Menace de policier

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Accord96

Menace de policier

Message par Accord96 »

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir votre opinion concernant un fait et partager une expérience avec vous alors voici L'histoire Je me lêve ce matin pour aller porter mon frère et puis arrivé à destination j'attendais tranquillent dans un stationnement quand un soit disant policier habiller en civil dans un auto de civil s'arrete derrière moi baisse ça vitre et me fait signe mon frere décide d'aller voir ce qu'il veut quand il revient il me dit que le gars est de la police et qu'il lui a dit que ci je ralentissait pas y viendrais me donner un ticket... Le gars arrivait d'un sens qui aurais pas pu m'identifier et d'une destination contraire à mon itinéraire hypothese il a vu la civic et est venu comblé un manque envers les civic... Je sais pas trop quoi en conclure sourtout que c'est temps ci je fait du covoiturage, je conduit très rarement et je respectais tout les limite de vitesse en viguer la civic est completement stock y ma p-e pris pour un autre... tk laisser vos commentaire ! Merci
Lookalike
Membre en règle

Re: Menace de policier

Message par Lookalike »

Bah pas de ticket, pas de problème. Le gars aurais ben pu dire qu'il était le premier ministre, si en bout de ligne tu repart sans conséquences, ca change rien.

Mesemble que les policiers ont le droit d'envoyer une contravention par la poste après avoir vu une infraction en civil, mais encore la dans ton cas il a dis "si tu ne ralentissais pas... bla bla bla". Continue a conduire correctement et le gars ne devrais jamais avoir de preuves solides contre toi vue que c'est justement pas toi qui allais vite, lol.
I'd rather be racing!

Image
Accord96

Message par Accord96 »

Weird pareil... Question comme ça comment un policier peu t'émètre un ticket par la poste ci il ne t'a pas identifié ? Le vehicule est même pas à mon nom... Mes parents l'avait repris vla 4 ans c'étais mon premier char et je me fesait toujorus harceler par la police filature, vérification de papier ect y on jamais rien eu contre moi mais y me tape sur les nerf c'est pour ça que je me suis acheter un accord jamais eu de problème avec ça !
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Comme look a dit, il a pas tes papiers pis il ta rien donné alors ce sont des paroles en l'air pour te faire peur. C'est ptre même pas un vrai policier qui sais.

Oublie ca.. mais si jamais ca se reproduit prend sa plaque pis appelle le poste pour vérifier. Si ctun énergumène il risque de se calmer si ctun policier bin yaura toujours un recours à faire contre lui dépendament de la situation.

Si tu as rien à te reprocher fais toi pas de mauvais sang avec ca et continu de conduire prudemment comme si c'était moi qui conduisais pis tu pourras au moins dire pour ta défense que tu la pas chercher :blurp:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

N'ymporte quel citoyen peux porter plainte contre un autre! que ce sois un policier ou non! Suffits de prendre le numéro de plaque et daller au poste de police , ou d'appeler un policier pour qu'il viennent sur les lieux!

Mais y'a juste un policer d'assez chien pour prendre ce droit la! Je le sais, je me le suis fait faire pour en avoir dépasser un sur une ligne pleine!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Accord96

Message par Accord96 »

Bon merci à tous pour vos commentaire je vais essayer d'oublier ça et continuer à être un bon cityen et le prochain coup c'est moi qui débarque du char et je vais demander le nom et la plaque du policier et j'appelerai au poste pour porter plainte pour harcelement policier...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je parlais de la plaque du char..

Il voudra ptre pas te donner son matricule si yé pas en service.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Accord96

Message par Accord96 »

BaDPiSToN a écrit :Je parlais de la plaque du char..

C'est ça j'avais en tête mais je me suis mal exprimé :anon:
Dany Boy
Membre en règle

Message par Dany Boy »

BaDPiSToN a écrit :Je parlais de la plaque du char..

S'il veut émettre un constat d'infraction, que ce soit en personne ou par la poste, le policier doit obligatoirement être en fonction. Il n'a aucun pouvoirs de plus qu'un citoyen ordinaire s'il n'est pas en fonction.

S'il est en fonction, il doit s'identifier sur demande.

Les policiers peuvent agir hors de leurs quart de travail normal en chargeant des heures supplémentaires au corps de police, mais ils ne le ferons qu'en cas d'offense grave.

Je crois pas que Accord96 ait à s'inquièté de ça.

Je tiens ces informations d'une amie qui est en technique policière au CNDF et nous parlons beaucoup de ses cours.
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
Répondre