MacWorld a écrit :Le but n'est pas d'être payant mais de se faire comprendre. Là j'ai l'impression que peu importe ce que je pourrais écrire tu ne vas pas comprendre mais bon c'est la vie. Quand-même, si tu écris tout croche et que tu es incapable de bien exprimer tes idées, nous serons incapable de répondre à ce que tu voulais vraiment dire et que tu n'as pas dit.
Exactement.
Et c'est aussi une forme de respect. Si tu veux te faire lire, comprendre et répondre prend le temps de te relire de mettre de la ponctuation et des paragraphes.
ya rien dplu fatikant que djouer à larkéologue de la langue franssaisse devoir relire huit foa un txt pcq ya tllm de fôte ou quya 1 paragraf de 6ligne pis kil contienne k1 seul frase ki fait 300 mot pis ken plus ya plein dabréviacion et des qu remplassé par des k si seulment on pouva sen tnir o slang pis au fôte dortograf les nerfs optik des zotres uzager se portrait vrm mieu!
Personnellement quand c'est trop pénible à lire je ne me force pas à lire et je sais que je ne suis pas la seule à faire ainsi. La personne va trouver qu'on est plate de jamais répondre à ses affaires mais si tu te force pas à écrire correctement je me forcerai pas à être sympathique et ne t'aiderai/encouragerai pas.
Je sais que bien écrire c'est vraiment pas cool, pis que ca fait full mature mais bon... Vous allez vous y faire.