IL n'y a pas juste le power dans une auto. Je suis sur qu'il doit rire de toi en hiver. En plus d'avoir un interieur plus classe, 6 vitesses etc.
La plupart des 1.8T ont 170hp mais le systeme AWD prend du power la-dessus. Les 2.0T se debrouillent mieux en plus d'etre plus economes en carburant. Elles ont 200hp et autant de torque. Et ce a autour de 1600rpm jusqu'au redline.
pour ce qui est de rire de moi , mon accord c'est un 'beater' jai payer 2000$ et jai pas mis grand chose dessus a date :S ...
deuxiement , j'aime vraiiiment mais vraiiiiiment pas les allemandes .... alors ce qu'il pense de ma accord , ca m'inporte quand meme pas bin bin
faut etre pas mal plus chauffeur pour maitriser une FWD qui performe comme une AWD
j'adore ma accord , c'est pas mal le meilleur char que jai eu , et la suspention et les brakes sont quand meme ordinaires .... quand ca va etre en neuf , j'aurai pas vraiment besoin d'un meilleur char , ca me va en masse !!! c'est sur qu'un ptit upgrade de moteur ca serais bien , mais comme c'est un 'beater' et que j'ai pas bin bin de chance avec mes chars jusqu'a maintenant , j'aime mieux pas trop mettre d'argent ....
bonne journée tous le monde et bonne ride
Michel
je pense a ca ... quelqu'un sais ou je pourais me trouver un windsheild (lx 96 4 portes) pour pas cher pas cher ???
Delowan a écrit :IL n'y a pas juste le power dans une auto. Je suis sur qu'il doit rire de toi en hiver. En plus d'avoir un interieur plus classe, 6 vitesses etc.
La plupart des 1.8T ont 170hp mais le systeme AWD prend du power la-dessus. Les 2.0T se debrouillent mieux en plus d'etre plus economes en carburant. Elles ont 200hp et autant de torque. Et ce a autour de 1600rpm jusqu'au redline.
Ta accord est capable d'en faire autant ? Hehehe
vérifie un peu avant de dire n'importe quoi
170hp sa n'a jamais existé dans aucun des 2 modèle en question
Y'a eu 150hp dans les plus vielle pi c'est 5 vitesse et non 6 (1999) Pi les 2002 ont 190hp mais elle pèse plus que 1400kg, chu sur je les accote avec un EF b18 lol
Le 2.0T a ben plus que 200 de torque, juste le 1.8T 2002 en a déja 240. Mais c'est pas le torque qui va te faire faire des bon temps au 1/4 de mile.
Je réafirme ce que j'Ai dis , les vieu modèle sont vraiment vâche je les accotais facile avec mon accord 1992, surtout qui sont turbo en plus
Pi je sais pas ce que c'est pour toi économe en carburant, mais disons que mes 2 chums qui ont des 1.8t récent les trouve pas trop trop économique comparé a un RSX-S qui les bouffe ben solide en étant N/A et plus économique
Delowan a écrit :IL n'y a pas juste le power dans une auto. Je suis sur qu'il doit rire de toi en hiver. En plus d'avoir un interieur plus classe, 6 vitesses etc.
La plupart des 1.8T ont 170hp mais le systeme AWD prend du power la-dessus. Les 2.0T se debrouillent mieux en plus d'etre plus economes en carburant. Elles ont 200hp et autant de torque. Et ce a autour de 1600rpm jusqu'au redline.
Ta accord est capable d'en faire autant ? Hehehe
vérifie un peu avant de dire n'importe quoi
170hp sa n'a jamais existé dans aucun des 2 modèle en question
Y'a eu 150hp dans les plus vielle pi c'est 5 vitesse et non 6 (1999) Pi les 2002 ont 190hp mais elle pèse plus que 1400kg, chu sur je les accote avec un EF b18 lol
Le 2.0T a ben plus que 200 de torque, juste le 1.8T 2002 en a déja 240. Mais c'est pas le torque qui va te faire faire des bon temps au 1/4 de mile.
Je réafirme ce que j'Ai dis , les vieu modèle sont vraiment vâche je les accotais facile avec mon accord 1992, surtout qui sont turbo en plus
Pi je sais pas ce que c'est pour toi économe en carburant, mais disons que mes 2 chums qui ont des 1.8t récent les trouve pas trop trop économique comparé a un RSX-S qui les bouffe ben solide en étant N/A et plus économique
Comme FPwhisel a dit, check tes specs comme du monde. Pis j'ai dit que le 2.0T est plus économe que le 1.8T, bizarre pour une cylindrée plus grosse.
2002 Audi A4 1.8T See all Audi models Bore × stroke 81.00 mm × 86.40 mm 3.19 in × 3.4 in Cylinders S-4 Displacement 1.8 litre 1781 cc (108.683 cu in) Type DOHC Key: SOHCSingle overhead camshaftDOHCDouble overhead camshaftOHVOverhead valvesTSTwo strokeSVSide valvesSlSleeve valvesoiseOverhead inlet side exhaustSee more... 5 valves per cylinder 20 valves in total Construction Sump Compression ratio 9.30:1 Fuel system SFi Maximum power 189.6 PS (187.0 bhp) (139.4 kW) @ 5700 rpm Specific output 105 bhp/litre 1.72 bhp/cu in Maximum torque 240.0 Nm (177 ft·lb) (24.5 kgm) @ 1950-4700 rpm bmep 1693.4 kPa (245.6 psi) Specific torque 134.76 Nm/litre
Quoi que j'ai regarder vite, 189.6 PS es-que c'est 189 hp ??
Salut en passant c'est très possible par ce que j'ai une accord lx 1998 2.3 vtec 150hp 150 de torque , et j'ai fait 3 start avec une audi 1.8 t jaune (beurk) lol . toute les fois je me ramassais avec au moin 2 char d'avance et pourtant il a 180 hp . Et en passant l'autre qui dit que le awd sa prend du power sur son 170 hp arete don de dire nimporte quoi , le awd sur n'importe quel char c'est mauvais , sa l'ajoute minimum 200 kilo tou dependant de la marque , le seul avantage peut-être en hiver pour la sécurité mais question performance c'est dla marde.
juelzmontana a écrit :Salut en passant c'est très possible par ce que j'ai une accord lx 1998 2.3 vtec 150hp 150 de torque , et j'ai fait 3 start avec une audi 1.8 t jaune (beurk) lol . toute les fois je me ramassais avec au moin 2 char d'avance et pourtant il a 180 hp . Et en passant l'autre qui dit que le awd sa prend du power sur son 170 hp arete don de dire nimporte quoi , le awd sur n'importe quel char c'est mauvais , sa l'ajoute minimum 200 kilo tou dependant de la marque , le seul avantage peut-être en hiver pour la sécurité mais question performance c'est dla marde.
Tu va me dire qu'une Impreza STI, EVO X, Skyline GTR c'est dla marde côté performance ?? Yeah right.
Oui une auto AWD est plus lourde qu'une auto FF ou FR, justement pkoi que vos accord arrivent à tenir ou dépasser une auto AWD, pour à peu près la même puissance.
Honda boy.
Mon civic de 100hp arrivais à tenir ma accord 6th gen EX-L.
Jsais pas t'es qui, mais à voir tes posts, tu commences mal ta venue ici.
@Kag Moi ca viens d'un site americain donc ca devrais etre pas mal les meme moteurs qu'ici quoique je ne peut le certifier. Mais par contre ils y a p-e des differents specs pour les euros ou d'autres moteurs plus rare. Sont fort la dessus les allemands avoir des bagnoles avec ben des configs de moteur. Ca doit etre une technique de marketing. Ils te vendent le char 2000$ de plus car il a 10 hp de plus et ca leur a couté 100$ le concevoir et l'installer (réparti sur le nombre de véhicule fabriqué avec la modif.)
Moi jte parle pas de faire du rallye ou d'allé sur des piste de courses , habituellement quand je race cest d'est 0-100 ou sur l'autoroute en ligne droite , jsais pas pour toi mais ... pis ta civic de 100hp j'espere c'etait pas une hatchback le pire char dégueulasse qui a pas pcq j'en es souvent racé des SI pis j'ai bouffe toute pi c'est déja supérieur a cette merde .
Tout le monde a le droit à son opinion. Vous pouvez continuer de débattre sur les performances d'un A4, c'est pas parce que quelqu'un pense différement de vous autres qui faut lui sauter dessus à pied joint.
Probablement que la 1.8t avait pas de driver!L'ancien char a mon frere c'était une a4 1.8t ca pis ca marche une petite a faire de moin que ma 4 gen avec un h22 sur le decollage il me plante c'est apres que je vait le chercher. Si tu est en avant contre ca ben parce que l'autre est pas vraiment driver.
Et pis mon petit Montana,fais attention car ici tes pas sur montréal machin......Ici on ce respecte! que t'aille un 1,2,3,4,5,6,7,8 gen tout croche ,tout rouiller ect...
Y a aussi du monde qui font du sololapping,Karting,drag,rally et qui ont de l'experience dans de vrai course de char,pas juste sur l'autoroute a 3H du matin !
Si y en a un qui a une civic de 100 cv pourquoi le ridiculiser
Bienvenue quand meme!
Echo cup 2005 accord ex-r 92 h22a jdm SOLD civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater) camaro ss 98 sold 300 zx tt 95 usdm sold
Tant qua moi mon petit yohan c'est toi qui est vraiment pas driver par ce que un h22 ce compare a une jetta 1.8t qui es deja plus performante sur le 0-100 qu'une a4 1.8t qui es beaucoup trop pesante. Donc si deja la une prelude bouffe une jetta 1.8t imagine la A4 elle se fait torcher en verat bon peut-etre sur le depart mais laudi a vraiment pas le temp d'allé ben loin avant de se faire shifté a moin que le gars avec le h22 n'est vraiment pas driver ... c'est quoi t'était tu automatique ?
on a beau être vendu accord, mais y'a autre chose! J'pas mal sure que le civic hatch a delowan dois maché plus que ma accord.Quand mon cousin avais son civic hatch92 CX...CX .J'arrivais vraiment pas a le suivre sur le départ ça me fesais &%?** en $/$//$$...Le gars qui la racheté a gardé le moteur d'origine et tout arraché l'intérieur y'a juste un banc sparco ,une cage et le dash.Les reste est strippé , y'a changé l'exaust pour un en titane , headers +cai...C'est même pu drôle tellement il me torche!et ma accord est en shape!
Amène ta 98 a coté voir!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!