant à 19h je peux pas signer ton papier comme quoi je viens chercher mon véhicule car il fait noir. La jlui explique ma feuille c'est juste une preuve comme quoi j'ai pas donné ses clés au facteur, pas qu'elle était satisfaite ou pas dla job qu'elle était même pas encore allé voir. Mais non parce qu'il faisait noir elle pouvait pas me le signer. J'ai eu envie dlui dire, cr*ss je peux pas vous inventer le jour et le soleil à 19h le soir alors vous repasser lundi matin ou on couche ici ce soir? :maudit:

:lol:

On a rentré son char à l'intérieur et c'est la que mes boss dont le big big boss on longuement discuté/argumenté/raisonné. Et moi j'ai pu eu affaire à elle. Et le plein son mari qui semblait visiblement écoeuré et gêné :lol:

Image
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

La dame il y manque des coches :poke:
j'avais remarquer jAI pris ta quote et
ses Khadgar qu'il y a de marqué :eee:
Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Et le plein son mari qui semblait visiblement écoeuré et gêné :lol:

Pis son mari, ca lui tentais pas de raisonner sa femme ?? :roll:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Il a essayé mais yétait vraiment exaspéré.

Il disait signe sa feuille ca pas rapport avec le job, signe sa feuille!! Elle pourra rien faire pour toi de toute facon si tu es pas encore contente.

Après ca ya comme fait une face de what ever je m'en mèle plus. :nono2:

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Il a essayé mais yétait vraiment exaspéré.

Il disait signe sa feuille ca pas rapport avec le job, signe sa feuille!! Elle pourra rien faire pour toi de toute facon si tu es pas encore contente.

Après ca ya comme fait une face de what ever je m'en mèle plus. :nono2:

ah ok, il a bien réagi d'abord. J'aurais été exaspéré moi aussi.

Des fois le monde veulent vraiment pas comprendre (autant hoome que femme).
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est juste plate que c'est moi qui est pogné pour leur livrer leur char pis que sa sois pas mon département et que jsuis pas au courant du dossier plus qui faut. Comme c'est moi qui lui explique ca moins d'impact ou de crédibilité on dirais. Car je dois toujours argumenté avec eux. Mais bon.. même si j'aime ca être cinglante la minute sa se corse je dispatch à un boss comme ca je me met pas le client à dos car dieu sais que j'ai le gout souvent de les envoyer paitre. :anon:

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ce matin la SQ faisait du radar sur l'autoroute..

Je sais pas c'est qui le sans génie qui s'est dit: -"tiens se matin on va faire du radar!!" Tout le monde roule 65hkm/h!!

J'ai réussis à me frayer un chemin entre les lambineux... c'est pénible longtemps!

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

c'est du aux nouvelle loies qui ont était crée en même temp que celle du céllulaire au volant, quand il neige le maximum est de 70hkm/h :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'ai été chanceuse de pas mdfaire coller un ticket avec mon 110km/h :lol:

Hier soir même histoire, nombreux dépassementa successif de lambineux, peureux, pas habile, 4 flashereux, tires 4 saisons, va savoir..
Je fini par sortir du peloton de pas vite... Et bang char de la SQ dans la voie de droite. Là je gèle un peu l'instant d'une fraction de seconde.. pis jme dis "hey je roule juste 90km/h! il peux bien manger dla marde jten dessous dla limite anyway... Alors je le dépasse haut la main lui aussi. o_0 haha

Maudit que ca va bien des hakkapeliita!

Mais j'ai hâte de changer l'année prochaine pour les nouveaux hakkapeliita clouté. God c'est trop malade ses pneus là clouté! Carot roule ca sur son civic pis c'est comme si c'était le mois de Juillet en pleine tempête. :metal:

Mais pour revenir au radar d'à mati.. il attendait ptre d'en pogner un à 57km/h pour lui coller un ticket pour rouler sous la vitesse permise! :rofl: :benoui:

Image
Répondre