bon, j'ai essayé mais ca marche pas sur mon cinéma maison... meme pas sur mon ordi.
je crois que mon ordi n'est pas a jour pour faire ces fichiers. un or-di-nosaure... pourtant je peux jouer l'original par quicktime (de piêtre qualitée sur mon ordi) mais je n'arrive pas a le faire jouer sur mon cinéma maison par ma clé usb en dixv.
Pour lire ton DivX sur ton cinéma maison, faut que ton lecteur soit compatible, ce qui n'est pas le cas pour de nombreux lecteur. Pour ton ordi, ça ne change rien, le lecteur (media player) dois avoir les bons codecs (comme ffdshow) pour pouvoir lire le DivX. Mais à la base, pourquoi vouloire réduire la qualité vidéo pour le regarder sur un cinéma maison ??? Je crois que tu serais mieux d'acheter une clé usb de plus grande capacité si c'est un problème d'espace.
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle Honda Accord 1999 Honda CR-V 2005 EX
tu verras pas une GROSSE difference entre HDMI et Composante. C'est du pareil au meme. C'Est juste que le HDMI inclus TOUT dans un fil tandis que le composante est separer.
L3G10N a écrit :tu verras pas une GROSSE difference entre HDMI et Composante. C'est du pareil au meme. C'Est juste que le HDMI inclus TOUT dans un fil tandis que le composante est separer.
Visuellement si tu vois une GROSSE difference entre les 2, jte leve mon chapeau. y'en a une mais ce que je disais, c'est qu'il ne fallait pas qu'il s'attente a une GROSSE difference.
J'ai pas dit qu'on verrais une différence, j'ai juste précisé la différence majeure entre les deux méthodes de communication simplement sur un point de connaissance générale pour ceux qui ne le sauraient pas
Probablement qu'à long terme (très long?) le HDMI va pouvoir procurer un signal plus clair que Composante
L3G10N a écrit :tu verras pas une GROSSE difference entre HDMI et Composante. C'est du pareil au meme. C'Est juste que le HDMI inclus TOUT dans un fil tandis que le composante est separer.
Composante est analogue et HDMI est numérique.
mais en composante c'est un max de 780 tandis que hdmi c'est a 1080... non?
parce qu'entre (vidéo,s-vidéo), et (composante) y'a déja une bonne différence...
présentement, je marche avec composante et cable optique.
L3G10N a écrit :non Composante va jusqu'a 1080 aussi. Mon DVD Upscale est en composante et joue a 1080i
1080i ce n'est pas 1080p. Malgré que le component peut faire du 1080p, bien des TV vont accepter le signal 1080p sur HDMI seulement pour des questions de DRM, qui n'est pas supporté sur le signal analogique.
Le lag c'est ta TV LCD. Les manufacturiers sont de plus en plus conscient et on voit maintenant des LCD 0ms.
son lag est surement du a sa convertion. Je suis dsl mais j'ai une TV LCD et j'ai pas de lag la. Et je sais que 1080i c'est pas 1080p mais tu as raison sur le fait que beaucoup de TV n'accepte le P que sur le HDMI.
Moi j'ai pas de problème , j'ai juste des originaux! Une copie sur 50 po. ça n'a pas de sens comment ce laid! On ne parle même pas des DIVX!
Et comme dit Dany , elle sont TRÈS rare les télé qui accepte le 1080p avec autre chose que HDMI/dvi
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Moi j'ai pas de problème , j'ai juste des originaux! Une copie sur 50 po. ça n'a pas de sens comment ce laid! On ne parle même pas des DIVX!
Et comme dit Dany , elle sont TRÈS rare les télé qui accepte le 1080p avec autre chose que HDMI/dvi
J'ai vu beaucoup de Sony qui acceptent le 1080p par l'entrée à composantes mais j'ai pas vu de source qui shoot du 1080p en composantes. Un signal Full HD comme un Blu-Ray donne jusqu'à 4.95 GB/sec et le PS3 jusqu'à 6.7 GB/sec... perso j'voudrais pas mettre ca en analogique! Déja qu'un PS3 branché sur une télé 720p (reglé en 1080i) par le fil à composantes ca cause un lag assez visible quand ca bouge vite versus le HDMI qui donne un résultat très clean!
Et j'ai vu qu'il y'a un format DIVX HD asteur... j'ai hate de voir comment ca sort!