Delowan a écrit :
Je veux du neuf. C'est fini le used.
Pense tu que de pogner un char neuf et le battre il va te toffer plus longtemps

BATARD cé un 2000-2001 ton char? cé pas un 92 avec 200 000+km
Modérateur : Modérateurs
PsyKryS a écrit :Delowan a écrit :
Je veux du neuf. C'est fini le used.
Pense tu que de pogner un char neuf et le battre il va te toffer plus longtemps![]()
BATARD cé un 2000-2001 ton char? cé pas un 92 avec 200 000+km
Vince. a écrit :3-Bonne chance pour sortir tes codes manuelement sur un OBD2
Accordgris a écrit :je comprend un peut ce que tu doit ressentir ... j'ai même pas toute lu tellement c'est chiant voir les réponses.
sauf que de la manière que le sujet a été abordé c'est sûr et certain que j'm'attendais a des réponses semblables.
lâche pas mec un jour a la fois take care![]()
Anyway, Delowan va rester un eternel pelleteur de nuage
Delowan a écrit :Anyway après cte passe-là je vais tout le temps aller chez Honda pour faire réparer ma accord.
PCQ comme j'en ai parlé à Dany, la moitié de mes réparations seraient dû à mon #### de mécano de merde, après avoir réfléchi à ce qui m'est arrivé.
L'autre moitié c'est la manière dont je l'ai ridé au cours de TRAC racing.
Je l'aime en maudit ma accord, sauf mon moteur qui tire pas assez. C'est pour ca que je veux pas vraiment changer de char. J'ai tellement investi dans ma accord que je serais perdant d'aller m'en prendre un neuf.
Donc je vais voir ce qui va se passer dans les prochains mois. Si je décide de garder ma accord, un h22a va surement devoir être planté dans mon engine bay l'année prochaine. Il va plus accepter mes revs à 4000-5000rpm.
Delowan a écrit :La vis a revolé tellement fort qu'elle a transpercée le couvert de valve qui est très épais d'après JF.
PsyKryS a écrit :Delowan a écrit :Anyway après cte passe-là je vais tout le temps aller chez Honda pour faire réparer ma accord.
PCQ comme j'en ai parlé à Dany, la moitié de mes réparations seraient dû à mon #### de mécano de merde, après avoir réfléchi à ce qui m'est arrivé.
L'autre moitié c'est la manière dont je l'ai ridé au cours de TRAC racing.
Je l'aime en maudit ma accord, sauf mon moteur qui tire pas assez. C'est pour ca que je veux pas vraiment changer de char. J'ai tellement investi dans ma accord que je serais perdant d'aller m'en prendre un neuf.
Donc je vais voir ce qui va se passer dans les prochains mois. Si je décide de garder ma accord, un h22a va surement devoir être planté dans mon engine bay l'année prochaine. Il va plus accepter mes revs à 4000-5000rpm.
AMEN À LOOKALIKE![]()
GAB, je crois que tu prend une excellente décision en changeant de mécano, a t'endendre parler de tes problemes je crois bien que tu vise très juste ladessus. Un gars peut avoir 25-30 ans d'expérience et avoir stagner dans son développement, des carburateurs ça existe plus ça fait un bout déjàc'est pour ça qu'il y a de la formation continue qui nous est offert, mais c'est certain qu'ils ne viennent pas nous chercher par la main non plus,.......
2ieme point, je ne crois pas que c'est la fin de semaine TRAC qui a vraiment scrappé ton char, c'était quand même assez molo comme cours, tu accélère, tu brake, tu tourne, tu gazzzz, ya pas vraiment de vibreurs, c'est des dalles de patio peintecomme track je te dirais que c'est la plus "mécanic friendly" que j'ai fait, les vitesses ne sont pas trop élevées non plus
![]()
C'est sur qu'un moment donné un gars capotte un peu quand tout arrive en même temps, mais je te souhaite bon courage, peu importe ta décision finale
L3G10N a écrit :En passant Delo, a moin que t'aille callé Guillaume, moi c'est avec JF tout le long que j'ai jasé lol