la popo

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mikeb

la popo

Message par mikeb »

salut jaimerai savoir si la police donne un avertisement avant de donné un tiket ou il donne un 48 heure ?? jai monté a 5000 yetai environ a 70 métre quand je lai remarqué jme suis mi sur le neutre et il ma collé au cul jusqua depaneur je shiftai a 2000 :( bref.. jai eu un avertisement verbale il dit que mon system dachepement etai emplifié.. ji ai dit jmavais acheté un ambout chez canadian tire :pffft: , mais j'sais pas si ya pitoné ca dans son ordi le cris*s au moin c pas pire ya pas remarqué que javais pas de muffler :anon: tk il fon chiez peut importe je ne le changerai pas , c combien le tiket 120 environ?
faite attention lhiver et fini, la popo a les vitres baissé :(
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

les 48hres, ca n'existe plus vraiment.
Si t'As pas eu de tickets et juste un avertissement verbal, ca va en rester la. C'est sur qu'il pitonne sur son ordi. Il vérifie si tes papiers sont en regle. En dehors de cela. pas de ticket ou de papier de la police/SQ officiel, t'es clean!
mikeb

Message par mikeb »

:tu:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Pose-toi donc un muffler c.riss! :roll: Si t'aime ca le bruit, fait toi un cd de char pas de muffler et ecoute ca dans ton auto.

Le muffler va couter moins cher que le ticket en lui même.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

carotman a écrit :Pose-toi donc un muffler c.riss! :roll: Si t'aime ca le bruit, fait toi un cd de char pas de muffler et ecoute ca dans ton auto.

pas pire :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

mikeb :god:

ouin ca doit sonner en maudis !

moi jai pas de cat/reso mais jai un mufler performance.... ca sone un brin :DX:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

carotman a écrit :Si t'aime ca le bruit, fait toi un cd de char pas de muffler et ecoute ca dans ton auto.

Interessant :tu:

Moi en fait ce serait le contraire .. Il faudrait que je me fasse un CD d'une accord avec une ligne stock et un muffler stock ... Je pourrais me faire acroire que j'ai enfin poser un muffler stock :anon:

:)
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Guillaume a écrit :
carotman a écrit :Si t'aime ca le bruit, fait toi un cd de char pas de muffler et ecoute ca dans ton auto.

Interessant :tu:

Moi en fait ce serait le contraire .. Il faudrait que je me fasse un CD d'une accord avec une ligne stock et un muffler stock ... Je pourrais me faire acroire que j'ai enfin poser un muffler stock :anon:

:)

tu pourrais aussi pas juste y corire et le faire :tappe:

Carot: :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mikeb

Message par mikeb »

carotman a écrit :Pose-toi donc un muffler c.riss! :roll: Si t'aime ca le bruit, fait toi un cd de char pas de muffler et ecoute ca dans ton auto.

oui jaime ca le bruit et pour ton cd.... jsuis pas con a ce point........

DragonEye a écrit :mikeb :god:

ouin ca doit sonner en maudis !

moi jai pas de cat/reso mais jai un mufler performance.... ca sone un brin :DX:

et oui ca sonne pas pire pentoute :)
RedKTeg97
Responsable du feu

Re: la popo

Message par RedKTeg97 »

mikeb a écrit : tk il fon chiez peut importe je ne le changerai pas , c combien le tiket 120 environ?

Attend la, t'as pas de muffler, tu t'enerve, il t'arrete, et te donne juste un avertissement verbale et tu trouve le tour de chialer contre ?

Compte toi dont chanceux place qui t'ait juste pas donner le ticket. C'est toi l'epais dans tout ca si tu veux pas te poser un silencieux. Ca coute pas cher et ca va t'eviter des trouble, et surtout tes voisins vont te remercier. C'est une question de respect des autres d'avoir un silencieux, et comme c'est la, c'est toi qui est 100% dans le tord.

Arreter dont de chialer contre les polices, surtout quand c'est vous qui etes dans le tord. Acceptez dont vos responsabilite un peu.

En passant, L3G10N pas tout a fait raison. Ce qu'il font asteur c'est qu'il entre leur avertissement dans le systeme, et il reste la 30 jours. Si tu te fais arrete de nouveau dans ses 30 jours la, le policiers va voir que tu as deja ete averti et que tu n'a pas regulariser la situation, donc la tu vas avoir le ticket. Ca tourne entre 130-150$.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
mikeb

Message par mikeb »

RedKTeg97 a écrit :
mikeb a écrit : tk il fon chiez peut importe je ne le changerai pas , c combien le tiket 120 environ?

Attend la, t'as pas de muffler, tu t'enerve, il t'arrete, et te donne juste un avertissement verbale et tu trouve le tour de chialer contre ?

Compte toi dont chanceux place qui t'ait juste pas donner le ticket. C'est toi l'epais dans tout ca si tu veux pas te poser un silencieux. Ca coute pas cher et ca va t'eviter des trouble, et surtout tes voisins vont te remercier. C'est une question de respect des autres d'avoir un silencieux, et comme c'est la, c'est toi qui est 100% dans le tord.

Arreter dont de chialer contre les polices, surtout quand c'est vous qui etes dans le tord. Acceptez dont vos responsabilite un peu.

En passant, L3G10N pas tout a fait raison. Ce qu'il font asteur c'est qu'il entre leur avertissement dans le systeme, et il reste la 30 jours. Si tu te fais arrete de nouveau dans ses 30 jours la, le policiers va voir que tu as deja ete averti et que tu n'a pas regulariser la situation, donc la tu vas avoir le ticket. Ca tourne entre 130-150$.

oui il menerve meme si ils ne marete pas , jai jamais dit que je n'etait pas dans le tord au contraire.. ca la été moi choix personel et je deal avec et j'assume a 100% . jai posé une question ici jai pas posté ce topic pour me faire faire la moral et me dire quoi faire avec mon char.. mais ca reste quil me fon chiez comme ils mon toujour faite chiez mais je les respecte quand meme... je respecte tout le monde... si taime pas ce que je dit ta qua faire fermé le topic.
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

mikeb a écrit :je respecte tout le monde...

En les reveillant a 3hr am avec ta poubelle pas de muffler. Beau respect.

Si t'aime pas mes posts "moralisateur", lis les pas.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

RedKTeg97 a écrit :

edit
Dernière modification par DragonEye le sam. mai 21, 2005 1:50 pm, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
mikeb

Message par mikeb »

RedKTeg97 a écrit :
mikeb a écrit :je respecte tout le monde...

En les reveillant a 3hr am avec ta poubelle pas de muffler. Beau respect.

Si t'aime pas mes posts "moralisateur", lis les pas.

ecoute jveut pas mobstiné avec toi.. jsusi pas lgenre de con qui roule a 3ham dans lfon dans les cartié residentiel. a cette heure la jsuis couché pi jdort. quand tu sais pas de quoi ou a qui tu parle desfoi c mieu de pas parlé.. tk ecoute si jaurai voulu quon parle de ma poubelle pas de muffler jaurai posé ma question dans un autre topic. bref pense ce que tu veut j'en ai vraiment rien a foutre:) mais merci quand meme de ten faire pour moi
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

@Dragoneye : Pas besoin d'editer ton post. J'irai pas te stouler et brailler a MacWorld, j'prends pas les forums Internet assez personnelle pour ca.

Je l'ai lu, et je vais juste te demander d'aller faire une recherche sur le club par auteur et de bien lire tout mes posts avant de m'accuser de quoi que ce soit. Tu vas voir que j'ai pas un gros post count, parce que je post pas pour rien dire.

@mikeb : Reste que d'insulter la polices dans ce cas ci, ca n'aide pas ton image. Ils ont simplement fait leur job. Y'a assez de vraies exemple d'abus de pouvoir de la part de certains policiers pour chialer, mais encore la, faut pas assumer que parce que y'en a un de pourri qu'il le sont tous.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

@redteg

je sais que tu braillera pas non plus et tinkiette ca me derange pas le moindrement du monde que tu me stool a mac....
mais j'aime mieu pas faire ce que je blame pour.... alors jai editer !

et jaime mieu editer que comencer a faire de la marde et comencer une autre histoire plate
DragonEye.Monchar.Com
mikeb

Message par mikeb »

ta raison, tk les mec que la paix soi avec vous :blurp:
topic close merci
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

RedKTeg97 a écrit :En passant, L3G10N pas tout a fait raison. Ce qu'il font asteur c'est qu'il entre leur avertissement dans le systeme, et il reste la 30 jours. Si tu te fais arrete de nouveau dans ses 30 jours la, le policiers va voir que tu as deja ete averti et que tu n'a pas regulariser la situation, donc la tu vas avoir le ticket. Ca tourne entre 130-150$.

Ouais t'As entièrement raison. J'avais oublier. :tu:
JohnF

Message par JohnF »

RedKTeg97 a écrit :En passant, L3G10N pas tout a fait raison. Ce qu'il font asteur c'est qu'il entre leur avertissement dans le systeme, et il reste la 30 jours. Si tu te fais arrete de nouveau dans ses 30 jours la, le policiers va voir que tu as deja ete averti et que tu n'a pas regulariser la situation, donc la tu vas avoir le ticket. Ca tourne entre 130-150$.

bof pas vraiment encore la tout est a leur discrétion, ils peuvent décider de pas te donner le ticket meme si t'a déja eu un avertissement (comme ca m'est déja arrivé ) pis ils peuvent aussi te doner un ticket sans te donner d'avertissement avant
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouais mais ca c'est des cas rare
Delowan

Message par Delowan »

haha c'est drôle pcq je me suis jamais fait coller avec le EXR, même en ne pesant pas sur la clutch à côté des policiers...

Mais j'avoue que une auto pas de muffler, ca fait du bruit/pollution pour rien.

Va te poser un muffler el cheapo. Ca coûte presque rien. Au pire tu feras un swap de muffler avec Guillaume par la suite, si tu veux qu'il fasse un peu de bruit. :tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

effectivement delo, depuis que j'ai le EXR, je me suis fait arreté 2 fois. Mais aucune du a l'auto en tant que tel :tu:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

les policier aime mieu un mufler peté qun mufler ki gronde :roll:
DragonEye.Monchar.Com
Répondre