en fin de semaine je vais magasiner ca et toute les esseyer

Modérateur : Modérateurs
DragonEye a écrit :merci delowan, c'est pour ca que j'esitais entre le walkman et le ZEN mais il parais que coté son cest le ZEN qui cartone...
en fin de semaine je vais magasiner ca et toute les esseyer
RedKTeg97 a écrit :T'as beau pas aimé la batterie (25 heures d'autonomie), ca fait pas que t'es obligé de mentir sur les autres capacité. Pour l'equalizer, c'est des presets que tu choisi, comme le Zune et pas mal d'autre player. Rare sont ceux qui te permettre de manuellement ajuster l'equalizer (même mon cellulaire, c'est 4 presets, mon iPod mini que j'utilise pu depuis bel lurette, t'en a une quinzaine...).
Anyway, je vois pas pourquoi tu attaque si fort le iPod, personne ici l'a recommandé.
Delowan a écrit :Un equalizer avec des presets ca vaut pas grand chose. Yen avais pas un qui avais de l'allure sur le ipod. Soit trop de bass, soit trop de treble.![]()
Sur le Sony tu as des presets et tu as 2 sets que tu peux customiser. Donc tu peux tout setter, en plus du bass boost (réglable en plus). Même mon cell je peux setter l'equaliser.
Delowan a écrit :Personne ici a recommandé Apple ou le ipod ?? Relis les posts...
Je trouve juste ca plate, que la majorité du monde vont s'acheter un ipod, sans même voir les concurrents. Ca doit être bon, tout le monde achète ca.
RedKTeg97 a écrit :Anyway, je vois pas pourquoi tu attaque si fort le iPod, personne ici l'a recommandé.
MacWorld a écrit :RedKTeg97 a écrit :Anyway, je vois pas pourquoi tu attaque si fort le iPod, personne ici l'a recommandé.
Je l'ai recommandé le iPod, probablement juste que mon post a passé dans le vide pas mal.
MacWorld a écrit :Oh mais là... les iPod et iPhone, ça doit être comme les turbos, on n'aime pas ça mais sans vraiment savoir de quoi on parle... Ça doit être une tricherie.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97 a écrit :D'la manière que tu parles, on dirait que le iPod a violé ta mère.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
DragonEye a écrit :wow wow wow aretez la guerre la !
finalement je suis parti avec le walkman.... mais vu que c'etais un 4go j'avais pas les ecouteur et la fonction pour couper les son exterieur...
alors je suis parti avec le ZEN ! wow ! une vrai merveille ! et a comparé l'ecran es PAAAS mal plus brillante et clair !
merci a tous, ce topic peu etre fermé !
Usul a écrit :Dans family guy hier soir ...
Peter Griffin demande a Bill Gates "hey bill ... could you help me with my zune ? oh right sorry ... i've got an ipod like the rest of the world"
hahahahaha
DragonEye a écrit :@mac: ce peut t'il que mon lecteur amplifi le son ? ou qui fait en sorte qui soit de meilleur qualité auditive ?
RedKTeg97 a écrit : http://www.redchairsoftware.com/anapod/. Et ca règle même le problème d'Izabelle, parce que tu peux transcoder tes fichiers de musique en un format supporté par le iPod.
Delowan a écrit : Tu vois c'est en plein ce que je dis avec apple. Tu veux de quoi, paye.
Izabelle a écrit :Ouin... payer pour transformer mes WMA en MP3...