Car_Thing a écrit :je sais pas si mettre un bon clear céramique VHT par dessus , si ca resterait comme ca plus longtemps...
je sais vraiment pas, plusieur m'en parle mais j'ose pas testé. J'ai ma dose de test fait sur ma voiture Faut se dire aussi que d'origine il en mette pas.
Pour la pousière de sandblast je doute moi aussi que sa rentre pas c'est une des raisons pourquoi je vais la défaire en morceau,netoyer intérieure et refaire les gaskets du moin il aura ca de fais coté mécanique.
parent a écrit :ya t-il des alternatives pour désintaller la polie crank ?
Impact si ça fonctionne pas faut chauffer à torche et ressayer avec l'impact... Pour enlever ma poulie de crank y a fallu chauffer longtemps assez que la polie de crank c'est désouder on venait de cassé 2-3 bar de force juste avant...
parent a écrit :ya t-il des alternatives pour désintaller la polie crank ?
Impact si ça fonctionne pas faut chauffer à torche et ressayer avec l'impact... Pour enlever ma poulie de crank y a fallu chauffer longtemps assez que la polie de crank c'est désouder on venait de cassé 2-3 bar de force juste avant...
2 barres de force Snap On de cassé et un voyage au garage avec le moteur dans le trailer pour chauffer avec une grosse torche. Tu me rends nostalgique toi!
Je sais pas si ca se fait pour monsieur madame tout le monde mais moi je l'avais emprunter au garage Honda ou mon beau-père travail car même les impacts de la mort à ma job en venait pas à bout.
Pour l'intake, je mettrais quelque chose sur le métal sandblasté. Le processus rend la surface ultra poreuse. La saleté et l'huile risque d'y rentrer et c'est difficile à faire partir. Peut être un clear fait par VHT ferait la job.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Chose sur je peux me passé du POR15 mais le Glisten PC il est chére un peux sans savoir combien de temp il se garde. Je vais aller me chercher quelque chose dans le VHT il semble faire de trés bon produit.
BaDPiSToN a écrit :Louer ou emprunter à honda l'outil!
Je sais pas si ca se fait pour monsieur madame tout le monde mais moi je l'avais emprunter au garage Honda ou mon beau-père travail car même les impacts de la mort à ma job en venait pas à bout.
je semble leure cassé tête avec mes lists de piéces c'est se que je recent. je vais m'informer voir si je peux l'acheter. Sur ebay il semble n'avoir des home made.
bon! ya un proverbe qui dis ya just les fous qui change pas d'idée me suis fait offrire un clear part powder coating. je vous redonne des news la tu.
Je suis aller chez Honda au piéces aucune location ni vente d"outil mais j'ais pus avoir le # pour l'avoir chez snap on. Vue que je crois pas débolter ma pulley à toute les ans je vais m'assayer de barré crank avec les nut de flywheels ''10mm'' vous en pensez quoi. Je doute.
je sais pas si la poulie de crank du H22 est la meme chose qu'un f22b jdm, mais je me suis pogné une clé spéciale pour barrer la poulie avec une barre de force 1/2'' et une 2e barre de force 1/2'' pour débarrer la bolt.
ca a bien fonctionné, c'est de Powerbuilt si je me rapelle bien et c'est trouvé au Canadian Tire pour environ 25$
c'est les barres 1/2'' de 24'' de long qui coutent cher!
j'ai resseré le tout avec la torque wrench 1/2'' a Carotman après!
Pour ma première shot au gun c'est quand même pas si mal.
POR15 au pinceau avec une bonne couche de primer pour remettre ca au niveau. en avant j'ai shoté au black POR15 avec un chassicost POR15. Le haut du support à radiateur n'est pas encore primer bien évidament. Il rest à sablé les têtes de shock en espérant que ca donne quelque chose de beau une fois clearer.
Je sais que je donne pas beaucoup d'explication mais c'est telment long a faire que je sais pas quoi dire et part ou commencer. Mais une photo vos milles mot.
Application du Metal Ready.
POR15 NOIR
Le Chassis Cost Black de POR15 donne un fini parfait, cétais pas encore sec allor j'ai pas pensé prendre une photo. Ca devrais pas tarder