Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Je regrette pas mon lecteur Bluray!
DragonEye a écrit :pour ma part j'ai acheté ca:
une belle chaine de 36", zircon bleu et clair, avec croix de 3" clair entouré dun bandana
DragonEye a écrit :mollyboy a écrit :Je regrette pas mon lecteur Bluray!
Playstation 3 ?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lookalike a écrit :PS3 bruillant? Et il chauffe? lol, ok.... Ben dans mon setup, l'appareil le plus bruillant dans mon salon est la TV à projection et celui qui chauffe le plus est l'ampli. Le PS3 est ben tranquille dans le meuble et le plus gros vacarme qu'il fais est le "BIP" quand tu l'allume. Je peux voir l'avantage coté prix et espace pour le stand alone, mais je catch pas l'affaire du son et de la chaleur...
mollyboy a écrit :Lookalike a écrit :PS3 bruillant? Et il chauffe? lol, ok.... Ben dans mon setup, l'appareil le plus bruillant dans mon salon est la TV à projection et celui qui chauffe le plus est l'ampli. Le PS3 est ben tranquille dans le meuble et le plus gros vacarme qu'il fais est le "BIP" quand tu l'allume. Je peux voir l'avantage coté prix et espace pour le stand alone, mais je catch pas l'affaire du son et de la chaleur...
Le ps3 que j'avais étais celui de première génération , on l'entendais vraiment gros.Et c'est pratiquement impossible de le mettre dans un meuble, c'est épeurant la chaleur que ça dégage, pas juste pour le ps3, mais les autre appareil dans le meuble avec! Dans mon meuble actuel c'étais impossible de l'installer et je voulais pas le voir trainer a terre!
J'trouve ça sharp, surtout le look vintage avec le vhs par dessus!CE que je trouve cool avec ce lecteur c'est que l'on ne voie pas le tiroir, ça me rappelle les vieux vhs slv de sony avec la grosse porte devant l'appareil!
PunkyCB7 a écrit :J'installe ca demain ! j'ai hate de voir si la police va m'achaler avec ca !