j'ai pas la liste des endroits mais il y en aura aussi à québec et à Beauceville
ce sera un argument de plus pour m'acheter un GPS et inscrire les spots de photo radar dans le GPS.
ce projet là me fait penser au projet du monorail dans les Simpson lorsqu'ils essaient de nous faire croire que les photo radar c'est merveilleux mais que partout où ca a été essayé ca été prouvé que ca ne réduisait pas les accidents.
j'aimerais avoir un photo radar près de chez nous juste pour le tirer à la 22.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
Quel surprise... tous sur des routes ou les accidents reliés à la vitesse sont rares, mais ou les gens respectent rarement la limite... C'tait prévisible qu'ils ne metteraient pas ca sur des routes secondaires à 1e voie qui rencontre, ou encore dans les zones scolaires, tsé ou ca aurais pu être utile...
Et puisqu'on est constamment en ratard sur tout le monde, regardez comme les caméras ont débutés en europe et le cheminement qu'ils ont fait depuis. C'est exactement la même chose qu'on s'en va passer à travers.
pas de marge d'erreur les photo radar! quelques seconde d'attention , 108 km. et hop un ticket!
On va aller acheter le truc comme toute nos pot du TAC avais en ontario!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Car Mythbuster on toute testé et appart l'enlever ya rien qui fonctionne.
L'espece de couvre plaque en plastique translucide! Les photo des char que j'avais prise qui avais ce truc étais brouillé!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ben pour les radars fixes, c'est pas compliqué. Pour les radars dit "mobile" C'est quoi, ils vont les changer de place quand tout le monde vont savoir ou ils sont?
Je m'excuse pour ma question, c'est que j'ai jamais connu les photo-radars essai des années 90'
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
1- J'ai entendu à radio qui en metterais un entre st-angèle et farnham sur l'autoroute 10... Quelqu'un peu confirmer ? 2- On ce fait tu un group buy pour des pelicules anti photo radar ? 3- Si tu prête ton auto et que le gars ce fait prendre par le photo radar c'est tu le propriétaire du véhicule qui paye le ticket ?
il va en avoir 2-3 à Lévis mais dans un sense ca dérange vraiment pas car sont placé au lumière.. détail hehe. temp qui en mette pas dans toutes les sortie d'autoroute.
J'ai vu dans le soleil qu'ils vont en mettre un sur la 20 avant les échangeurs pour le pont laporte / 73 / Montréal. Y'a tu vraiment du monde qui roule vite dans ce boute la?
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
bah... vous avez juste a rouler avec votre plaques a linterieur de votre auto... couché sur sa face... si une police vous arete, vous y dite que vous avez fait une session photo, et que vous avez enlevé votre plaque.. mais que une fois la session fini vous vous etes rendu compte que persone avais de tourne-vis... vous avez mis la plaque contre la fenetre en atendant de retourner a votre maison! et maudit elle as tombé ou si il insiste vous lui demander de vous doner un 72h et que vous allez metre la plaque en question sans faute des que vous trouvez un garage
j'ai qquelqu'un dans mon msn de cb7tuner qui m'a doné quelque astuces vla un mechant boute... !
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye a écrit :bah... vous avez juste a rouler avec votre plaques a linterieur de votre auto... couché sur sa face... si une police vous arete, vous y dite que vous avez fait une session photo, et que vous avez enlevé votre plaque.. mais que une fois la session fini vous vous etes rendu compte que persone avais de tourne-vis... vous avez mis la plaque contre la fenetre en atendant de retourner a votre maison! et maudit elle as tombé ou si il insiste vous lui demander de vous doner un 72h et que vous allez metre la plaque en question sans faute des que vous trouvez un garage
j'ai qquelqu'un dans mon msn de cb7tuner qui m'a doné quelque astuces vla un mechant boute... !
Et là il va te donner un ticket et te dire de le fighter si t'es pas content.
DragonEye a écrit :bah... vous avez juste a rouler avec votre plaques a linterieur de votre auto... couché sur sa face... si une police vous arete, vous y dite que vous avez fait une session photo, et que vous avez enlevé votre plaque.. mais que une fois la session fini vous vous etes rendu compte que persone avais de tourne-vis... vous avez mis la plaque contre la fenetre en atendant de retourner a votre maison! et maudit elle as tombé ou si il insiste vous lui demander de vous doner un 72h et que vous allez metre la plaque en question sans faute des que vous trouvez un garage
Et là il va te donner un ticket et te dire de le fighter si t'es pas content.
mais avant ca y va lui demander ''comment t'as fait pour enlever ta plaque si t'avais pas de tournevis?''
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
Accord96 a écrit :3- Si tu prête ton auto et que le gars ce fait prendre par le photo radar c'est tu le propriétaire du véhicule qui paye le ticket ?
J'ai entendu à la radio aussi que le propriétaire avait 30 jours pour donner le ticket à qui de droit.
J'ai entendu dire que du fromage cheddar et des toast au beurre de Peanuts c'est pas mauvais Pan-toute
C'est la première chose qui m'a venu en tête en lisant ça