avez vous des tatoo ?
quel sont leur signification ?
etes vous decu (si ca serai a refaire) ?
quel methode
etc

Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Khadgar a écrit :euhh aucun rapport .....
J'ai des revue ici sur les plus grand tatoueur au monde et ya pas grand asiatique la dedans
AccordSe91 a écrit :je n'ai aucun tattoo car je suis très difficile et que j'aime le changement. je ne serais pas capable de garder le meme dessin toute ma vie. j'ai juste a penser à mon accord pour me le rappeler. je l'ai repeinturé complètement 3 fois en 5 ans hehe.
mais si un jour je décide de faire un tatoo ca va etre un cover vertical qui fait la moitié droite du dos avec pleins de couleurs vives et ce sera un dessin très représentatif.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :my god... comencez par un petit tatoo avant de dire que vous allez vous faire une pieces ou une demie pieces..... je sais pas si vous savez, mais 1h de tatoo es tres penible.... pour faire un dos ca prendrai p-e 8-10h !!! a coup de 1h chaque tu trouve ca long longtemp !
si je serai vous, vous devriez comencer par un plus petit.... j'en ai trop vu du monde "ah je vais me faire une demi-manche" et s'arreter au calque, et ne pas faire la couleur![]()
le pire: une fleur de lys.... fait a moitié jamais completé
BaDPiSToN a écrit :Ta description me fais penser à celui d'un de mes ex.
Sur celle-ci yavait que le rouge de fait le reste des couleur c'est un photoshop pour donner une idée du résultat final
Que j'aimerais pouvoir me permettre quelque chose d'aussi gros et excentrique que ca!
BaDPiSToN a écrit :J'ai pas dis que je t'imaginais porter son enveloppe corporel
J'ai juste dis que la moitié du dos et coloré me faisait pensé à ce que j'avais vu 1sem auparavant!