WOOHOO failli sauter mon moteur

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

Hmm.. c'est sure que c,est pas bien ce qui est arriver .. mais je ne crois pas que le mécano qui a fait la job est fait expres ... ok ca fait chier .. mais ce sont des erreures qui arrive et les mécano on est pas des machine et pas parfait .. touka je connais pas les circonstance et tout ..mais des fois il faut pas trop chier sur les mécanos .. ca m'arrive de faire des erreures et je fais pas expres .. mon opinion !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Guillaume a écrit :Hmm.. c'est sure que c,est pas bien ce qui est arriver .. mais je ne crois pas que le mécano qui a fait la job est fait expres ... ok ca fait chier .. mais ce sont des erreures qui arrive et les mécano on est pas des machine et pas parfait .. touka je connais pas les circonstance et tout ..mais des fois il faut pas trop chier sur les mécanos .. ca m'arrive de faire des erreures et je fais pas expres .. mon opinion !

Moi aussi je suis de l'avis a guillaume ça M'arrive que je fasse des erreur pi que ca pete apres .Mais l'erreur est humaine!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Non c'est sur qu'un garage peux faire des erreures, rien n'est parfait. Mais ca c'est le genre d'erreure qui mérite de reconsidérer le garage tant qu'a moi.

Si j'étais toi la seule affaire qui me ferais retourner la bas ou non dépenderais de comment ils traitent l'erreure. Si il disent que c ton char qui a pèté et qu'ils sont pas responsable, mais qu'ils veulent te charger encore pour le réparer, retourne pu jamais la. Mais si ils admettent une faute et qu'ils réparent sans frais le dégas, ca pourrais encore être considéré comme un bon garage.
I'd rather be racing!

Image
manex-r

Message par manex-r »

Lookalike a écrit :Non c'est sur qu'un garage peux faire des erreures, rien n'est parfait. Mais ca c'est le genre d'erreure qui mérite de reconsidérer le garage tant qu'a moi.

Si j'étais toi la seule affaire qui me ferais retourner la bas ou non dépenderais de comment ils traitent l'erreure. Si il disent que c ton char qui a pèté et qu'ils sont pas responsable, mais qu'ils veulent te charger encore pour le réparer, retourne pu jamais la. Mais si ils admettent une faute et qu'ils réparent sans frais le dégas, ca pourrais encore être considéré comme un bon garage.

Quoi dire de plus, si ils acceptent leurs erreurs et répare sans frais, tu vois
qu'ils sont sérieux et se préocuppe de leur client. Si ils te chargent, ben envoi les pêtres, et fait leur une mauvaise publicité.
C'est par leur action que l'on reconnait les vrai hommes des enfants :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Ben vla 2 semaines j'avais fait timer ma timing belt pcq elle était trop serrée. Ils l'ont déloussé un peu et m'ont dit de revenir dans une semaine pour revérifier le timing. Ca m'a rien coûté, même si ca l'a pris 2h de temps.

J'étais supposé y aller vendredi passé mais ma ####### de job m'a obligé de rentrer travailler.

La shot de la vis s'est produit samedi à 4h10pm.

J'y retourne ce matin à 8h. En espérant que je puisse me rendre...
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

JSMC si tu veux un block j'en ai un qui fou rien icitte ......

F23A 2002 vide

pistons grippés, faut le repercer ....

si tu le veux on peut toujours s'arranger :DX:
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Delowan, je veux des nouvelles de ton rendez vous avec ton garagiste!!! :tu:
Delowan

Message par Delowan »

KiwiGirL a écrit :Delowan, je veux des nouvelles de ton rendez vous avec ton garagiste!!! :tu:

check dans la section membres.
Répondre