DIECAST, UNEARTH, HATEBREED, ALL THAT REMAINS, WALL OF JERICHO, SLIPKNOT "1er album", BULLET FOR MY VENTINE, AS I LAY DYING, STICK TO YOUR GUN, DESPISED ICONS, A PERFECT MURDER, LAMB OF GOD, DIVINE HERESY et j'en passe.
Je demenage a montreal au mois de mars donc si vous connaissez ou vous etes a la recherche d'un musicien qui revient de loin j'ai regler mes prob et maintenant je suis prêt plus que jamais a me donner corps et ame pour un jour me démarqué assez des autres bands pour vivre de ma passion!
Coté équipement j'ai un drum électronique pedale double pour les triolet les quadruples croche 5trokes et les sisstolets c'est pour les initiés. console 16 entrés stéréo pas amplifiée j'ai deux PA de 80w chq pis ben des id innovatrices que j'accumule sur mon DD. j'enregistre des ID depuis 2 ans. Pour les show live je nai pas rachetter un drum acoustique mais c'est pas un porblème steves music loue des kit pro pas cher .
Du monde qui ferais passé la muze en dernier =

Moi c'est ma job apres la muze la job paske chu oubligé sinon wouahhh je jourais tout le temps

pm svp c'est pas un post pour dla discution a l'infini sur le sujet ... Ma vie c'est la mienne pis la votre c'est la votre.