J'y vais a chaque année, plus pour l'ambiance que pour la compétition. On voit généralement pas grand chose, et quand on voit quelque chose, c'est 4 casques passer vite... Mais l'an passé pour le show de 3 days grace, ça valait la peine
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
J'étais sur place l'année passé et même si j'avais un bon spot j'Ai trouvé sa plutot ordinaire. Par contre l'ambiance est très le fun et sa fais une belle soirée sa c'est sur. Mais tsé moi j'habite a coté, faire 2 heure de route pour sa jamais dla vie haha
quand tu dis embiance tu parles de musique .. ou embiance de la vue genre top cannon habillée comme des pere noel ... parce qu'il fait toujours froid a québec lol !!!!
tient on va se réchauffer pres du feu ...
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Non, on voit vraiment rien, mais comme les autres l'ont dit l'ambiance est terrible, si ce ne serait pas de Marc Gagnon, maudit qu'il est poche, c'est l'enfer !