Apparemment que les valves n'ont pas crochis! Y'a au moins ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ce une escrotte 94! La belt étais toute craqué , la strap d'alternateur a moité mangé par l'usure, Y'a changé le seal du crank ( celui du cam avais déjà été fait) et le tensionneur étais vraiment lousse , donc le remplacer
400$ de réparation , Joyeux noel!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :Noel ou pas, ca tombe jamais bien ces badlucks là!
T'es chanceux que ca aille pas fais plus de dommage que ca!
Je venais de décoller du coin , je roulais environ 30 km/h a faible rev! une chance!
j'ai aussi peter la strap de timing en plein hiver , ca fais chier solide !!! mais c'est des tank ces charettes la ... juste faire attention a la rouilel...
J'ai trouvé le trouble de ma fan , Il cetais fait du vert de gris ( rouille) sur les fil et connecteur de la résistance , et les fil ont bruler
J'ai refait des connecteur maison et rebrancher le tout!
C'est fait vraiment cheap ford tout le qui est électrique dans ce char la est problématique! Jamais eu de trouble électrique sur mes honda! Même après 17 ans! Ça me rappelle mon volks ce ford la
parent a écrit :Je suis vraiment désoler pour toi, sa casse un budget ca. Mais c'est courire aprèt le trouble roulez en Ford
Je l'ai payé 500$ ,tire d'hiver inclus et y'a eu 3000$ de réparation depuis 3 ans avant que je l'achète! En espérant que ce sois fini.Y'e quand même propre!